Partie 81 🌌

42.4K 3K 413
                                    

 _______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_______________

La seul chose que j'ai besoin dans ma vie c'est elle.

Dans la peau de Ahlam.

Voila quelques semaines que nous sommes arriver a Dubai et nous vivons actuellement dans l'appart de Baasim. Car les demeures que je nous ai trouvé sont en travaux. J'ai choisis deux magnifiques villa qui était sur deux terrain différent mais côte à côte. Ce n'a pas était chose facile de trouver deux bien disponible, cote a cote, mais j'ai reussi. Nous allons bientôt pouvoir emménager. Chacun chez nous, Ahsim et moi d'un côté et Soraya, Maysha de l'autre. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je vais pouvoir finir ma grossesse en toute tranquillité. Soraya est dans un perpétuel concours de grossesse, a croire que nous sommes en compétition. Qui est la plus grosse ? Qui va accoucher en première ? Fille ou garçon ? Qui ne rentre plus dans ses vêtements ? Qui est fatigué ?
Elle a tendance à oublier que j'attends deux enfants et que nos grossesses ne sont pas comparable. Je suis a deux doigts de l'étrangler...

Aujourd'hui nous allons tous visiter les villa, que personne n'a jamais vu sauf moi.
J'ai laissé Ahsim avec la nany de Maysha, car aujourd'hui j'ai très mal au dos, porter deux bébés ce n'est pas la même histoire que quand j'étais enceinte de Ahsim. Cette grossesse est plus compliqué, plus épuisante.

Nous voila devant les villa. Soraya et moi attendons Khadija ainsi que l'Emir et Baasim. Khadija arrive enfin avec son chauffeur.

Khadija: Désolé les filles il y a un monde fou sur la route. N'attendons pas les hommes, il fait une telle chaleur.
Ahlam: Ont se séparent ?
Soraya: C'est mieux qu'ont visite ensemble non ?
Ahlam: Si tu veux de toutes manières elle sont identiques.

Je suis venu accompagné d'une décoratrice, pour qu'elle voit la maison que j'ai choisie et qu'elle s'occupe de tous. Avec ma grossesse je ne me vois pas gérer tous ça en plus, de mon travail, le déménagement, mes problèmes avec Baasim. Nous avons visitez la maison de Soraya puis nous somme aller dans la mienne. Ont c'est séparé je suis avec ma décoratrice quand Soraya arrive dans la pièce .

Soraya: J'aurais aussi besoin de vos services dans ma maison !
Ahlam: C'est hors de question, tu trouve ta décoratrice tu laisse la mienne se concentrer sur mon chez moi.
Décoratrice: Je vais faire des mesures et j'aurais finis, Madame Ben rashad je vous envoie tous par email quand mes croquis seront prêt. Je vous laisse gérer tous ça ensemble vous me tenez informer.
Ahlam: Oui j'attends tout ça avec impatience.

La décoratrice a quitter la piece. Soraya s'approche de moi.

Soraya : Tu es heureuse ? Tu a décidé de me pourrir la vie !
Ahlam: Oui très heureuse car bientôt je ne verrais plus ta tête du matin au soir.
Soraya: Je te promet que c'est un nouveau départ pour Baasim et moi. Tous ça tu va le regretter.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant