Chapitre Quarante Deux.

2.4K 99 0
                                    

Point de vue Chloé.

- Tiens ma belle, me dit Kate en me tendant une tasse de café bien chaude.

- Merci.

Je suis arrivée chez la sœur de Kate il y a une semaine, je n'avais nul part où aller. J'étais trop déboussolée pour rester seule, et personne ne pouvait m'aider sur cette terre, mis à part ma meilleure amie. Elle n'a pas voulu me croire lorsque je lui ai raconté ce que Tom avait fait, elle m'a même demandé de tout lui dire une seconde fois. Je n'ai pas cessé de pleurer pendant quatre jours, totalement inconsolable. Cela dit, ce n'est pas très surprenant. Je recommence à bien manger depuis seulement deux jours, je ne vais même plus travailler, la vie n'a plus aucun sens pour moi. Je me sens complètement perdue sans lui, mais je ne sais pas ce que je dois ressentir encore une fois. Je l'aime plus que tout, mais je ne crois pas être prête à le revoir. C'est beaucoup trop tôt. Comment lui pardonner cela ? Comment revivre une histoire avec lui en sachant qu'il a couché avec une autre ? Comment lui redonner ma confiance ? Bourré ou non, il l'a fait, et je ne peux pas oublier une telle chose en un claquement de doigt. Je ne peux pas faire semblant malgré mes sentiments, c'est tout bonnement impossible.

- Tu devrais sortir de cette chambre. Tu es encore avec lui, c'est juste une pause.

- Je n'en sais rien.

- Si Jason et moi nous nous sommes séparés, c'est parce que nous ne pouvions plus être sur la même route, mais ce n'est pas ton cas. La vie t'a mené vers Tom, vous vous aimez...Il n'a pas voulu te trahir, et tu le sais parfaitement, affirme-t-elle, me gratifiant d'un sourire merveilleux. Vous devez traverser cette épreuve.

- Je suis perdue Kate, c'est compliqué d'effacer ce qu'il a fait.

- Laisse-toi du temps, et il faudra que vous parliez. Max n'a pas arrêté de me téléphoner pour avoir de tes nouvelles, Tom a essayé de te joindre pleins de fois, et il est au plus mal apparemment.

- Bien fait pour lui.

Point de vue Tom.

Et encore une bouteille de terminée ! C'est la deuxième que je finis aujourd'hui. Grâce à cela, je revois ma belle femme souriante, heureuse, épanouie, et non pas le visage baigné de larmes. Je noie ma culpabilité dans l'alcool depuis qu'elle est partie. Je sais qu'elle est avec Kate, mais Max ne veut pas me dire l'adresse. Je n'ai jamais été chez la sœur de Kate. Je ne connais même pas son nom. Ouais, je suis parfois égoïste...Il est en colère contre moi, il n'a pas envie de me pardonner tout de suite, mais je ne lui en veux pas, je ne me pardonne pas non plus en vérité. J'ai essayé de la joindre des milliers de fois, mais aucune réponse. Je souffre, c'est infernal. J'ai beau tenté de me souvenir de cette soirée, mais rien ne me revient. Je me suis pris de nombreuses cuites, mais jamais, je n'ai eu de trous noirs comme celui-là. Ça me fait chier. Je ne suis qu'un minable qui vient de tout perdre. Il y a quand même quelque chose qui me tracasse, pourquoi aurais-je bu bien plus que d'habitude, alors que j'étais simplement énervé, et jaloux ? Je tiens extrêmement bien l'alcool, pourquoi est-ce le vide total dans ma putain de tête ? Il y a quelque chose qui cloche.

- Hey ! s'exclame Kevin en entrant dans ma chambre. Comment va mon paresseux ?

- Hey.

- Tu en as pas marre de picoler ?

- Non, comme tu vois ! dis-je, secouant une bouteille devant ses yeux. La boisson est devenue ma meilleure amie, elle me console.

- Et donc ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Elle ne me répond pas, et elle se trouve au moins à trois heures de route. Je ne sais pas où elles habitent, et les gars ne veulent pas me le dire. Je ne peux pas faire grand chose.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant