Chapitre Huit.

4K 130 0
                                    

Ellipse de deux semaines. Point de vue Chloé.

- Chut, tu fais trop de bruit ! râlais-je avec entrain.

Il est exactement sept heures du matin, et Tom et moi sommes sous la douche. Ensemble. On a fait exprès de se lever tôt pour pouvoir le faire. Cela fait deux fois qu'on tente l'expérience, et c'est carrément excitant. Le seul problème, c'est que mon amant parle un petit peu trop fort. Tout le monde est à la maison, mis à part Max, on doit tenter d'être discrets. Mais bon, lui et la discrétion.

- Relax ! riposte Tom en faisant la moue.

- Baisse d'un ton, on va nous entendre.

- Putain ce que tu es sexy quand tu es en colère.

- Sois sérieux un peu ! dis-je en le frappant sur le torse.

- Tourne-toi que je te frotte.

Je me mets dos à lui en souriant, tandis qu'il prend une noisette de savon dans le creux de sa main. Il m'embrasse tendrement les deux épaules et commence à me savonner. Il étale le gel douche sur mon cou, sur mon ventre, et s'arrête évidemment sur mes seins pour les titiller. Oh non.

- Arrête ça, murmurais-je, déjà sous son emprise.

- J'ai l'impression que ça veut dire continue, minaude-il en se collant davantage à moi.

- Je ne peux jamais te dire non.

- Laisse-toi faire, continue-t-il en me mordillant le lobe.

- Tom, soufflais-je de plaisir.

Il continue sa torture contre mon corps, cela suffit à enflammer mon désir, il pointe le bout de son nez plus vite que je ne l'aurais cru. Il caresse chaque parcelle de mon anatomie sensuellement tout en m'embrassant le cou. Je passe mes bras autour de sa nuque, et tourne un peu ma tête pour emprisonner ses lèvres. Mon dieu que c'est bon...Ensorceleur.
Imperturbable, il descend petit à petit vers mon sexe pour jouer avec. Je ne suis plus de ce monde lorsqu'il démarre cette petit jeu. Je ne réponds plus de rien. J'en oublie même mon prénom. Je me retourne vers lui pour l'embrasser encore plus sauvagement, et pour me prouver son impatience, il me plaque contre la paroi de la douche et me soulève. D'instinct, je place mes jambes autour de sa taille, et il me colle au maximum contre lui tout en me pénétrant avec ardeur. Bien dur. Bien brusque. Encore une nouvelle expérience que je tente avec lui. Faire l'amour de cette manière, c'est encore meilleur ! L'eau chaude qui coule entre nos deux corps me donne encore plus envie de lui, même en pleine action. Je gémis de plus en plus fort sous ses assauts, je ne peux plus me retenir. La cadence de ses coups de rein s'accélèrent, emportant tout mon être au paradis. Tom s'empare de ma bouche pour atténuer ma jouissance ainsi que son râle guttural. Rassasiée, je me laisse tomber sur son épaule vu l'intensité de ma fatigue. Je n'ai plus aucune énergie. Il m'a épuisé.

- Ça va ? demande-t-il en me reposant doucement sur le sol.

- Oh, putain.

- Je crois qu'on a atteint la perfection.

- Je pense aussi.

Il presse ses lèvres contre les miennes, et arrête l'eau pour que l'on puisse sortir sans tout inonder. Je me sèche, prend mon portable entre mes mains, et je vois qu'il est huit heures et demi. Seigneur.

- Il est huit heures et demi ! lui dis-je, choquée.

- Et alors ?

- Ça fait une heure qu'on est sous la douche.

- Chloé, tu es là ? intervient la voix de Jason derrière la porte. Tu as bientôt fini ?

Je sursaute et fais une tête paniquée à Tom qui se retient de rire. Lorsqu'on a besoin de soutien, on voit les amis...Se rend-t-il compte de notre situation ?

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant