Partie 86 🌌🔞

45.1K 2.1K 356
                                    

Les deux femmes quitte le séjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux femmes quitte le séjour. Je me retrouve avec Ahsim qui joue sur le canapé et Soraya.

Soraya: Tu peut y mettre tous ton coeur, c'est finis y t'a zappé. Je suis sa seule femme dans son coeur....

___________________

Ahlam: La jalousie ça ne te va pas du tous.
Soraya: Je ne suis pas jalouse du tous, regarde nous ? Toi enceinte, et énorme. Alors que moi j'ai déjà retrouvé ma taille parfaite.
Ahlam: Avant l'accident j'avais décidé de tirer un trait sur toi et c'est ce que j'ai fait. N'oublie pas la place que tu a dans le coeur de Baasim, et la place que j'ai toujours eu. Baasim, se fait juste désirer !
Soraya: Je serais a c'est coté pour la passation de pouvoir.
Ahlam: Tu sais au fond de toi, que tu n'es qu'une roue de secours.
Soraya: Tu n'a pas était invité, n'ai pas la rage. Bon j'y vais, je vais prévenir mon mari, que la voisine est devenu folle.

Elle pris son fils et sa fille, et a quitter ma maison. Maintenant faut que je règle son compte a ma mère. J'ai mit Ahsim dans son parc et je suis monté. J'hallucine je n'ai même pas était invité a la passation.

Ahlam: Maman a quoi tu joue ? Ce n'est pas drôle tes connerie.
Aicha: J'ai appeler mon styliste il arrive avec son équipe. Et j'ai commandé chez un grand chef pour le repas de ce soir. Ta nany vient dormir chez moi avec Ahsim.
Ahlam: Tu ne va pas me voler ma nany quand même. J'ai besoin d'elle imagine j'accouche ?
Aicha: Tu n'a pas besoin d'elle si tu accouche, tu aura besoin d'une ambulance !
Ahlam: De toute manière c'est trop tard le truc est lancé.

21h

Je suis prête depuis une petite heure, je me prend en photo. De me voir aussi belle ce soir ça me fait le plus grand bien, moi qui a déserté mes réseaux depuis l'accident je vais enfin pouvoir mettre du contenue demain. Ma mère m'a trouvé une robe magnifique.

J'attends bien sagement Baasim qui pour le coups se fait désirer c'est le cas de le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'attends bien sagement Baasim qui pour le coups se fait désirer c'est le cas de le dire. Quand j'entends sa grosse voiture dans l'allée.
Je me lève, lui ouvrir la porte d'entrée. L'observe entrain de sortir de sa voiture, il me regarde, il regarde Soraya qui nous observe de sa fenêtre. Elle lui fait un signe de la main et il lui repond. Mes jambes tremblent. Je suis ci lourde et le stress que j'ai du mal a me tenir sur mes escarpins. Baasim avance vers moi, et m'observe.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant