Chapitre Quarante Six.

2.2K 87 3
                                    

Ellipse de quatre mois.
Point de vue Chloé.

- Je vais mourir.

- Souffle un bon coup, tout va bien aller, me réprimande une fois de plus ma meilleure amie. Tu vas simplement devoir dire que tu acceptes de passer ta vie avec l'homme de tes rêves.

- Tu es magnifique dans cette robe, s'exclame Manon.

Dans à peine deux heures, je serais Madame Miller. Je serais une femme mariée. Je n'arrive pas vraiment à réaliser...Les filles arrangent avec précision ma coiffure, ma somptueuse robe choisie avec minutie qui moule parfaitement mon corps, mon maquillage professionnel, mais je sens que je vais me sentir mal d'une minute à l'autre. Je ne pensais pas que c'était aussi éprouvant de se marier.

- Je vais vomir.

- Arrête de stresser, on est entre nous, dit Kate tout en tapant mon fessier. Ne m'oblige pas à sévir, jeune fille !

- Tu vas t'amuser encore plus qu'à mon mariage, car tu seras la vedette, ajoute Manon. C'est ta journée, ma chère.

- Avec ton petit bidou, tu es trop mimi en plus.

Je roule des yeux parce qu'elles sont complètement gagas avec moi, mais je n'ose même pas vous parler des garçons. Ils me collent sans arrêt, et d'ailleurs cela agace Tom car il ne peut plus m'approcher comme il le souhaite. Il se contente de se rattraper le soir en embrassant mon ventre bien arrondi, il parle même au bébé parfois, pensant bêtement que je suis déjà partie entre les bras de Morphée. Ce sont des souvenirs qui ne me quitteront jamais. En ce qui concerne le mariage, nous avons fait les choses simplement. Les filles ont décoré le jardin de plantes diverses et colorées, de guirlandes fleuries, et les hommes se sont occupés du repas, des boissons ainsi que de la venue du prêtre. On a eu de la chance à ce niveau-là, c'est l'oncle de Manon. Il a accepté de venir avec elle pour nous marier ici, c'est absolument incroyable. Nous serons entourés de nos amis, et seulement de nos amis, je n'ai besoin de personne d'autre ! Évidemment, Sam et Rémi sont aussi présents. J'aurais aimé que mes parents vivent cette aventure avec moi, mais je suis sûre qu'ils me regardent de là-haut, ils veillent sur moi. Ma grand-mère a été invité, mais elle n'a pas pu se déplacer pour cette occasion. En parallèle, Kate et Jason se reparlent depuis environ deux mois, et elle a pu rencontré Jennifer, la nouvelle copine de Jason. Je ne vous mentirais pas en vous faisant croire que l'ambiance était saine lors des présentations, mais chacun a pu faire un pas vers l'autre en enterrant le passé. Tout s'est arrangé entre eux, je suis plus qu'heureuse et enthousiaste qu'ils aient pu mettre leurs rancunes de côté pour nous. De plus, Kate fréquente quelqu'un depuis quelques jours, elle est encore au stade des rendez-vous romantiques.

En pleine euphorie, je me regarde une dernière fois dans la glace, et je dois bien admettre que les filles ont bien sélectionné la robe parmi tous les modèles de la boutique. Malgré mon ventre, je me sens belle, et séduisante. En revanche, j'ai voulu laisser mes cheveux détachés, à l'air libre. J'ai pu donner mon opinion sur ma coiffure, mais cela a pris beaucoup de temps. Ces femmes sont deux vraies tornades...Tout aussi déferlantes l'une que l'autre.

Point de vue Tom.

- Alors, comment vous me trouvez ? leur demandais-je en tournant sur moi-même. Soyez sincères, ne mentez pas.

- Très laid ! grimace Kevin. Cette tenue ne met pas ton cul en valeur.

- À vomir, complète Max.

- Ça te grossit le costard ! rajoute mon frère.

- C'est presque décevant, lance Sam avec sa mine espiègle.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant