DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.4K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Trente-et-un.

830 44 10
By njhxlively


PDV Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Quelques jours plus tard.
(Mercredi 6 Janvier 2021)
(15h45)

Mon frère est toujours en retard et il le prouve une nouvelle fois aujourd'hui. Il m'a donné rendez-vous dans le quartier de Mayfair pour aller essayer des costumes pour son mariage qui approche à grand pas et sauf qu'il n'est toujours pas là. Cela fait plus d'un an que Marie et mon frère organise leur mariage. D'après les échos que j'ai pu avoir, tout est prêt. Même Marie a trouvé sa robe mais mon frère a vraiment beaucoup de mal à se décider sur le costume qu'il souhaite. Je ne sais pas combien de magasin, que ce soit à Sidney ou à Londres, nous avons fait avec ma mère pour qu'il puisse trouver son bonheur mais rien ne semblait être assez bien pour lui et voilà qu'à quelques mois de son mariage, il n'a toujours rien trouvé.

C'est avec quinze minutes de retard que je le vois se garer en face de moi.  Il me salut en sortant de la voiture et ouvre la porte passager pour sortir sa fille de son cosy avant de lui embrasser sa petite joue et de la caler contre lui. Milla est blotti contre le torse de son père avec ses petits point serrer. Elle porte un manteau gris et un bonnet avec un énorme pompon de la même couleur qui lui recouvre l'entièreté de la tête.

Je lui ouvre le coffre de la voiture et sors le landau. Je suppose que ça ne doit pas être très compliquer à déplier. J'appuie sur un bouton présent sur le côté et le landau se déplie presque automatiquement. Thomas me laisse prendre Milla pour que je puisse l'attacher pendant qu'il sort le sac à langer du coffre. Je la recouvre de sa couverture polaire pour être qu'elle n'attrape pas froid et qu'elle soit bien couverte.

Moi - C'est fait. Ta fille est attachée, je dis en me redressant.

Mon frère attache le sac à langer avec le landau avant de se permettre de vérifier que j'ai bien attachée sa fille.

Moi - Hey! Tu n'as pas confiance en moi ?
Thomas - Je vérifie simplement que ma fille soit correctement attachée, articule-t-il après avoir levé la tête dans ma direction.
Moi - Et ça te convient ?
Thomas - Pas mal, articule-t-il avec un sourire en coin.

Je lui donne un coup dans l'épaule lorsque je comprend qu'il a fait tout ça pour me taquiner. Il me propose finalement de conduire le landau ce que j'accepte. Nous marchons pendant quelques minutes avant d'arriver devant l'enseigne de la boutique à costumes. Une homme d'une trentaine d'année en chemise blanche et pantalon de costume nous accueille.  La boutique est vide ce qui nous permet de l'avoir uniquement pour nous. Nous le suivons dans le coin des mariages.

L'homme - Je vous laisse voir ce que vous voulez, j'arrive à lire sur ses lèvres. Je reviendrai vers vous pour les tailles.

On acquiesce avant de qu'il nous laisse seuls. Je garde un œil sur Milla tout en aidant mon frère à trouver le costume qu'il lui faut.

Moi - Tu es toujours en costume Thomas ! Ça n'est pas sensé être plus facile ?
Thomas - Ce n'est pas pareil, articule-t-il. Là, je choisi un costume pour le jour le plus important de ma vie. J'ai hâte du jour où tu vas devoir choisir une robe de mariée.
Moi - Qui te dit que j'aimerais me marier ?
Thomas - Toute les petites filles rêve de ça, Lia, articule t-il. La robe de princesse, tout ça... Et je suppose que tu ne dérogé pas à la règle puisqu'il semble que tu aies trouvé la personne pour.

Est-ce la même personnes, qui, il y a trois ans, détestait Naill et voulait presque le faire fuir ? Je ne peux pas le croire. Je savais que Thomas avait appris à connaître Niall et qu'il commencer à l'apprécier mais là c'est vraiment surréaliste puisqu'il me voit presque mariée avec.

Moi - Dans un couple, il faut qu'il y ait de la confiance et pour le moment, c'est un peu ce qu'il me manque, je souffle.
Thomas - Vous n'avez pas parlés, me questionne-t-il.
Moi - Si, bien sûr, je marque une pause avant de répondre. Enfin, on a pas vraiment parlé du sujet en question. J'avais besoin qu'il me rassure et c'est ce qu'il a fait parce qu'en fait, peut-être que tout ça vient de moi. Peut-être que je suis ridicule de penser qu'il aurait dû me le dire.

En plus de ça, nous ne sommes pas vu depuis trois jours puisqu'il travaillait à Modest!Golf et que je suis allé chez mon père pendant ses trois derniers jours pour préparer des affaires pour mon emménagement avec Niall.

Thomas - C'est forcément quelque chose d'important pour toi puisque ça t'a touché, articule-t-il. Tu t'es certainement senti trahi alors peut-être qu'il faudrait que vous aillez une autre discussion et sur tu parles de ce que tu ressens. Tu vois ?

J'hoche la tête en signe d'approbation. Je n'aime pas forcément lorsqu'il se mêle de ma vie, j'ai déjà vu où cela pouvait me mener mais cette fois, je le dois de l'écouter puisque ses conseils me semblent tout à fait juste.

Après plus de trois quart d'heure d'avis la boutique, Thomas passe aux essayages.  Je profite de ce moment où mon frère s'isole en cabine pour aller essayer un des trois costumes qu'il a choisis pour m'assoir sur le canapé de salon privé spécialement ouvert pour les essayages des costumes à l'occasion des mariages. J'approche le plus possible la poussette pour garder un œil sur Milla. Je lui enlève sa couverture, son bonnet gris et lui descend la fermeture de son manteau pour ne pas qu'elle aille trop chaud. Elle me regarde avec ses grands yeux qui commence à devenir vert, comme ceux de sa maman, et me fait des petits sourire. À ce moment, je décide de prendre mon portable pour immortaliser les sourires qu'elle le fait. Je regrette de ne pas avoir prit mon appareil parce que les photos auraient été beaucoup plus belles.
À ce moment, mon téléphone se met à vibrer et affiche un message sur l'écran.

De Niall à moi_
Ton frère te dépose à la maison où tu veux que je vienne te chercher ?

Je tape une réponse rapide.

De moi à Niall_
Je vais rentrer en taxi. Ne t'inquiète pas.

De Niall à moi_
Alors fais très attention à toi et envoie moi un message lorsque tu es dans le taxi. Je t'aime.

De moi à Niall_
Promis.

Je verrouille mon téléphone et m'aperçois que mon frère est sorti de la cabine d'essayage.

Moi - Oh. Il est pas mal celui-là !

Le costume est bleu marine avec une chemise blanche et une cravate rose poudrée. C'est vrai que ça change vraiment de ses costumes noirs trois pièce qui font très très hommes d'affaires mais ça lui va vraiment bien et je pense que ça collera parfaitement avec le thème un peu bohème chic qu'ils avaient en tête.

[•••]


Le taxi vient de me déposer devant la maison. Je sors les clés que Niall m'a donné en ne sachant toujours pas comment je vais pouvoir aborder et remettre sur la table, l'affaire du nouvel an. Je souffle et me décide finalement à entrer. Je lui parlerai quand je le sentirai. Il faut que ça vienne naturellement.
Lorsque j'ouvre la porte, une odeur plutôt agréable me parvient aux narines ce qui me laisse deviner que Niall est certainement en train de cuisiner.

J'enlève mes chaussures, mon écharpes et mon manteau que je pose sur le porte-manteau de l'entrée. Je pose mon sac à main sur le meuble de l'entrée avant de me diriger vers la cuisine où je retrouve Niall, comme je le supposer, en train de cuisiner.

Niall - Bonsoir mon amour, articule-t-il.
Moi - Bonsoir, je lui embrasse rapidement les lèvres. Qu'est-ce que tu prépares ?
Niall - Des poivrons sautés avec du riz et du poulet, articule-t-il. Ça te convient ?
Moi - C'est parfait, je répond en souriant.

Sa main se glisse dans le creux de mes reins. Il me rapproche de lui et m'embrasse le front avant de porter son attention sur la cuisson des légumes. Je l'observe cuisiner dans cette même position et en silence, sa main contre ma hanche pendant quelques minutes. Ce n'est pas la première fois que je le vois cuisiner mais j'avoue que j'aime beaucoup ça.

Moi - T'es vraiment très sexy quand tu cuisine, je dis en glissant ma main dans ses cheveux.
Niall - Uniquement quand je cuisine, articule-t-il en se tournant vers moi.
Moi - Surtout quand tu cuisines, j'enchéris. T'es cheveux ont légèrement poussé, j'aime bien.
Niall - Je sais que tu aimes beaucoup mes cheveux, articule-t-il en m'attrapant les hanches. Tu t'agrippe à eux quand je te_
Moi - Stop, je le coupe en posant mon doigt sur sa bouche. J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, tu n'as pas besoin d'en dire plus.

Je me met à rire alors qu'il mord mon doigt, sans me faire mal et uniquement pour que je l'enlève de devant sa bouche, ce que je fais. Ses lèvres se posent rapidement sur les miennes. Je répond lentement à son baiser.

Notre soirée se passe et je n'arrive pas à dire ce que je ressens. Elle se termine dans le canapé où je fini par m'endormir contre lui.


____________


Bonjour! Bonsoir! Vous allez bien ? Je ne suis vraiment pas fan de ce chapitre. J'étais tellement contente de la version que j'ai malencontreusement supprimé, que celle-là me parait, vraiment nulle..

J'ai aussi deux petites choses à vous demander. J'aime de moins en moins le titre de la fiction et je voulais savoir si vous aviez des idées pour que je puisse le changer ? Et si quelqu'un savait faire les couvertures ?


1640 mots. ♥

Continue Reading

You'll Also Like

18.6K 963 43
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
241K 6.6K 62
Je suis T/p Lockwood. Mon frère Tyler m'a fait quitter Mystic Falls il y a 4 ans pour me protéger des vampires. Il a gardé mon identité secrète pour...
50.2K 4.1K 76
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...