DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.4K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Dix-huit.

892 57 6
By njhxlively



PDV de Elia Austin.
Londres.
Deux jours plus tard.
(Vendredi 6 novembre 2020)
(18h40)

J'ai passé ma journée d'hier allongée sous les conseils du médecins pour éviter les vertiges et les vomissements que cela pouvait entraîner. Mon père a annulé ses rendez-vous d'hier pour rester avec moi toute la journée. On aurait cru que quelque chose de grave s'était déroulé alors que j'ai simplement eu un malheureux accident.
Mon frère et Marie sont passés me voir pour me dire au revoir avant de partir dans la famille de cette dernière, au nord de l'Angleterre, du côté de Newcastle, avec Mila pour la présenter à sa famille.

Ma valise est presque prête et demain midi, je serai dans un avion en direction de Melbourne. Je suis vraiment partagée entre l'excitation de retrouver Emma et Max et l'envie de rester ici.

J'avais prévu de passer ma soirée avec mon père mais ce dernier a insister, tout en me disant de faire attention à moi, pour que j'aille jouer les photographes à la soirée caritative organisé par Niall en collaboration avec une association pour enfants sourds et malentendants. Je ne sais pas si je dois me sentir concernés mais je suis vraiment heureuse et fière qu'il s'investisse dans ce genre d'association. Je sais qu'il ne le ferai pas si ça ne le touchait pas alors j'suis vraiment heureuse qu'il le fasse.

Un taxi doit arriver d'ici quelques minutes. Par chance, je suis presque prête, je porte un jean slim noir avec un haut plutôt chic blanc, un peu ample et une paire d'escarpins noires. J'aurai pu mettre une robe mais, je repars demain midi alors ma valise est prête et ce n'est pas très simple quand nous sommes réquisitionner pour être la photographe de la soirée.
J'ai légèrement boucler mes cheveux pour que ça fasse quelques ondulations mais je n'ai pas encore commencer à me maquiller. Je ne sais vraiment pas comment est-ce que je vais bien pouvoir réussir à camoufler l'énorme hématome de ma joue alors je fais de mon mieux avec ce que j'ai. Je place mes cheveux de manière à ce qu'on remarque le moins possible mes points de sutures parce que c'est certainement ce qu'il y a de moins glamour sur moi actuellement.
Une fois tout cela fait, je retourne dans la chambre. J'envoie rapidement un message pour qu'il m'envoie l'adresse exacte de la soirée. Sa réponse ne met pas longtemps à arriver.

De Niall à moi_
Tu es sûr de vouloir appeler un taxi ? Tu ne veux pas que je viennes te chercher ? Ni même Louis ?

De moi à Niall_
Je te remercie mais ça ira, Niall. Donne moi juste l'adresse.

De Niall à moi_
9, Northumberland Avenue. Préviens moi quand tu arrives!

Je lui répond que c'est d'accord et enfile ma veste en cuir avant de glisser mon téléphone dans ma poche. Avant de sortir de la chambre, je vérifie que mon appareil photo marche correctement, qu'il est chargé, que j'ai bien une batterie de rechange au cas-où j'en aurais besoin et que j'ai bien prit mon ordinateur pour transférer les photos sur une clé pour les donner à Niall à la fin de la soirée parce que je ne pourrais certainement pas lui envoyer tout de suite.

Je prend ma sacoche avec mon matériel et la glisse sur mon épaule avant d'aller rejoindre mon père dans la cuisine. Il feuillette le journal du soir mais relève la tête en me voyant arriver.

Moi - Il faut que j'y aille, papa.
Paul - Tu feras attention lorsque tu rentreras, articule-t-il.
Moi - Promis ! À demain.

Je lui embrasse la joue avant de me diriger vers la porte. Je prend mes clés et referme derrière moi. En bas de l'immeuble, le taxi est déjà là. Je monte dans celui-ci, le salue et lui indique l'adresse à laquelle il doit se rendre.
Le trafic n'est pas si dense que je le pensais. Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard à l'adresse que m'a envoyé Niall. C'est une grande bâtisse magnifique, un peu reculait de la route.

Je m'empresse d'envoyer un message à Niall.

De moi à Niall_
Je viens d'arriver.

De Niall à moi_
J'arrive.

Je lui répond et verrouille mon téléphone. Dans la nuit, j'aperçois Niall arriver vers le taxi. Je sors du taxi avec tout mon matériel et fouille dans mon sac à main pour chercher la monnaie pour payer la course. Je sors deux billets et les tend au chauffeur avant que Niall n'arrive à la hauteur et que le chauffeur ne reparte.

Moi - Hey, je souris timidement.
Niall - Je suis vraiment content que tu sois là, il articule.
Moi - Je suis contente d'être là aussi, Niall...

On reste un moment à ce regarder. Niall porte une chemise blanche dont le bas est entré dans un pantalon façon. À la nuit, je n'arrive pas à le voir vraiment mais je suppose qu'il est bleu. Je n'ai jamais vu ses cheveux aussi brun, seule quelques mèches sont encore visible mais j'avoue que ça lui va vraiment bien.
Je reprend rapidement mes esprits en sentant sa main se poser sur mon épaule.

Moi - On.. On y va ?
Niall - Je t'emmène à l'intérieur, articule-t-il.

Il attrape le sac contenant mes quelques affaires que je portais sur mon épaule avant de m'attraper la main pour nous diriger vers l'entrée.
Nous montons les quelques marchés qui nous sépare de la porte d'entrée et Niall clenche celle-ci. Nous nous retrouvons dans un immense hall d'entrée magnifique avec un énorme lustre qui prône au dessus de nos tête. Ça ressemble vraiment à un palace.
Des serveurs en costumes noir et blanc avec des noeuds papillons autour du cou, traversent la pièce pour se rendre dans une autre pièce. Ils se baladent dans la pièce avec des plateaux remplis de petits fours ou de coupes de champagne.

Niall me guide dans une pièce pour que je puisse enlever la veste et mettre mes affaires. Je pose toute les affaires sur le canapé et sors ma trousse de maquillage. Je suis paniquée à l'idée qu'on puisse voir mes points de suture

Moi - Il.. Il y a une salle de bain ?
Niall - Juste là, articule-t-il en ouvrant une porte à côté de lui.

J'entre dans celle-ci et referme derrière moi. Je replace les cheveux correctement et surtout, me remaquille. J'applique une dernière couche de rouge à lèvres et sort de la salle de bain.

Moi - Je prend mon appareil photo et c'est bon !

Je repose ma trousse dans mon sac à main et sors l'appareil de sa sacoche. Je ne remercierai jamais le papi et la mamie qui ont vraiment sauver mon appareil parce que c'est mon outil de travail et que j'y tiens beaucoup... Parce que c'est Niall qui me l'a offert il y a presque quatre ans. (Tome 1)

Il me sourit et nous sortons de la pièce. Je marche à ses côtés car je ne sais pas vraiment où nous devons aller. Nous retraversons le hall pour nous rendre dans une immense salle, encore plus belle que le hall. Les dizaines de tables rondes sont décorés de roses couleurs pastels, les lumières sont tamisés. Dans un coin, il y a un stand à barbe à papa, des dizaines de pots a bonbons et surtout, des enfants agglutinés autour. C'est déjà tellement mignon à voir que je ne peux pas m'empêcher de prendre déjà quelques photos.

Moi - C'est.. Wow ! C'est toi qui a imaginer la décoration ?
Niall - Pas vraiment, sourit-il en articulant. J'ai eu l'idée du stand à bonbons parce que la soirée est surtout faite pour les enfants mais j'ai payé un décorateur d'intérieur..
Moi - C'est sublime, en tout cas!
Niall - Je lui dirai ! Viens, je vais te présenter à quelques amis et aux parents présents, articule-t-il.

Je m'arrête d'un seul coup. Comment ça, il va me présenter ? Je ne veux pas de ça, moi. Je suis juste venu pour jouer les photographes.. Et passer du temps avec Niall.

Moi - Qu... Quoi ? Niall, non ! Je suis juste venu pour être la photographe, rien d'autre !
Niall - J'ai passé énormément de temps avec les parents que tu vois autour de nous,  Et je leur ai énormément parler de toi parce que tu sais mieux que quiconque ce que c'est qu'est de se battre pour réussir! S'il te plait, Elia...

Finalement, j'acquiesce. Niall me présente à la plupart des parents présents à cette soirée et je passe ma soirée à prendre les enfants en photos pour qu'ils aillent leur propre souvenir. Les enfants ont vraiment l'air d'apprécier Niall puisqu'à chaque fois que je le regarde, il joue et rit avec eux. Je prend vraiment le temps d'immortaliser chaque moment de cette soirée. 


La soirée touche à sa fin. Il est minuit passé d'une heure et demi. Il ne reste plus grand monde dans l'immense salle si ce n'est les serveurs et les gens qui ont participé à l'organisation de cette soirée.
Niall avait l'air vraiment heureux de sa soirée et les enfants, je n'ose même pas en parler. Il leurs avait préparer des tonnes de cadeaux et leurs yeux s'illuminent à chaque nouveaux cadeaux. C'était assez magique à voir.

J'en ai profité pour m'isoler pour regarder toute les photos que j'ai pu prendre en les transférant sur mon ordinateur portable. Je suis vraiment fière de ses photos.

La lumière s'allume et je relève la tête pour voir Niall, me sourire, les mains dans les poches.

Niall - Je te cherchais, articule-t-il.
Moi - Je regardais les photos que j'ai prise. Tu.. Tu veux les voir ?

Je ne lui laisse pas vraiment le choix et pose mon sac pour qu'il puisse s'asseoir à côté de moi. Je fais défiler toutes les photos devant ses yeux.

Niall - Elles sont vraiment sublimes, il articule. T'as fait un travail exceptionnel, Elia...
Moi - Merci, je souris. Ta soirée était vraiment très réussie Niall. Les enfants ont été vraiment ravi. Tu peux être fier de toi, tu peux être fier de tous ce que tu fais pour eux, Ni'... C'est exceptionnel et toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel Niall James Horan.

Je lui adresse un sourire et regarde l'heure. L'écran de mon ordinateur affiche deux heure du matin. Il faut vraiment que je pense à rentrer si je veux avoir un taxi.

Moi - Je vais appeler un taxi, il faut que j'y aille, je me lève pour ranger les affaires.
Niall - Tu ne veux pas que je te ramènes, me questionne en articulant.
Moi - Ça ira, Niall.
Niall - Alors, on... On est sensé se dire au revoir maintenant, j'arrive à lire sur ses lèvres.
Moi - Je... Je crois que c'est mieux, oui.
Niall - Bien...

En fait, on ne sait pas vraiment comment se dire au revoir et un long silence s'en suit. Je me presse pour ranger mon matériel car je sais qu'après trois heure, les taxis ne roulent plus.

Niall - Et si j'veux pas qu'tu partes, articule-t-il.
Moi - Niall..
Niall - Je suis vraiment sérieux, Elia. J'veux pas.

Je suis incapable de parler.
Nos bassins se retrouve collés l'un à l'autre, un peu comme-ci ils étaient attirés l'un par l'autre. Sa main est posé contre ma hanche comme pour me maintenir le plus proche possible de lui. Ses yeux sont plongés dans les miens, nos regard ne se lâche pas. Nos lèvres sont proche, très proche, peut-être trop proche. Ça devient interminable jusqu'à ce qu'elles viennent se coller l'une à l'autre. Ses doigts de ballade sur ma hanche alors mes doigts se fraye un chemin dans ses cheveux. Je laisse sa langue entrer dans ma bouche pour y trouver la mienne. Ses mains me courent le long du dos jusqu'à ce que je me détache de lentement de lui, par manque de respiration.

Niall - Laisse moi t'emmener chez moi, souffle t-il en articulant. J'ai besoin de toi.. Tous le temps.

Dans l'excitation du moment, j'accepte. Je veux simplement que ce moment ne s'arrête jamais.

___________

Bonjour ! Bonsoir! Vous allez bien? J'étais vraiment très impatiente de vous poster ce chapitre que j'avais déjà imaginer dès le premier chapitre du tome deux alors j'espère de tout coeur qu'il vous plaît.  J'attend avec impatience vos avis, vos réaction et vos idées pour la suite. Je posterai le prochain à quelques commentaires.

Hier, je vous ai demandé ce que vous préférez entre un long tome deux et un tome trois et vous avez été unanime. Il y aura donc un tome trois !

Bonne journée. Léna x

2088 mots. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
241K 6.6K 62
Je suis T/p Lockwood. Mon frère Tyler m'a fait quitter Mystic Falls il y a 4 ans pour me protéger des vampires. Il a gardé mon identité secrète pour...
34.4K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...