Switch

由 Tommo19911224

45.8K 4K 757

Dans de nombreuses histoires, lui, il est le méchant et mauvais garçon qui s'amuse pleinement et, elle, elle... 更多

Prologue.
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Eight.
Nine.
Ten
Twelve.
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Journal de Niall
Sixteen.
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Journal de Niall
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty one
Thirty two
Thirty three
Thirty four
Journal de Niall
Thirty five
Thirty six
Thirty seven
Thirty eight
Thirty nine
Fourty
Fourty one
Fourty two
Fourty three
Fourty four
Fourty five
Fourty six
Fourty seven
Fourty eight
Épilogue
Remerciements + Questions
Mise au clair
FAQ
Enfin de retour, nouvelle fiction

Eleven.

1.1K 97 12
由 Tommo19911224

~ Avery Davis ~
Lorsqu'il m'avait insulté en hurlant, cela m'avait vraiment blessée. Je ne me suis jamais fait appeler par des noms comme ceux qui sont sortis de sa bouche, de ses lèvres. Je m'étais immédiatement pressée à aller chercher mes choses dans sa chambre pour partir le plus rapidement possible. Il était cinq heures et neuf et les cours commençaient seulement à neuf heures et quinze.

En embarquant dans ma voiture, je positionnai une cigarette entre mes lèvres et l'allumai à l'aide de mon briquet. Mon corps se détendit rapidement après avoir inspiré quelques bouffés de fumée grise et épaisse. J'appuyai ma tête contre l'appuie-tête et fermai les yeux. Je n'aurais jamais cru qu'il pourrait être autant méchant que ça pour me traiter de connasse. Je sais bien que je ne suis pas la plus gentille mais c'est tout de même blessant.

Et dire que je commençais à l'apprécier.

Je démarrai le moteur de ma voiture et me rendis chez moi. Pendant le trajet, j'avais fumé environ trois cigarettes et cela n'était pas mon habitude. Pourquoi est-ce que je commencerais à plus fumer seulement parce qu'un garçon m'aurait dit des insultes ? C'est complètement idiot de ma part. Par exemple, ce que j'ai remarqué sur lui, ce matin, était ses nouveaux bandages enroulés autour de ses avant-bras. Cela avait fait que mon coeur avait ressentis une douleur, un pincement si douloureux. Un pincement dont je n'avais presque jamais vécu.

J'écrasai ma cigarette contre le sol avec ma chaussure et allai dans ma chambre, essayant de ne réveiller personne mais mon père était assis à table, le regard dirigé sur son café.

- "Salut papa." Souriais-je, espérant qu'il n'allait pas m'en vouloir puisque je n'avais pas dormi ici.

- "Tu étais où?" Dit-il durement et sèchement, me jetant un regard furieux. Et voilà, ce que je redoutais se passait.

- "J'étais chez un ami."

- "Un ami?" Dit-il en insistant sur le 'un'.

J'hochai la tête, "Ne t'inquiètes pas, il est un bon élève." Essayais-je de le rassurer.

- "Arrêtes de mentir immédiatement, tout tes amis sont des connards et n'ont pas une bonne influence sur toi." Cracha-t-il contre moi.

Je n'aimais pas quand que quelqu'un parlait ainsi de mes amis. Ils ont été là quand la pire partie de ma vie s'est déroulée. Ils ont toujours été là pour moi et lui il dit qu'ils sont des connards?

- "Ne dis pas ça d'eux!" Dis-je en élevant le ton.

- "Je dis seulement la vérité!" Cria-t-il.

Je commençai à monter les marches avec colère mais m'arrêtai dans mon élan, "En passant, j'étais chez Niall, celui qui me donne des cours de soutien. Et non, je n'ai pas couché avec lui." crachais-je avec haine avant de continuer ma montée.

Je me disputais sans cesse avec mon père, ma mère, elle, m'aurait laissé faire puisqu'elle me fait confiance. Pleinement. Tandis que je me couchai sur mon lit, mon téléphone vibra sur mon lit. Je le pris puis regarda le message.

* Je suis désolée Avery d'avoir agit ainsi. Je m'en veux terriblement. Et dire que j'étais sur que je n'allais jamais hausser le ton avec une femme, c'est raté. J'espère que tu vas me pardonner... Bonne journée. -N. H. *

Je tapai un léger mot pour dire que je le pardonnais et m'endormis.

- "Allez sale paresseuse, lèves-toi! Tu vas être en retard." Dit une personne masculine en me secouant le bras.

- "Merde, lâches-moi connard." Murmurais-je, reconnaissant la voix de mon meilleur ami.

Il gloussa et je sentis le lit s'affaisser à ma droite. J'ouvrais doucement les yeux en le regardant, je commençai à rigoler à cause de sa coupe de cheveux.

- "Depuis quand est-ce que tu as les cheveux blonds?" Demandais-je en m'étouffant de rire.

- "Ferme ta gueule." Mordonna-t-il en souriant tandis que je gloussais.

Je me levai de mon lit et allai me préparer pour les cours.

•••

Étrangement, Niall n'était pas à sa place aujourd'hui. Cela m'impressionna au plus haut point puisqu'il était toujours là, normalement, il n'osait même pas manquer une minute d'un cours. Ses quatre amis avaient l'air de s'inquiéter, après tout, je les comprends. Si un jour, un ou une de mes amis serait absent sans me donner aucune nouvelle, j'aurais le même regard qu'eux. Triste, inquiet, interrogateur.

La sonnerie du dernier cours venait seulement de sonner et donc tout les élèves de la classe se précipitèrent vers la porte en créant un énorme boucan assourdissant. En sortant de la classe, Lucas venu me rejoindre à la sortie de celle-ci.

- "Comment a été ton cours?" Me demanda-t-il en passant sa main dans ses cheveux nouvellement blond et tandis que je rigolai. Cette couleur de cheveux, sur lui, me fera toujours rire. "Arrête de te moquer de moi." Dit-il en faisant la moue.

Je gloussai puis m'éloignai de lui, lorsqu'il arriva à sa rangée de case. Je continuai mon chemin afin de me rendre à ma case. Tout les gens dans l'école se bousculaient, se pressant à sortir d'ici. Arrivée à mon casier, je mis mes cahier dans la case que je partageais avec Elena, qui elle, était déjà partie chez elle. Je pris mon sac et mis les choses nécessaires à l'intérieur afin de pouvoir étudier. Les couloirs s'étaient vidés rapidement, me laissant presque seule avec seulement quelques autres étudiants. Je refermai la porte et la barrai avant de me diriger vers la porte menant à l'extérieur. Mais en passant devant les toilettes des hommes, j'entendis des pleurs légers. Que se passait-il? Est-ce que je devrais entrer? Songeais-je vraiment à aller aider cette personne? Normalement, je n'aurais jamais pensé à ça, cela ne me ressemble aucunement. Je regardai brièvement autour de moi et entrai dans la salle de bain des garçons, secrètement. Je vis un adolescent couché sur le sol fraîchement lavé de la pièce. Je posai une main sur son épaule et aperçu Niall sur le sol. Ma bouche s'ouvra légèrement quant je vis que son visage était abîmé. Qui a pu lui faire ça? J'observai attentivement son visage qui avait l'habitude d'être beige clair et non rouge, bleu, mauve et légèrement vert. L'une de ses arcades sourcilières était fendu et commençait à enfler, des ecchymoses étaient situées sur sa joue, sur son front et sur sa mâchoire, elles étaient un mélange de rouge, mauve, bleu et vert.  Une partie de sa lèvre inférieur était enflée. Cela paraissait tellement douloureux et atroce d'avoir cela sur le visage. Je soulevai le haut de son corps du sol avec difficulté, afin de le mettre en position assise. Sans que je puisse m'en douter, Niall m'étreignit fortement en sanglotant. Pauvre lui. Je lui donnai une étreinte maladroite, un peu comme hier avant que j'apprennes qu'il se mutile ou même celle d'après.

Avec plusieurs efforts de ma part et de la sienne, il prit place sur le comptoir et je pris du papier brun de la machine distributrice noire, légèrement transparente. Je le passai en-dessous de la champlure et appuyai le bout de papier contre son arcade sourcilière. Il grimaça légèrement à cause de la douleur.

' Je l'aidai à prendre place sur le comptoir de la salle de bain de son appartement. Il venait seulement de se battre et il était plutôt gravement blessé. Tandis que je pris un bout de papier de toilette en le pliant en carré,  il mit ses mains sur mes hanches en m'attirant contre lui. Je souris avant qu'il pose ses douces lèvres contre les miennes malgré que sa lèvre était fendu. Je ressentis, brusquement, ce sentiment que je ressentais toujours avec lui. Ce sentiment étrange mais tellement merveilleux à l'intérieure de sois. Quand on coupa le contact de nos deux bouches, il me chuchota ses paroles habituelles.

- "Je t'aime bébé."

- "Je t'aime aussi, tellement." Souriais-je.

Je déposai le papier sur sa lèvre inférieur après avoir mouillé ce dernier avec du peroxyde d'hydrogène . Sans que je puisse dire un seul mot à son visage qui semblait colérique à cause de la douleur, il tira abruptement ma queue haute vers le bas et me frappa à l'aide de son poing, me faisant tomber sur le carrelage de la pièce à l'allure froide. '

____

Qui pensez-vous qui a fait cela a Niall? Que pensez-vous du Flashback d'Avery? J'espère que vous avez apprécié ce chapitre :)

Lots of love xx

繼續閱讀

You'll Also Like

2K 120 13
Moi c'est Noroi, Noroi Zoldick et j'ai un Nen assez étrange puisqu'il se manifeste sous forme de petit bonhommes... Moi c'est Leolio, Leeolio Paradin...
23.3K 1.9K 35
On avait tout lâché pour venir en Californie... Mais je n'aurais jamais pensé que pour lui, dans "tout lâcher", il y'avait aussi "moi". Mon gentil me...
32.1K 534 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
142K 4.3K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...