6 • Problème de taille

1.7K 97 45
                                    

Pdv Livaï

C'était un rêve hein ? Ça pouvait pas être réel ce que j'ai vu, non non et non.

Je sais, je suis en train de dormir et je vais me réveiller dans pas longtemps. Bordel mais que quelqu'un me pince le bras !

J'arrive devant un lavabo, déboutonne le haut de ma chemise pour faciliter ma respiration accélérée et m'asperge le visage d'eau. Je pose mes deux mains sur les bords de l'évier et me regarde dans le miroir pendant que des gouttes d'eau ruissellent sur mes joues et mes tempes.

Visiblement, je ne rêve pas.

*1 heure plus tôt*

Pendant que j'entends des rires insupportables de l'autre côté du couloir, je suis là, assis dans un canapé en velours, avec cette danseuse qui porte une tenue quasi inexistante et qui est agenouillée entre mes jambes.

Pour une qui a l'habitude de tailler des pipes, je dois dire que je m'attendais à mieux. Cette meuf ne sait tellement pas y faire que je n'ai eu aucune réaction depuis 5 minutes, et le pire, c'est qu'elle n'a rien remarqué.

Moi : C'est bon, on arrête là.

Sakura : Quoi...? Mais... j'ai à peine commencé !

Moi : Sakura... Écoute, j'en ai rien à battre. De toute façon je crois qu'on devrait arrêter tout ça, cette situation est clairement ridicule.

Elle se recule brusquement et se lève en lissant nerveusement sa robe, visiblement vexée et gênée. Quitte à me taper une putain de danseuse, autant qu'elle fasse bien le travail. Donc dans ce cas-ci, je ne vais certainement pas perdre ne serait-ce qu'une minute de plus dans cette maudite chambre.

Et si j'avais fait prof de svt dans une vie antérieure ? Sérieusement, c'est aberrant à quel point les gens ignorent un tas de trucs qui, en plus, leurs seraient vachement utiles.

N'ayant pas eu le moindre mal à débander, je me lève rapidement et referme ma braguette avant de sortir de sa loge sans me retourner.

Je me retrouve dans le long couloir sombre qui donne l'accès aux loges des strip-teasers. Je m'avance jusqu'au grand rideau rouge tout au fond en ignorant les gémissements qui viennent des portes et me retrouve dans le carré VIP, là où des espèces de crétins braillent comme des attardés en buvant leur coupe de champagne. En somme, c'est une soirée de bourges.

Cette pièce, qui est bien plus petite que le reste du club, est celle où les riches viennent pour s'envoyer en l'air avec les danseurs et se remplir le bide avec des boissons hors de prix.

Fut un temps où j'aimais bien venir ici, mais ça m'énerve de plus en plus. Puis vu l'heure, Hanji et Erwin doivent avoir fini depuis un moment donc je crois que c'est mieux que j'aille les rejoindre.

Je traverse la pièce et descends quelques marches avant de traverser un nouveau rideau.

Je me retrouve dans le club, et l'ambiance ici est totalement différente.

C'est bondé de chez bondé ce soir !

Je m'avance et zigzague entre les podiums en espérant voir mes deux amis quelque part. Je finis par repérer Erwin, en même temps vu sa taille c'est impossible de le louper. Il est à une table avec d'autres personnes que je ne connais pas.

À mesure que je me rapproche, j'aperçois des visages qui me semblent étrangement familiers.

Attends voir...

Mais qu'est-ce que gros sourcils fout avec mes élèves ? Putain, on dirait juste un gros pédophile.

Bon, en soi ils ont 17 ans, mais quand-même. Je me dirige vers lui et lui attrape fermement le bras.

Old memoriesWhere stories live. Discover now