Chapitre Deux.

5K 147 7
                                    

Point de vue Chloé.

Encore une nouvelle journée qui commence avec un soleil radieux, et une fois de plus, je ne sais toujours pas quelle heure il est...Cette sensation de liberté est exquise. Je me sens en pleine forme, mais tout de même un peu fatiguée par mon coucher tardif de la veille. Je me suis laissée emporter par mes lectures. Parfois, j'aime me vider l'esprit et quitter la réalité.
Cependant, je me lève bien plus facilement qu'hier et pars dans ma salle de bain prendre une bonne douche. L'eau chaude sur mon corps me fait un bien indescriptible le matin, j'en ai besoin pour émerger complètement. Sinon, je suis de mauvaise humeur et même moi, je me trouve désagréable.
Je viens de sortir de ma minute réveil en solitaire lorsque Tom entre sans prévenir et sans frapper dans ma chambre, et heureusement que j'ai une serviette autour de moi parce qu'il aurait vu ma lune dans toute sa splendeur.

- Chloé, il y a ton débile de copain à la porte ! maugréa Tom, sans se préoccuper de ma tenue inexistante.

- MAIS NE TE GÈNE PAS SURTOUT ! criais-je en serrant ma serviette autour de mon corps.

- C'est ce que je fais ! se contente-t-il de dire avant de m'offrir son sourire ravageur.

- Je t'ai déjà dit de frapper avant de rentrer, je n'ai pas envie que tu me vois nue, m'écriais-je, affolée par ma tenue légère. Merde Tom, tu m'agaces !

- Ça ne me dérangerait pas moi !

- Sors d'ici ! dis-je en lui montrant promptement la sortie.

Il me fait un clin d'œil avec son sourire explicite, et sort immédiatement de ma chambre. Il y a vraiment des claques qui se perdent dans cette maison, ce n'est pas possible...Je m'habille vite fait pour ne pas trop faire patienter Brad, et descend rapidement, pressant davantage le pas. J'espère le voir en compagnie de mon meilleur ami, mais ils ne se trouvent pas du tout dans mon champ de vision. Je me dirige vers la cuisine pour retrouver mon cher Tom qui est en train de manger ses céréales comme un glouton, seul.

- Il est où Brad ?

- Dehors !

- Tu ne l'as pas fait entrer ? répliquais-je, abasourdie par son comportement. Attends, tu es sérieux !?

- Et puis quoi encore !?

- Tu exagères ! soufflais-je d'exaspération.

- Juste un petit peu !

Je lui tire la langue avant de me retourner afin de partir ouvrir à mon petit ami qui me lance un regard plus que meurtrier lorsqu'il me voit. Tom, je vais littéralement te tuer, t'enterrer, te déterrer, et te tuer de nouveau juste pour mon bon plaisir.

- Ton cher ami n'a toujours pas appris les bonnes manières !

- Désolée, je vais lui en toucher deux mots, dis-je en me retenant tout de même de sourire.

- Tu vas bien ? me demande-t-il tout en s'approchant de moi afin de me donner un chaste baiser. Ça fait au moins trois jours que je ne t'ai pas vu.

- Oui merci, et toi ?

- Je ne fais que bosser, alors ça me fatigue ! soupire-t-il de mécontentement à la fin de sa phrase. J'en ai ras le bol.

- Ton père n'est pas trop dur avec toi ? demandais-je, essayant de m'intéresser un minimum à la discussion. J'imagine qu'il est strict.

- Un peu, mais il faut bien. Je n'ai pas le choix. Je dois être prêt, c'est le monde du travail.

- Ouais, je veux bien te croire.

- Je passais juste te faire un petit coucou, je dois y aller. On se voit demain soir ? Tu viens chez moi ?

Je hoche simplement la tête, lui montrant mon accord. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'aller chez lui.

Et si on s'aimait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant