DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.4K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-deux.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Cinq.

932 61 13
By njhxlively







PDV de Niall Horan.
Londres. Angleterre.
(Vendredi 25 septembre 2020)
(12h15)

Je sors de la douche en m'apercevant que j'ai une quinzaine de minutes de retard. Il fait tellement chaud que c'est la deuxième douche que je prend depuis ce matin. Ce midi, Liam organise un barbecue avec sa petite-amie, Sara et quelques amis dont Harry, Louis et Danielle.

J'ai passé plus d'heure heure assis sur une chaise, au sein d'une réunion interminable concernant les nouvelles recrues de Golf management. Nous sommes mi-septembre, c'est le début de saison pour beaucoup de chose et les médias attendent avec insistance qui pourrait bien être le nouveau Tiger Woods ou Justin Rose. Avec une poignée de quelques personnes, j'ai débourser des millions de dollars pour permettre à Golf Management de se développer. Cela fait de moi, un des actionnaires de l'entreprise alors c'est vrai qu'après trois ans, je ne suis pas peu fier de voir que la société que nous avons créée génère quelques milliers de dollars.

C'est la raison pour laquelle j'ai du retard et il ne faut vraiment pas que je traîne si je ne veux pas entendre les réprimandes de mes meilleurs amis alors j'enfile un jean foncé, une chemise bleu ciel légère sur laquelle je retrousse les manches et j'enfile une paire de basket blanche. Je prend simplement une veste légère et mon téléphone avant de sortir en fermant ma porte à clé.

Liam habite dans une villa, complètement de l'autre côté de Londres. Il me fait traverser tout Londres pour les rejoindre.

Liam et Sara sont ensemble depuis un peu plus d'un an et ils semblent très heureux et amoureux. Franchement, je l'envie et je crois que je n'ai jamais arrêté de l'envié lui et ses relations. Elles ont toujours durées même si ça plus courte relation aura été Cheryl et aura durée un an. Ils se sont séparés quelques semaines après le départ d'Elia pour des raisons qui ne regardent personnes bien que les médias de soient emparer de l'affaire comme ils l'ont fait avec moi.

Sur le trajet, je m'arrête chez un fleuriste pour acheté un bouquet à Sara avant de reprendre la route.

La barrière de la maison de Liam est ouverte en grand pour nous inciter à rentrer se garer dans la cour. Il a certainement dû l'ouvrir en sachant que je serai le dernier à entrer. Je sors de la voiture et contourne la maison pour me rendre sur la terrasse où le bruit de personnes qui discutent se font entendre.

... - On attendait plus que lui, s'enquiert Liam en venant me fait une accolade. Ça va, mec ?
Moi - Ça va.

J'enlace la dizaine de personnes qui m'est familière avant d'entrer dans la cuisine où Sara semble s'activait. Elle sursaute en le voyant arriver devant la baie vitrée.

Sara - Oh, Niall! Tu m'as fait peur, me dit-elle en riant. Tu vas bien ?
Moi - Ça va. Tiens!
Sara - Oh, souffle-t-elle en prenant le bouquet de fleurs composées que je lui tend. Elles sont magnifiques mais il ne fallait pas.

Elle me remercie encore une fois avant que je ne rejoigne la discussion sur la terrasse en m'asseyant devant un verre de bière que Liam m'a servi en face de Louis et Danielle. Je m'incruste rapidement dans une discussion insensée concernent Londres et son trafic.

Pour débuter le déjeuner, je fais comme à peu près tous le monde et troque mon verre de bière contre un verre de vin rouge.

Moi - Comment s'est passé ton rendez-vous, demandais-je à Louis.
Louis - Génial ! Ça va prendre encore un long moment mais Monsieur Austin m'a dit qu'il avait obtenu suffisamment de choses pour pouvoir lui donner tort.
Moi - Je te l'avais dit!
Louis - Et en sortant de mon rendez-vous avec monsieur Austin, j'ai croisée Elia, balance Louis avec enthousiasme.

La révélation de Louis fait l'effet d'une bombe dans ma poitrine. Je lâche mes couverts qui rebondissent dans mon assiette et mon verre de vin valse pour que le liquide rouge atterrisse sur ma chemise. Les regards se tournent vers moi avant inquiétudes.

Moi - Fait chier, jurais-je en me levant.

Sans adresser un regard à personne, je me lève de ma chaise en bousculant presque Liam qui arrive avec le plat.
Je connais parfaitement la maison de Liam alors il ne me faut que quelques secondes pour trouver la salle de bain. Je fais couler de l'eau et mets quelques gouttes de savon sur la chemise avant de frotter avec l'eau chaude. Je lâche de nombreux jurons au passage. Je n'arrive pas à savoir l'émotion qui m'envahit. Je ne sais même si je suis soudain heureux à l'idée que je pourrais peut être la revoir ou si je suis juste trop énervé contre Louis par le fait qu'il est annoncé ça tout à fait normalement.

... - Ça ne partiras pas comme ça, me dit une voix féminine.

Je sursaute. Danielle, la petite amie de Louis et Sara sont devant la porte.

Moi - Il le faut.
Sara - Donne la moi et prend celle-là.

Je tourne mon regard vers elles. Sara me tend une chemise de la même couleur que la mienne qui doit certainement être à Liam.

Moi - Merci, soufflais-je en la prenant.

Je leur tourne le dos pour me changer avant de tendre la chemise tachée de vin à Sara qui la prend en souriant.

Sara - Je vais la mettre à laver. Elle sera peut être sec quand tu partiras.

Elle sort de mon champ de vision mais Danielle, elle, reste bien ancrée.

Danielle - Tu vas bien ?
Moi - Ça va, Danielle. C'est juste un peu de vin rouge.
Danielle - Je ne parlais pas de ça, Niall.

Je souffle. Je me doutais bien qu'elle ne me parlait pas de ça mais j'espérais simplement qu'elle laisserait tomber et qu'elle retournerait à table.

Danielle - Louis n'a pas réagi, tu sais.. Il était simplement heureux de dire qu'il avait vu Elia et qu'ils avaient discuter.

Je ne savais même pas qu'elle était à Londres. En trois ans et demi, je n'ai jamais eu vraiment de nouvelles d'elle mais j'ai toujours surveiller ce qu'elle faisait puisque j'achetais tout les magasines où ses photos apparaissait et j'ai toujours était fière de voir ce qu'elle faisait. Je ne suis pas du genre à rester proche de les ex-copines mais avec Elia, tout était différent. En quelques mois, elle m'a fait mûrir. Grâce à elle, j'ai découvert une autre vision de la vie. Elle n'était pas seulement ma copine, elle était aussi ma meilleure amie, mon alliée et lorsqu'elle a décidé de partir, j'avoue que tout s'est un peu effondré autour de moi bien que nous n'étions ensemble que depuis quelques mois. Je l'ai laissé partir avec un espoir lointain qu'elle revienne sur sa décision et qu'on ne se quitte pas.. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Elle est parti et moi, j'ai perdu mes repères. J'ai été incapable de chanter les paroles qu'elle avait composée pour nous et j'ai tout laisser au placard, y compris mon envie d'écrire. À ce moment, j'ai eu envie de m'investir dans quelques chose pour ne pas sombré et c'est là que je me suis investi entièrement dans le management de golf et dans une association qui vient en aide aux personnes sourdes et malentendantes. C'est la première fois de ma vie que je me sens entièrement investi dans quelques choses.

Moi - Je.. Tu l'as vu, toi ?
Danielle - Je ne l'ai pas vu, non, sourit-elle.

Je lui rend son sourire et la suis pour retourner à l'extérieur. Lorsque je reviens pour me rasseoir à table, des regards silencieux se posent sur moi.

Moi - Tout vas bien, ce n'était que du vin, je m'enquiers pour détendre l'atmosphère.

Ça semble marcher puisque chacun repart à sa discussion. Je me rassois en silence en fuyant le regard de mes deux meilleurs-amis.

Moi - Arrêtez ça.
Liam - Arrêtez quoi, me demande-t-il innocemment.
Moi - De me regardez comme-ci Elia était un sujet difficile à aborder. Ce n'est pas le cas, d'accord ?
Louis - Alors pourquoi ce silence, Niall ?
Moi - J'en ai assez de toujours vous voir sourire poliment quand on parle d'elle, comme-ci vous ne savez quoi dire et comment le dire !
Louis - Elle n'a pas vraiment changé, tu sais.

Je me tais quand Louis me coupe et passe ma main sur mon visage. En quelques mots, je reviens quelques années en arrière, où j'étais pleinement heureux avec une fille pour la première fois depuis des années.

Ouais, elle me manque.



____________

Voilà le chapitre cinq. J'espère vraiment qu'il vous plaît et bien entendu, j'attend vos avis avec impatience !

1440 mots. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

20.7K 755 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
18.7K 964 43
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
61.7K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
232K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.