Partie 16 🌌

123K 10K 1.9K

《 Si nos liens ce sont rompu, c'est qu'il n'ont jamais était soudé ! 》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Si nos liens ce sont rompu, c'est qu'il n'ont jamais était soudé ! 》


______________________

Soraya viens d'aller à la douche et moi je devrais sûrement la rejoindre mais je suis la allongé a pensé à Ahlam. Je me demande bien se qu'elle est entrain de faire a Dubai. Quand je décide de prendre mon portable. Pour aller voir son insta et son snap ...

XVI

Bon comme je n'ai pas de snap ni d'insta, je suis obligé je m'en crée un, qu'es ce que je ferais pas pour cette femme. Une fois ajouter sur insta j'y découvre son univers, je ne pensais pas qu'elle avait une telle influence sur Internet. C'est bizarre de me dire que ma femme est suivie par autant de monde, bref je suis aller sur snap pour regardé se qu'elle a fais du reste de sa journée. Elle n'a rien fais de spécial elle est parti manger avec Karima et elle sont rentré à la maison. Rien de bien intéressant. J'ai donc rejoins la belle Soraya sous la douche ...

L'Italie est un pays vraiment romantique, Soraya a kiffer de ouf notre voyage.

Dans la peau de Kayna.

Depuis que Baasim est parti avec Soraya en Italie a la maison personne ne me calcule. On dirait que je n'existe pas. Je suis entrain de commencé à faire ma valise pour aller avec mon homme en lune de miel, ça va être super surtout que sa y est on a consommé notre mariage, je suis trop heureuse c'est avec moi qu'il la fait en première. Je sais que si je m'en donne les moyens je peut être sa favorite.

Ahlam, Karima, Soraya attention la lionne Kayna entre en jeu, et elle ne vous fera pas de cadeaux.

Dans la peau de Baasim.

Je viens de raccompagné Soraya a l'aéroport de Dubaï et moi je prend la route pour la Thaïlande. Je dois y rejoindre Kayna dans 48H. J'ai passer une super semaine avec Soraya j'espère qu'avec Kayna ça se passera bien.

Dans la peau de Ahlam.

C'est enfin le retour de Soraya on l'a accueilli avec joie, on l'a emmener manger a l'extérieur pour qu'elle nous raconte sa lune de miel. Mais bon vu toytes les photos qu'on a pu voir dans la presse cest comme ci nous avions etzit avec eux. Elle est très souriante, elle a l'air épanoui et heureuse.

Karima: Alors Venise ?
Ahlam: aller raconte.
Soraya: c'était parfait, Baasim a était un vrai gentleman avec moi.
Karima: Sa y es vous avez consommé ?
Soraya: Oui nous l'avons fais.

Jai eu un tel pincement au coeur a l'entente de ça. C'est horrible, moi je ne voulais ni un beau, ni un riche ou ni un jeune homme. Je voulais juste juste un mari rien qu'à moi, mais bon je n'ai pas eu le choix, on m'a collé dans les pattes trois femmes et un homme.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !