Partie 68 🌌🔞

129K 7K 983

《Etre un homme c'est mettre sa femme plus haut que soi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Etre un homme c'est mettre sa femme plus haut que soi.
_________________________

A l'aéroport nous nous sommes séparé. Lui il rentre a la maison et moi a l'hôtel. Oui oui, tant que la folle de Kayna sera la je préfère vivre loin de cette maison.

LXIX

A l'hôtel rien n'a bouger a peine arrivé, le service d'étage est venu prendre mon linge sale. Mon portable n'arrête pas de sonner, trois jours que je l'ai coupé. Ma mère va mourir on dirait.

Aicha: Ahlam sa va pas la tete ? Tu es ou ?
Ahlam: Je suis a Miami je viens juste de rentré.
Aicha: tu était ou ?
Ahlam: J'étais a Bali avec Baasim !
Aicha: super nouvelle ça, maintenant retour au boulot. Tu a deux shootings photo en attente. Je les contactent et je te book ça. Ok ?
Ahlam: ok maman.

J'ai pris rendez vous avec mon esthéticienne et mon coiffeur j'ai besoin d'un soin profond, j'en ai le plus grand besoin. Apres ce séjour haut en couleur.

Deux semaines,
Plus tard.

Les jours s'enchaînent et se ressemble. Je travaille énormément pour ratrapé tous mon retard. J'ai était invité a remettre un award a New York dans quelques semaine. Je commence les essayage pour la robe que je porterais ce jour la. C'est la folie. Je n'ai pas eu le temps de revoir Baasim depuis presque 2 semaines. Ce soir il vient a l'hôtel me voir car le Roquya est arrivé de Dubaï.

J'ai cherché toute la journée une tenue qui serait convenable devant cette homme pieux.
J'ai rien trouvé de super, alors je suis rentré regardé dans ma garde robe. J'ai pris un ensemble de tailleur blanc, et une longue abaya kimono qu'un grand créateur de Dubaï m'a offert il y a bien longtemps. Et voila j'ai arrangé la suite pour qu'il soit a leurs aise.

Dans la peau de Baasim.

Ce soir je revois enfin Ahlam. C'est ouf elle et moi on a vraiment des emplois du temps très différent, qui on beaucoup de mal a se superposé. Obligé de planifier un rendez vous avec ma femme c'est incroyable quand même. Enfin si on habitait ensemble, on serait ensemble c'est naturel mais vivre séparé c'est dur.

Je me suis préparé, j'ai mit une chemise, un jeans.

Je me suis préparé, j'ai mit une chemise, un jeans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !