Chapitre Cinq.

5K 124 0
                                    

Point de vue Chloé.

J'ai couché avec mon meilleur ami.

J'ai couché avec Tom.

J'ai couché avec mon ami d'enfance.

Je n'arrive pas à y croire...J'ai couché avec l'homme le plus important de ma vie, et c'était plus que fantastique ! Merveilleux même. Il m'a fait atteindre le septième ciel. C'est la première fois que je prends autant de plaisir avec un homme. C'est la première fois que je me sens aussi belle, et sexy, parce qu'il a tout fait pour que je me sente comme telle. J'ai un sourire bête collé au visage depuis que je suis debout. Je me repasse sans cesse les images de cette nuit dans mon esprit. C'était intense, brûlant. Après l'acte, il a été câlin, tendre, affectueux, et on a discuté longtemps sur divers sujets. Il m'a dit que j'étais son meilleur coup, mais je ne l'ai pas cru tout de suite. Logique.
J'ai encore partagé quelque chose avec lui, je lui suis terriblement reconnaissante.

Je bois mon café dans la cuisine en repensant à cette nuit extraordinaire qu'il m'a fait passer. Il dort toujours à poings fermés sur le divan, il est trop craquant comme ça...Je pose ma tasse sur la table et me dirige lentement vers le salon. Je m'asseois délicatement près de lui pour ne pas lui faire peur tout en lui caressant le visage pour le réveiller. Il a un léger sursaut, je vois qu'il commence peu à peu à ouvrir les yeux. Il me fait un sourire emplit de sous-entendus lorsqu'il me voit. Il me prend alors la main pour la mener jusqu'à ses lèvres.

- Salut, belle princesse.

- Ça va la marmotte ?

- Désolé, mais j'ai été fou hier soir, dit-il d'une voix encore endormie. Tu ne peux pas imaginer.

- Tu as fais quoi ? murmurais-je, faisant semblant de ne pas comprendre. Raconte-moi tout.

- J'ai couché avec une femme super torride.

- Elle a eu aussi de la chance de coucher avec toi, confiais-je plus sérieusement. Je l'ai vu ce matin, et elle m'a affirmé qu'elle avait aimé.

Il rit tout en se redressant et pose son front contre le mien. Il me chatouille le nez avec le sien tout en m'embrassant furtivement.

- On peut recommencer quand elle veut, se contente-t-il de dire avec son rire envoûtant. Je ne suis pas contre.

- Elle a hâte dans ce cas...Le petit-déj est sur la table si tu veux, enfin, si tu as faim.

- J'aime bien lorsque tu changes de sujet.

- Tu commences à me gêner, déclarais-je en triturant nerveusement mes doigts.

- Tu n'as pas à l'être avec moi, encore moins maintenant, répond Tom en me caressant l'épaule. Tu t'en doutes, non ?

- Arrête de me chauffer ! dis-je en me levant brusquement. Tu es incorrigible.

- Tu as envie de recommencer, avoue-le.

Je me retourne vers lui illico. Les battements de mon coeur fusant à l'intérieur de ma cage thoracique en repensant à cette soirée.

- Tu veux recommencer toi ? demandais-je, tout de même surprise qu'il veuille retenter l'expérience.

- Je te l'ai dit il y a deux secondes.

- Je pensais que tu blaguais ! affirmais-je en haussant les épaules.

- Non, je suis sérieux.

Évidemment que je veux recommencer...J'ai passé une sacrée nuit, et j'aimerais que cela se reproduise. Me sentir aussi proche de lui m'a réchauffé le coeur. Nous avons toujours eu une relation très fusionnelle et complice, et je sais que se retrouver juste pour du sexe ne changera rien entre nous. Tom ne veut pas se poser, et moi non plus. Nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, nous nous aimons différemment, et je ne vois pas pourquoi on s'interdirait des moments sensuels.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant