DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.3K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Neuf.

973 61 7
By njhxlively



PDV de Niall Horan.
Londres. Angleterre.
(Mardi 6 Octobre 2020)
(8h30)

Le plus discrètement possible, je tente de récupérer mes affaires éparpillés jusque dans le couloir et je les enfile. Cette nuit, je l'ai encore passer chez une inconnue et comme toujours, je fais en sorte de partir avant qu'elle ne se réveille.
Depuis la soirée de Louis, je passe mes soirées dans des pubs pour ensuite aller chez une fille. J'ai toujours fait dans le but de prendre du plaisir et me vider mais là, je ne prend clairement aucun plaisir à coucher avec ses filles.

En entendant la clenche de la porte de la chambre s'ouvrir, je m'empresse d'enfiler ma veste et de sortir de l'appartement sans faire de bruit. J'ai conscience que tout cela fait un peu voleur mais prendre un petit déjeuner avec mes coups d'un soir c'est très peu pour moi! Je ne me vois pas déjeuner avec une femme qui est tout l'inverse de ce que j'aime et dont je ne connais même pas le prénom.

En sortant dehors, un courant d'air traverse ma veste. Hier, je n'ai pas prit ma voiture parce que j'ai prit un taxi pour venir. Il me reste encore quelques billets dans la poche ce qui semble largement suffisant pour le trajet jusqu'à chez moi. Pour le moment, je marche dans vraiment vouloir m'arrêter. J'avoue avoir mal au crâne et ne pas avoir les idées très claires mais j'ai besoin de m'aérer l'esprit.

Il est encore tôt et la ville commence juste à s'activer. Des hommes et des femmes, cafés chauds dans une main et téléphone vissé à l'oreille alors qu'il est à peine huit heure trente de l'autre tentent de se frayer un chemin pour rejoindre leurs bureaux. Les kiosquiers, eux, commencent tout juste à sortir leurs magazines sur les présentoirs. Je m'arrête pour lire les nouvelles du jour. Ce n'est rien de terre intéressant puisque c'est toujours la même chose, politique, politique, politique et au milieu de tous, un magazine avec en couverture, une photo de Louis penché sur le visage d'une brune avec un titre toujours plus racoleur pour attirer les lecteurs : "LOUIS INFIDÈLE !"
Sur le coup, ça me fait légèrement rire parce que je suis persuadé que la brune n'est autre que Danielle et que l'angle de la photo est fait exprès pour tromper les gens mais en examinant de plus près, mon coeur se serre. Ce n'est pas Danielle sur la photo, c'est Elia. La photo montre très clairement mon meilleur ami entrain d'embrasser Elia, ma Elia.

J'enfonce une main dans mes poches et sors quelques pièces avant de les rendre au kiosquier. Il doit certaine y avoir le double du prix du magazine mais je suis beaucoup trop pressé.

Le kiosquier - Monsieur, la monnaie ?
Moi - Gardez la!

Il s'apprête à renchérir mais je m'empresse de prendre là magazine et de marcher. Je ne suis qu'à quelques rues de chez Louis et je compte bien m'y rendre pour savoir ce qu'il a me dire. C'est la première fois de ma vie que je me sens vraiment trahi par une personne auquel je tiens. J'ai toujours appris à prendre des pincettes en lisant les magazines parce qu'ils sont racoleurs et cherchent plus à vendre qu'à raconter la hériter mais cette fois, je n'ai aucun doute. Non seulement, Louis trompe Danielle mais en plus de ça, c'est avec Elia.

Les fèves doivent certainement me prendre pour un fou parce que là, je n'ai pas du tout la tête de quelqu'un qui va travailler. Sur mon passage, je bouscule de nombreuses personnes. J'ai les nerfs qui montent vraiment à mesure que je m'approche de la maison de Louis.

En arrivant devant celle-ci, je sonne une fois sans aucune réponse avant de donner une seconde fois. À ce moment Louis ouvre la porte et je n'arrive même pas à me retenir. Je lui fonce dessus et l'attrape fermement par le col pour le plaquer contre le mur.

Moi - ESPÈCE DE SALAUD, hurlais-je. JE PEUX PAS CROIRE QUE TU SOIS CAPABLE DE ME FAIRE ÇA! DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÇA DURE HEIN ?
Louis - C'est.. C'est pas ce que tu crois, Niall ! Je peux tout t'expliquer !
Moi - ET POUR ME DIRE QUOI, HEIN ? QUE TU TAPES ELIA ? ET DANIELLE ELLE LE SAIT ÇA, HEIN ? ELLE SAIT QUE SON MEC EST UN PUTAIN DE CONNARD QUI SE TAPE L'EX DE SON MEILLEUR POTE ALORS QU'IL SAIT QUE J'AI BESOIN D'ELLE !

Louis tente de me repousser comme il peut mais mes poings sont fermement collés contre ses épaules pour le garder plaqué contre le mur.

... - Niall, lâche le s'il te plait, me dit Danielle en arrivant dans le couloir.
Moi - J'ESPERE QUE T'ES AU COURANT QUE TON PUTAIN DE MEC TE TROMPE AVEC ELIA !
Louis - MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS, s'écrit-il à son tour.
Moi - TU ME CROIS CAPABLE DE GOBER ÇA ?
Danielle - OH ! Vous allez réveiller Freddie ! Si vous vous hurlez dessus, allez dehors et toi Niall, écoute Louis, s'enquiert Danielle.

Je souffle agacé. Elle semble au courant alors pourquoi est-ce qu'elle n'est pas de mon côté. Pourquoi est-ce qu'elle veut à tout prix que je l'écoute ?

Louis - Mec, t'es mon frère, souffle-t-il calmement.
Moi - IL Y A DES PREUVE !
Louis - Tu sais comment sont les magazines, toujours à chercher des choses plus vendeurs. Je te croyais vraiment plus intelligent que ça, me dit-il en ricanant.
Moi - TU TE FOUS DE MA GUEULE, je renchérit de plus en plus énerver.
Louis - Tu me crois sincèrement capable de tromper Danielle ?
Moi - Je_
Louis - Non, tu pourras hurler après mais d'abord je veux que tu me laisses finir, me coupe t-il. On ne s'est jamais embrasser, Niall.. Oui, nous nous sommes vu et Danielle le savait parfaitement puisqu'elle nous a rejoins dans la soirée mais pendant cette journée il ne s'est rien passé. Il faut juste croire que le photographe à capturer un excellent moment puisqu'elle venait de perdre sa boucle d'oreille et je l'ai simplement aider à la remettre. J'aime Danielle et je ne serai jamais capable de faire ça, Niall... Et encore moins avec celles qui fait battre le coeur de mon meilleur ami..

Je ne sais vraiment plus quoi dire. Je ne me sens juste complètement con. Depuis samedi, depuis que j'ai revu Elia, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur. C'est certainement la seule que j'ai aimé et qui a compté et j'ai même pas tenté de la retenir. Je l'ai laissé filer pour qu'elle puisse s'épanouir dans ce qu'elle souhaitait. Bien sûr que je sais qu'elle est différente et que ce n'est pas facile mais elle valait le coup. J'aurai dû l'en empêcher... Et j'en ai été incapable "pour son bonheur". Et mon bonheur là dedans ? Il était devant mes yeux et je l'ai laissé filer.
Elle me rend vraiment dingue et aujourd'hui, j'étais à deux doigts de cogner mon meilleur ami à cause de ce putain de magazine. Le seul point positif c'est que personne ne semble l'avoir reconnu puisque malgré tout, elle est plutôt bien positionné puisqu'elle est presque dos au photographe et son nom n'est pas mentionné dans l'article mais je la connais assez pour savoir qu'elle va sentir extrêmement mal par le simple fait qu'elle déteste ça.

Moi - Louis, je..
Louis - Tu n'as pas à t'excuser, Niall. Je crois que si j'étais à ta place et que j'avais vu ce genre de photo, j'aurais réagi de la même façon. Je veux simplement te demander quelque chose...
Moi - Dit moi ?
Louis - Tu l'aimes encore, n'est-ce pas ?

Louis me sourit comme si il connaissait déjà la réponse mais qu'il voulait juste me l'entendre dire.

Moi - Je... Je crois que je n'ai jamais cessé de l'aimer.. C'est grave, non ?
Louis - Pas vraiment! Ça explique beaucoup de choses... Et puis, je t'ai vu samedi. J'ai vu la manière dont tu l'as regarder dès son entrée et je crois que t'as jamais cessé de la regarder de la façon dont tu la regardais quand t'en étais amoureux alors je le demande ce que tu attends ! As-tu vu la manière dont elle te regarde ? Elle t'aime encore et toi aussi, il n'y a pas besoin de le savoir, ça crève juste les yeux! Alors fonce! Elle repart dans un mois pile alors ne la laisse pas filer.. Pas cette fois encore! Et par pitié, cesse de t'envoyer en l'air avec tous ce qui bouge!
Moi - Ça se voit tant que ça, il hoche la tête. Et.. Et qu'est-ce que je suis sensé faire avec Elia, maintenant ?
Louis - Je ne sais pas moi... Lance la mission reconquête ! Va chez son père, et invite là à sortir! Ce sera déjà un bon début !
Danielle - Mais avant d'aller chez Elia, tu montes prendre une douche. Louis va te prêter un t-shirt et pendant ce temps, je te prépare une grosse tasse de café parce que tu as une de ses têtes et ce n'est certainement pas comme ça que la mission reconquête va marcher.

Je lâche un rire et sans même avoir le temps de répondre, Louis me donne une tape à l'épaule et me conduit jusqu'à la salle de bain.

.

Sur le chemin jusqu'à chez Elia, je ne suis plus sûr de rien. J'ai toujours eu de l'assurance et là, elle me fait perdre mes moyens alors qu'elle n'est même pas en face de moi. Je ne sais même pas où je pourrai l'inviter.. Un restaurant c'est tellement cliché. J'ai vraiment envie de faire quelque chose qui change mais qui reste simple pour qu'elle se sente à l'aise. J'adorerais l'emmener voir des enfants à l'association des enfants sourds et malentendants mais ce n'est vraiment pas un premier rendez-vous rêvé. Il faut que je trouve quelque chose mais le chauffeur viens tout l'hydre de me déposer devant l'immeuble dans lequel habite Paul, le père d'Elia. Je paye le chauffeur de taxi et le remercie avant d'ouvrir la porte sécurisée. Par chance, c'est le même code qu'il y a tous ans et je m'en rappelle très bien. Louis m'a rappeler que c'était le troisième étage mais à cette étage, je fais face à une porte fermé et mêle si elle est à l'intérieur, je sais que ce n'est pas Elia qui me répondra. En plus de ça, je n'ai pas son numéro, alors je ne peux même pas la joindre.

Je m'assois sur les marches en réfléchissant à comment faire. Il y a bien un moyen pour qu'elle vienne ouvrir si elle est là ? La seule personne qui me traverse l'esprit est Louis. Il doit bien avoir son numéro alors peut-être qu'il peut lui envoyer un message?

De moi à Louis_
Je suis coincée devant chez Elia. Tu ne veux pas lui envoyer un message ?

De Louis à moi_
Je le fais, mec.

Quelques minutes après avoir reçu ce message mon téléphone sonne de nouveau et la porte dans mon dos s'ouvre. Je le lève en vitesse en découvrant une petite brune a lunette devant cette porte, Elia.

Elia - Salut !
Moi - Salut, je_
Elia - Louis m'a dit qu.. Que tu attendais devant la porte, bafouille-t-elle. Qu'est-ce que.. Qu'est-ce qui t'amène ?
Moi - En fait, je.. Je me demandais si tu acceptais de.. De sortir avec moi, demain ?

Voyant qu'elle ne répond pas vraiment je m'apprête à descendre les escaliers, déçue de ne pas avoir de réponse.

Elia - Niall attend ?

Je me tourne en l'entendant m'appeler et avant même que je ne prenne la parole, elle me coupe.

Elia - C'est d'accord, me dit-elle en souriant.
Moi - Je..heu.. Demain ? Je t'appellerai pour te dire à quelle heure je passe te prendre ? Tu.. Tu voudrais bien me passer ton numéro, articulais-je avec maladresse.

Elle hoche la tête et attrape mon portable que je lui tend. Elle tape quelques chiffre dessus et me le redonne.

Moi - Merci. À.. À demain alors !
Elia - À demain, Niall !

Elle m'adresse un signe de la main avant de refermer la porte derrière elle. Je reste sur le pallier quelques secondes ne réalisant toujours pas qu'Elia à accepter de déjeuner avec moi.

__________

Bonjour ! Bonsoir ! Vous allez bien ? J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous n'êtes pas déçu. J'ai essayer de faire un chapitre assez long alors j'espère que la longueur vous convient. Que pensez-vous du magazine ? De la réaction de Niall ? Celle de Louis ? Niall et Elia ?

Prochain chapitre à cinq avis constructifs.

2094 mots. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

59.8K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
14K 578 46
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
114K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...