DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.4K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Vingt-trois.

991 49 4
By njhxlively




PDV de Niall Horan.
Londres. Angleterre.
Une semaine plus tard.
(Lundi 14 Décembre 2020)
(12h20)

J'ai été très occupé en fin de semaine avec le management, du coup, j'ai passé très peu de temps avec Elia entre jeudi et ce week-end.
Je dois la retrouver aujourd'hui au restaurant italien qu'elle adore, juste à côté de Hyde Park. Parce que après cela, Elia fois visiter deux appartements dans ce quartier et je lui ai promis d'être avec elle lors de la visite des deux appartements qu'elle a trouvé. C'est son quartier favori et je ne suis même pas étonnée qu'elle ait choisi deux appartements dans les alentours du parc.
J'avoue que je ne suis pas trop pour qu'elle prenne un appartement maintenant. En fait, je n'ai pas envie qu'elle loue un appartement alors que la suite logique des choses voudrait que l'on s'installe ensemble. J'en ai très envie et si ça ne tenais qu'à moi, elle n'aurait jamais déposé ses affaires chez son père et serait tout de suite venu s'installer à la maison mais j'ai peur qu'elle se braque en pensant que c'est trop tôt.

Je pensais que je serai en retard et finalement c'est moi qui attend devant le restaurant. Je suis là depuis une dizaine de minutes, il fait très froid et je ne vois pas ma petite amie arrivée. Elle n'est jamais en retard d'habitude, elle est même souvent en avance alors je commence à m'inquiéter. Elle a beau être habituer, je n'aime pas là savoir seule dans Londres. Elle pourrait croiser des gens malveillants, avec de mauvaises attentions. Je savais que j'aurais dû insister pour passer la prendre chez son père lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se retrouve au restaurant.

Je souffle dans mes mains pour me réchauffer tellement qu'il fait froid et ça ne marche pas vraiment. Je patiente dans le froid jusqu'à ce que des mains glacées viennent me cacher les yeux.

... - Devine qui c'est, me dit une voix féminine avec enthousiasme.

Bien sûr, il ne me faut pas longtemps pour reconnaître qu'il s'agit de ma petite amie. Je me retourne, pour lui faire face. Elle porte un bonnet fin en laine bleu marine avec des petite perles de la même couleur que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir, et ses cheveux son détacher. Elle est sublime et ce bonnet lui va à merveille.

Elia - Quoi ? Tu n'aimes pas mon nouveau bonnet ? Moi je le trouvais jolie et puis, c'était le dernier qui restait en boutique alors j'ai pas vraiment eu le choix, souffle-t-elle.
Moi - Si, j'articule en souriant. Il te va bien et t'es vraiment trop mignonne avec un bonnet !

Elle souffle et plisse le nez ce qui me fait rire. Je me penche lentement vers elle et pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse délicatement parce que nous sommes en pleine rue.

Elia - On entre ? Je meurs de faim !

J'hoche la tête et lui attrape la main. Nous entrons dans le restaurant. Un serveur s'approche de nous et je lui indique que nous sommes deux et que j'aimerais que nous soyons dans un coin tranquille et avec le peu de personnes possible autour de nous. Tant que Elia ne m'aura pas dit qu'elle acceptait que l'on soit vu ensemble, je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit.
Le serveur nous amène à une table situé vers le fond du restaurant avant de nous tendre à chacun une carte des menus. À cette heure, la plupart des gens autour de nous sont des commerciaux, des banquiers et des coursiers qui travaillent dans les immeubles un peu plus loin.

Elia - Je vais prendre des penne au Pesto!
Moi - Et moi, un risotto aux cèpes !
Serveur - Et vous désireriez autre chose ? Des boissons, par exemple ?
Moi - Deux Coca, s'il vous plaît.

Le serveur reprend les cartes et repart vers les cuisines. La main d'Elia est posé sur la table et j'en profite pour l'enlacer à la mienne.

Moi - Tu as fait quoi ce week-end, je demande en articulant.
Elia - Samedi, j'ai passé la journée avec Marie et Mila ! Elle est vraiment trop craquante, je te jure ! Elle a des petites joues toute rose et on aurait presque envie de les croquer !

Je souris en l'écoutant parler de sa filleule.

Elia - Et puis Samedi, papa et Thomas on était voir un match de hockey. Du coup, je suis resté avec Marie et on a passé la soirée ensemble. C'était une bonne soirée ! Et toi ?
Moi - Eh bien, j'ai fait des choses bien moins passionnante, j'articule. J'ai été au golf avec un agent recruteur embauché par le management. Il veut recruter un jeune joueur, plutôt douée et il voulait voir si on pouvait le faire signer chez nous. Et puis, je n'ai pas arrêté de penser à toi, j'articule et elle sourit timidement. Ah, j'ai beaucoup penser à toi et j'ai écrit aussi !

Ça faisait une éternité que je n'avais pas écrit quelque chanson sans sue déjà finisse en boule, dans la poubelle mais depuis qu'Elia fait de nouveau parti de ma vie, je me sens mieux. Je ne me suis jamais autant senti vivant que depuis cette après-midi du sept novembre à l'aéroport. Je n'ai jamais aimé une personne comme je peux l'aimer, elle a changé ma vie et je crois qu'Elia est simplement ma muse. Elle est revenue dans ma vie et j'ai retrouvé l'inspiration..

Plongé dans mes pensées, je remarque seulement après coup que le serveur nous a apporté nos plats et qu'Elia m'observe avec attention.

Elia - Tu vas bien ?
Moi - Oui, j'articule. Je pensais simplement à toi et au fait que tu avais changer ma vie.
Elia - Oh! Je.. Tu as vraiment changé la mienne aussi, me dit-elle en rougissant.

La manière qu'elle a de rougir, de froncer le nez ou de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle est gênée me fera toujours autant craquer.
Je souris et lui embrasse la main avant de nous mettre à manger.

Nous traînons un peu dans le restaurant jusqu'à ce que l'heure du rendez-vous approche. Je demande à Elia de m'attendre à l'extérieur le temps d'aller payer l'addition.

Moi - L'addition de la table neuf s'il vous plaît, je demande au serveur.
Serveur - Table neuf ?
Moi - Oui, cette table là!
Serveur - Quatre-vingt trois £ivres, s'il vous plaît monsieur.

Je présente ma carte bancaire devant le lecteur pour payer. Je remercie le serveur une fois cela fait et sort du restaurant pour retrouver ma petite amie qui patiente en m'attendant.

Elia - L'agent immobilier vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il était déjà sur place et qu'il nous attendait.
Moi - Alors, allons-y !

Je l'embrasse rapidement et lui prend la main. Bien entendu, nous ne sommes pas loin de l'immeuble. Elia en profite pour m'expliquer que c'est Paul qui a organisé le rendez-vous par téléphone et Elia à simplement communiqué avec lui par mails ou messages.
Nous nous arrêtons devant un immeuble plutôt chic. Devant la porte, un homme de taille moyenne, portant un trench-coat neige, avec une pile de papier dans les mains, semble attendre quelque chose. Je comprend finalement que c'est nous qu'il attend lorsqu'il vient à notre rencontre.

Agent immobilier - Mademoiselle Austin, Comment allez-vous ?
Elia - Très bien. Je vous présente Niall, mon..
Moi - Son copain, je dis en la coupant.
Agent immobilier - J'ai l'impression d'avoir déjà vu votre tête quelque part...
Moi - C'est possible, oui.

Je reste très vaste. Il ne semble pas m'avoir reconnu alors je n'ai aucune envie de lui dévoiler que j'ai été membre du boysband le plus connu au monde.

Agent Immobilier - Avant de commencer la visite, je dois vous avouer que le deuxième appartement à été loué ce matin. Nous ne pourrons donc pas le visite puisqu'il n'est plus sur le marché.
Elia - Oh. Nous avons quand même un appartement à visiter lors allons-y!

Nous suivons l'agent immobilier. Ce dernier parle assez bruyamment lorsqu'il se trouve face à Elia. Je ne sais pas si il est au courant que ça ne va rien changer et qu'elle ne pourra toujours pas entendre mais je me retiens pour ne rien dire.

Nous prenons l'ascenseur jusqu'au cinquième et dernier étage. Sur le palier, il y a uniquement deux portes ce qui me rappelle quelque chose et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ça ressemble énormément à l'immeuble dans lequel nous avons tout deux habiter avec les deux appartement l'un en face de l'autre.

L'agent immobilier ouvre la porte de l'appartement. L'entrée est vraiment lumineuse. Nous avançons vers un salon/salle à manger tout aussi lumineux avec des murs blanc. Un îlot central sépare la salle de la cuisine ce qui rend l'espace plus grand.

Elia s'approche de la baie vitrée qui donne en plein sur la rue et St Jame's Park. Si il y a bien quelque chose qui peut la faire craquer, c'est cette vue.

Elia - C'est sublime.

L'argent immobilier nous laisse nous balader dans l'appartement en espérant certainement avoir une réponse positive dans les minutes qui vont suivre mais ce n'est pas le cas. J'ai bien vu qu'Elia avait eu le coup de coeur pour cette appartement mais elle veut que son père donne son avis alors elle ne fera rien tout de suite.

[•••]

Elia reste chez moi ce soir. Il est dix-neuf heure trente et nous sommes tout les deux allongés dans le canapé, enfin, je suis allongé de le canapé et ma petite amie a prit place sur moi.

Elia - Je ne t'ai pas trouvé très enthousiasme pendant la visite. Je sais très bien que c'est moi qui t'ai demandé de venir mais je m'attendais à ce que tu me donnes ton avis...

Je ne me suis pas éterniser sur le sujet parce que l'appartement est plutôt bien mais il n'empêche que j'ai simplement envie qu'on soit ensemble, j'ai envie qu'elle s'installe avec moi et non à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

Moi - L'appartement est bien. C'est simplement que je trouve que t'installer dans un appartement est complètement débile, j'articule en soufflant.
Elia - Pourquoi, elle se redresse. Je ne vais pas rester éternellement chez mon père !
Moi - Bien sûr que non, j'articule. Je pense juste que c'est ridicule parce que nous sommes ensemble et j'aimerais que tu t'installes à la maison, je lâché finalement.

Elle ne réagit pas, certainement surprise par ce que je viens de lui dire. Je n'attend pas une réponse tout de suite mais j'aimerais qu'elle y pense.

Elia - C'est... C'est une blague ?
Moi - Je suis sérieux comme je ne l'ai jamais été, et j'aimerais que tu y réfléchisse, j'articule. Je ne te dis pas que ça va être facile, ça risque même d'être compliqué entre nous, on se prendra certainement la tête parce qu'on a deux caractères qui pourraient être difficile à vivre mais je te veux toi. Je veux simplement être avec toi. Être bien avec toi par que je t'aime...

Elle s'assoit au bout du canapé, les bras croisés et les yeux plisser comme-ci elle réfléchissait. Ou peut-être que j'ai été trop vite pour elle.

Moi - Elia, je ne te demande pas de me donner une réponse dans l'absolu. Si c'est trop tôt, tu as juste à me le dire et je t'assure que je le comprendrai mais je.. Je voudrais simplement que tu réfléchisses à la possibilité de venir t'installer ici.
Elia - Non, non, c'est... Je ne m'attendais juste pas à ça..
Moi - C'est trop tôt, hein, je demande en articulant.
Elia - Non! Écoute, je.. Je vais y réfléchir !

Je ne me m'attendais pas à ce que l'idée qu'elle puisse refuser me blesse autant. Enfin, c'est moi qui demande mais à quoi est-ce que je devais vraiment m'attendre ?

Elle souffre et prend mon visage en coupe, entre sa main.

Elia - Niall, ne fais pas la tête, je t'en pris.. Je ne m'attendais simplement pas à une telle proposition mais je t'assure que je vais y réfléchir !
Niall - Je ne fais pas la tête, Elia..

Je glisse ma main dans ses cheveux bruns.

Elia - Si, je.. Je sens que tu es déçu et j'en ai vraiment aucune envie. Je t'aime, Niall. Je t'aime de tout mon coeur mais je... Je veux juste que tu me laisses le temps de réfléchir parce que ce n'est vraiment pas une décision que l'on doit prendre à la légère...

Elle a raison. Je lui demande quelque chose d'inattendu alors je pense que je peux lui laisser un temps de réflexion.

Moi - Je t'aime aussi, princesse, j'articule. Et j'ai attendu quatre ans avant ton retour alors je pense être capable d'attendre encore un petit moment..

Elle sourit. Je l'attire par la nuque et l'embrasse.


_____________

Bonjour! Bonsoir! Vous allez bien ?
Vous avez été nombreuses à commenter le chapitre précédent et ça m'as fait énormément plaisir. J'ai essayé d'écrire un chapitre à peu près de la même longueur puisque vous aviez l'air d'apprécier alors j'espère qu'il vous plaît. Je vais essayer de tenir un rythme de publication régulier mais la semaine prochain et, je fête mon anniversaire alors il n'y aura certainement pas de chapitre.. Ou alors très tard !

Comment trouvez-vous la relation d'Elia et Niall ?
La proposition de Niall ?
La réaction d'Elia pensez-vous qu'elle va accepter ?

2210 mots. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

36.9K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
14.2K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...