2 • Changement

1.8K 114 49
                                    

Pdv Eren

Livaï : Eh toi là, dis le si je te fais chier en fait. T'as envie que je te colle un examen dès le premier jour ?

Merde. Merde. Merde.

Mais qu'est-ce qu'il fout ici lui ? Et depuis quand c'est prof ? Le « grand » Livaï Ackerman, celui qui m'a harcelé pendant deux ans quand j'étais au collège, est mon putain de titulaire. Je sais pas quel karma est en train de s'abattre sur moi, mais j'ai sûrement déclenché une guerre dans une vie antérieure pour mériter un truc pareil.

J'étais sûr et certain de l'avoir déjà vu! Cette tête de psychopathe et ces yeux gris acier qui lancent un regard de tueur, y a que lui pour faire flipper comme ça.

Quand j'avais douze ans et que lui était dans ce lycée, il avait pris pour habitude de venir m'emmerder à la sortie des cours et il ne se gênait pas pour me bousculer et se foutre de ma gueule devant les autres. C'était super humiliant et il a réussi à me faire redouter la sonnerie qui annonce la fin de la journée. En plus, une fois, j'ai voulu suivre une fille que j'aimais bien pour pouvoir lui parler dans un endroit tranquille et quand j'ai voulu me lancer, je l'ai trouvée avec la langue fourrée dans la bouche de ce sadique. Et en plus, il lui mettait la main au cul.

Il a enfin arrêté de m'emmerder quand il est parti à la fac, mais là... J'aimerais disparaître sous terre si possible, et je pense que ça s'est vu étant donné la tronche que j'ai fait en voyant son nom sur le tableau. À ce moment précis il m'a regardé avec un air victorieux, mais s'il croit que je vais me laisser faire cette fois juste parce que c'est mon prof, il va être déçu. J'ai vachement changé depuis, je vais certainement pas le laisser me piétiner encore une fois.

Ceci dit, je crois que ce serait plus intelligent que je la ferme pour le moment, alors je me contente de faire « non » de la tête en guise de réponse à sa menace.

Alors qu'on entame la deuxième heure de cours, il décide de nous coller une interro surprise. Sérieusement, c'est légal de faire ça le premier jour de classe ? Enfin bon, je me suis peut-être planté aux exams de fin d'année, mais là c'est de la matière que j'ai déjà vue alors ça devrait le faire.

Comme je finis de compléter les exercices avant les autres, je me remets à rêvasser et sans faire attention, je pose mon regard sur Livaï et commence à le détailler. Je risque rien de toute façon, il a l'air trop absorbé par le stylo qu'il a en main.

Même si je le déteste comme c'est pas permis, je peux pas nier qu'il est vachement sexy. Il paraît moins impressionnant comme ça, je dois mesurer bien quinze centimètres de plus que lui. Mais il a toujours cet air dominant et imperturbable, ses sourcils sont constamment froncés et on dirait que son visage est incapable de refléter la moindre expression. Malgré qu'il ne soit pas très grand, il a un physique tout à fait à son avantage. Son costume sur-mesure permet d'ailleurs de distinguer la forme de ses larges épaules et de ses bras musclés, et il en va de même pour son pantalon qui... hum... Passons. De toute façon, je préfère les meufs.

Il se lève et passe dans les bancs pour ramasser les copies. Arrivé à mon niveau, je sens son regard se poser sur moi, mais je l'ignore et lui tends ma feuille en regardant par la fenêtre.

Quand j'entends enfin la sonnerie, je ne me fais pas prier et me casse en vitesse. Je sens un regard posé sur moi mais n'y prête pas attention et sors en fermant la porte derrière moi. Jean est déjà sorti et m'attend dans le couloir, adossé contre le mur.

Jean : Il est super chelou ce prof, ça a l'air d'être un vrai connard.

Moi : Ça, je te le fais pas dire.

On discute tranquillement pendant la pause du matin et on retourne en cours. On a deux heures de sport puis un peu de français, la matinée s'achève tranquillement et l'heure du déjeuner arrive. Je me dirige vers le self, Jean sur les talons. On se met dans la file pour remplir notre plateau puis nous nous mettons à chercher une table. Je vois au loin les quelques personnes de notre classe que j'ai repérées toute à l'heure, apparemment ils se connaissent tous... Je me rapproche et incite Jean à me suivre.

Arrivés à leur niveau, je les salue d'un mouvement de tête et m'adresse à Mikasa qui est assise juste en face d'un petit blond avec une coupe bizarre, qui n'est visiblement pas allé dans la même option que ses potes.

Moi : Hum, salut. On est dans la même classe, je m'appelle Eren Jaëger. On peut se joindre à vous ?

Jean les salue également, mais on dirait vraiment qu'il a un balais dans le cul. En plus, il n'arrête pas de fixer Marco, c'est quoi son problème ?

Mikasa : Euh... Oui bien sûr ! Mettez vous-là.

Elle rougit un peu, elle a l'air vraiment gentille en fait. Jean s'assied à côté du blond et je m'installe près de Mikasa. Les autres tournent le regard vers nous, et je les salue d'un signe de la main tandis qu'ils me sourient. Ils ont tous l'air assez sympas, sauf Ymir qui me regarde chelou mais d'après Mikasa elle est comme ça avec tout le monde. Enfin, tout le monde sauf avec la petite blonde assise à côté d'elle.

Moi : Et donc toi c'est comment ?

Armin : Armin Arlert. Je suis en 6FS.

Moi : Et toi ?

Je fais un mouvement de tête en direction de la petite à côté d'Ymir.

Historia : Historia Reiss ! Je suis dans la même classe qu'Armin.

Pendant qu'Historia prend la parole, le regard de la grande perche semble s'adoucir un peu et elle la regarde même parler avec une certaine admiration dans les yeux, même si je ne m'explique pas pourquoi.

On parle un moment et j'essaie de faire un peu connaissance avec eux. Finalement, ils sont moins cons que je ne l'aurais cru, je pense même qu'on pourrait bien s'entendre. J'aime particulièrement Armin et Mikasa, ils sont tous les deux très calmes et accueillants. Ils ont l'air vraiment dignes de confiance, et loin d'être du genre à juger les gens comme le font la plupart des abrutis de ce bahut.

Arrive la fin de la pause et on retourne tous ensemble en classe, sauf les deux nouveaux qui ont du partir de leur côté. La fin de la journée s'achève tranquillement, et je sors par le couloir principal pour me diriger vers mon arrêt de bus. Mais évidemment, la porte de la salle des profs s'ouvre pile au moment où je passe devant et je me la prends en pleine tronche, manquant de tomber en arrière. Celui qui l'a ouverte est vraiment un bourrin, ma parole !

Je suis sur le point d'insulter ce connard, mais quand j'ouvre les yeux, j'ai la vision d'une touffe noire luisante qui m'arrive au niveau du menton.

Putain, je veux que cette journée s'achève.

————————————————————

Troisième chapiiiiitre !

Vu que ce sont mes débuts j'essaie de poster souvent pour vous mettre dans le bain (même si c'est chaud patate de taper ça en une journée mais passons)

J'espère que pour le moment l'histoire vous plait ! Je sais que mes chapitres sont longs mais j'ai vraiment envie que ça soit bien ficelé pour rendre la suite plus cohérente voilà voilà ( ˘ ³˘)♥︎

Image du jour

Image du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Old memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant