Chapitre Vingt-neuf.

2.6K 100 8
                                    

Point de vue Chloé.

Je serre ma cousine que je n'ai pas vu depuis des mois dans mes bras, et elle est aussi ravissante qu'avant. Elle a tout pour elle cette fille. Des traits délicats, des yeux émeraudes à vous couper le souffle, de longs cils affinés, une taille marquée...Elle est la seconde fille de la soeur de mon père. Et j'admets que je pourrais faire des efforts pour aller rendre visite à ma famille plus souvent. Je me suis toujours entendue avec elle, on a toujours eu de bons délires ensemble, et il faut avouer que Lola est une bonne déconneuse. Le seul défaut qu'elle a, c'est qu'elle drague tous les mecs qu'elle croise, et Tom n'y a pas échappé. Je sais qu'il ne l'a jamais touché, et qu'il ne le fera jamais, mais je ne suis pas très rassurée.

- Toujours aussi belle, la complimentais-je.

- Toi aussi. Alors comment tu vas ? Me demande-t-elle, apparemment ravie de me voir. Ça fait si longtemps !

- Tout va très bien, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis surprise de te voir.

- Je suis passée voir une amie durant quelques jours, je m'arrête aussi faire un coucou à ma cousine chérie étant donné qu'elle vit dans la même ville, dit-elle avec son sourire enchanteur et ravageur.

- C'est gentil d'avoir pensé à moi, tu sais que tu es la bienvenue ici de toute façon. Tout va bien de ton côté ?

- Tout le monde va très bien, ils te font tous la bise et Cathy a eu son bébé. Ils voulaient t'envoyer une photo, mais je t'en ai apporté, je voulais te faire la surprise.

- Sérieusement ? Mais je ne savais même pas que ta soeur était enceinte, vous auriez pu me le dire plus tôt. C'est une fille ou un garçon ? lui demandais-je, retournée par cette nouvelle.

- Une fille. Elle s'appelle Emma.

- Tu me montreras les photos ce soir.

- Je vois que notre cher Tom est toujours aussi sexy, dit tout à coup Lola en regardant derrière moi.

Je me retourne pour voir que Tom vient d'apparaitre dans la pièce, et je le connais suffisamment pour comprendre qu'il est gêné. Il fait une tête bien révélatrice de son état, il ne me lance aucun regard d'ailleurs. Elle lui a pratiquement sauté dessus la première fois qu'elle l'a vu. Il n'a pas l'air très à l'aise de la revoir.

- Salut Lola, la salue-t-il d'un signe de tête.

- Comment tu vas beau gosse ? lui répond ma cousine.

- Tout va bien merci, et toi ?

- Tout va bien aussi, j'aimerais tellement avoir un meilleur ami aussi beau que le tien Chloé, me confie-t-elle en le détaillant de haut en bas. Tu as beaucoup de chances.

- En fait, je suis son copain maintenant, dit-il tout en me prenant la main.

- Quoi ?

- On est ensemble, répète Tom.

Je ne dis pas un seul mot pour plusieurs raisons. Premièrement, je suis tendue, Lola est toujours attirée par Tom, et cela m'énerve au plus haut point. Deuxièmement, Tom ne lâche pas ma cousine des yeux, comme pour la convaincre de quelque chose et il a l'air effrayé pour une raison qui m'échappe. Il veut peut-être lui faire comprendre qu'il n'est plus libre, et qu'elle n'a pas intêret à le provoquer comme la dernière fois qu'elle est venue. Je peux m'apercevoir que Lola est choquée de cette révélation, et la connaissant, son sourire est purement hypocrite. Lorsqu'un homme qu'elle convoite ne la regarde plus, elle peut se montrer infecte.

- C'est génial ! lance-t-elle en souriant faussement. Je suis ravie pour vous deux.

- Oui, c'est génial, dis-je, crispée comme jamais.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant