Partie 82 🌌

30.5K 2.3K 653
                                    

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

______________

Le chirurgien entre dans la pièce, ont ne lui laisse même pas le temps de parler.

Nous : Alors !

Partie 82

Chirurgien: Baasim est dans le coma, il a besoin de temps, ses blessures sont tellement importante que nous l'avons placé pour le moment dans un coma artificiel.
Ahlam: Ont peut le voir !
Chirurgien: Oui mais pas les enfants biensur et une seule personne a la fois.

Khadija c'est levé et nous n'avons rien dit. C'est son fils c'est normal qu'elle y aille en première. Voila un quart d'heure qu'elle est parti quand elle revient, Ahsim ce met à pleurer. Rien ne le calme, ni sa tétine, ni mes bras rien n'y fait.

Ahlam: S'il vous plaît messieurs sortez.

Notre sécurité privée est sortie. Je me suis installé pour donner le sein a Ahsim. Soraya a laissé Maysha a Khadija est a quitter la pièce.
Je suis sa favorite et j'aurais du y aller après sa mère mais aujourd'hui rien de tous ça ne m'importe. La seule chose que je veux c'est un père pour mes enfants ! Ahsim a eu se qu'il voulait et commence a s'endormir. Elle revient et c'est enfin a mon tour. Soraya me t'en les bras pour prendre mon fils et que je puisse rejoindre Baasim.

Je suis presque devant la porte de sa chambre. Mes jambes tremble, j'ai terriblement mal au ventre. Les jumeaux ne font que bouger. L'infirmière m'ouvre la porte et j'aperçois une vision d'horreur. Mon mari allongé, mort mais vivant a la fois. Tous ses tuyaux branchés, tous les bruits de machine. Ça me rappelle la naissance de Ahsim, et les semaines passées a l'hôpital. Il est dans un état physique horrible, des hématomes, des blessures au visage !

Je m'approche de lui, mes yeux pleurent, je ne voulais plus de lui. Je le détestais de tous mon coeur. Je restais avec lui pour les enfants, pour ne pas subir tous se chantage, toutes cette pression, mais de le voir ainsi ça mène à réfléchir. Je n'ai pas envie de le perdre, je n'ai pas envie que mes enfants grandissent sans leur père.

Ahlam: Baasim je sais que tu m'entends pas forcément, mais faut que tu soit fort. On a besoin de toi ! Les enfants et moi avons besoin de leur papa.

J'ai pris sa main dans les miennes cette sensation est inexplicable. On dirais vraiment qu'il est mort.
Je me suis installé a ses côtés, toujours en lui tenant la main. Je n'ai pas envie de le laisser ici seul mais je dois partir les visites sont terminer et Ahsim a besoin de sa maman. J'ai embrassé ma main et dépose se baiser sur son front.

Ahlam: Je t'aime. J'ai besoin de toi, on a besoin de toi. A demain.

J'ai rejoint tous le monde dans la salle d'attente. On va être évacué par l'arrière du bâtiment. Nous avons décidé de tous rentrée ensemble et de rester unis. La maman de Baasim me fait tellement de peine elle vient de perdre l'homme de sa vie et son seul fils est entre la vie et la mort. Même avec tous le mal qu'elle m'a fait j'ai beaucoup de peine pour elle.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant