Chapitre Vingt Sept.

3.1K 111 0
                                    

Ellipse d'une semaine.

Point de vue Chloé.

- TOM ? Criais-je pour qu'il descende de ma chambre.

Cela fait au moins cinq longues minutes que je l'appelle pour qu'il m'aide à ranger les courses, mais mon cher copain se trouve à l'étage, et il a visiblement décidé de ne pas m'entendre. Il a élu domicile dans la pièce qui m'appartient et j'ai beaucoup de mal à l'en faire sortir depuis quelques temps. Je vais devoir lui mettre la fessée avec plaisir.

- Mon coeur, tu descends ou je te prive de sexe.

- Tu ne tiens jamais bébé ! ose-t-il me répliquer.

- Tom, il y a encore des sacs dans la voiture, j'ai besoin d'aide.

Je l'entends fermer la porte de la chambre, et il ne tarde pas à apparaître devant moi dans les escaliers. Je le trouve encore plus sexy aujourd'hui. Je suis complètement folle de cet homme, et les idées qui me viennent à l'esprit ne sont pas très innocentes. De plus, il est romantique, attentionné, doux, mais en ce qui concerne le ménage et les courses, je peux toujours rêver.

- Arrête de me regarder comme ça, ou je te prends ici, et je peux t'assurer que je ne rigole pas, me menace-t-il sur un ton sans appel.

- Change de tête, et j'arrêterais.

Il descend les dernières marches avec son air provocateur, et se plante devant moi.

- Je vais chercher les sacs, on les range, et tu grimpes dans la chambre sans discuter.

- On l'a fait hier soir pourtant. Il va falloir qu'on se calme un peu quand même. On dirait des lapins.

- Change de tête et j'arrêterais, chaton, dit-il en se dirigeant vers la sortie.

Il a toujours le dernier mot, ce n'est pas possible. Comment fait-il pour être aussi doué ? C'est légèrement pénible. Tom a toujours eu le don de soigner ses entrées, et ses sorties, et encore une fois, il vient encore de me clouer le bec...Je pars dans la cuisine pour ranger les deux premiers sacs, mais je pense que je vais plutôt sortir un couteau du tiroir en cet instant. La petite voisine le drague encore au grillage. Je le perds des yeux trois secondes, et je le retrouve déjà avec une autre femme. Je sais qu'il ne l'aime pas vraiment, mais cela me met hors de moi. Je vais essayer de me calmer, mais je ne promets rien. Respire, Chloé. Ne la tue pas.

- Je vois qu'elle ne lâche pas l'affaire ! me fait remarquer Kate en venant près de moi.

- Non, toujours pas, dis-je en les surveillant.

- Tu ne vas pas la frapper ?

- Elle ne fait rien de mal, mais je me retiens, riais-je face à la réaction impulsive de mon amie.

- Elle drague ton homme, alors qu'elle sait qu'il est en couple avec toi maintenant, je ne resterais pas planter ici à ta place. Tu es vraiment trop gentille comme fille.

- Je lui fais confiance.

- Ah bon !? Dit-elle en m'interrogeant du regard.

- Oui, mais je vais quand même lui dire qu'il y a de la glace dans les sacs, déclarais-je alors en sortant rapidement afin de le rejoindre.

J'entends Kate rire derrière moi, mais cette fille commence un tout petit peu à me mettre sur les nerfs. Je me dirige vers la sortie, et me pose contre la poutre du perron. Je tente de rester calme et apaisée en la voyant lui faire son jeu de charme, mais voir ceci me tiraille malgré moi. Je ne peux plus faire semblant.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant