Partie 42 🌌

87.2K 7.6K 510

《 Garde tes distances avec les gens, ne les laisse pas trop en savoir sur toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Garde tes distances avec les gens, ne les laisse pas trop en savoir sur toi. Vaut mieux être froid et heureux, que trop gentil et brisé ..
________________________

Je toque, et essaye de rentré en même temps mais la porte est verrouiller de l'intérieur. Alors j'attend qu'elle se décide à venir m'ouvrir.

XXXXII

Elle viens enfin ouvrir la porte et je découvre Kayna en peignoir encore toute mouiller.

Kayna: Oh bébé c'est toi, je pensais que c'était le service de chambre. Rentre.

Elle pousse la porte et me saute déçu, j'ai pas les mots pour la décrire. Je passe mes mains en desous de ses fesses pour qu'elle ne tombe pas. Kayna a passé ses jambes autour se ma taille.

Kayna: Bae, prend moi j'en ai tellement envie.

Ni une ni deux, je la jete sur son lit et enlève ma ceinture, puis je baisse mon pantalon. Je m'allonge sur elle, et la pénètre brutalement. J'ai pas le temps pour la douceur, les préliminaires, et tous ce qui va avec. Elle crit de plaisir, se qui flatte grave mon égo.

On n'a grave pas le temps pour ça, j'ai fais ce que j'avais à faire le plus rapidement possible. A peine finis que je vais dans sa salle de bain me rhabiller et me laver, le visage etc ...

Baasim: Hey dans 5 min même pas tu me rejoins dans ma suite. J'y vais je vais prévenir Karima. A ta l'heure.

J'ai pas attendu qu'elle me réponde je me suis barré dans la chambre de Karima.

Chambre 7115.

Je toque, elle viens m'ouvrir avec son voile en turban. Quand elle m'a vu elle a sourit et à baisser le regard.

Karima: Ah c'est toi, entre.
Baasim: Non non préparer toi et dans 2 ou 3 min enfin des que tu est prête monte dans ma chambre.
Karima: C'est quel chambre ?
Baasim: la 7200
Karima: Ok a toute à l'heure.

Je suis remonter dans ma suite, pour attendre les filles quand j'ai ouvert la porte Ahlam m'a regardé en cherchant les filles des yeux.

Baasim: Elles arrivent.
Ahlam: Oui je me doute.
Baasim: T'inquiète pas je ne vais pas te délaissé pour elles.
Ahlam: fais comme tu voudra tu sais, on est quatre il en faut bien pour tous le monde.
Baasim: Viens la hbiba.

J'ai l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé, miskina si elle savait ce que je viens de faire avec Kayna elle ne voudrais même plus me parlé. Je l'ai tiré sur moi pour profité d'elle avant le grand déménagement.

Sa a toquer a la porte, Ahlam est aller ouvrir tout en saluant les filles et les accueillant d'un grand sourire. On c'est tous instaler dans un des salon de ma suite pour que je puise enfin leurs annoncé ce que j'ai a leurs dire.

Baasim: Avec Ahlam on a trouvé la maison parfaite.
Ahlam: Vue sur la mer, piscine, on peut même y garé un yacht. Elle est magnifique.
Baasim: Chacun aura son espace, il reste plus qu'à faire les derniers arrangement de déco, que vous choisissiez vos meubles et puis on ira vivre la bas.
Soraya: je suis impatiente de la voir.
Kayna: ouai moi aussi.

Je suis allais au mini bar de la suite chercher des boissons pour les filles.

Dans la peau de Ahlam

Voilà on est toute posée au Salon, entrain de rigolé. Quand je décide de profiter de l'absence de baasim pour parler au fille. Je me lève.

Ahlam: Les filles on ne c'est pas vu depuis Dubaï, depuis notre dispute l'autre soir. Je voulais vous dire que je suis vraiment désolé, je m'excuse sincèrement.
Soraya: Pardoné
Ahlam: Karima je suis désolé d'avoir parler de ta vie d'avant et surtout que ça t'ai blessé.

Karima c'est levé et m'a pris dans ces bras. Sa fait vraiment du bien de ne plus avoir tous ça sur le coeur. Baasim est de retour, il nous surprend en plein câlin.

Baasim: Qu'es ce qu'il ce passe ici ?
Kayna: elle nous fond un remake de The Young and the Restless.
Ahlam: C'est toujours la même qui ce plein.
Soraya: Ouai grave.
Kayna: Ouai parce que vous êtes pathétique toute les trois.
Baasim: Bon c'est bon les filles commencé pas s'il vous plait.
Karima: ce qui serait top c'est qu'on arrive à vivre ensemble dans le respect, la bonne humeur, et tous ...
Ahlam: Il nous faudra du temps, c'est normal qu'on soit toutes sous pression personne ne voulait de se mariage. Mais avec le temps petit a petit on va s'y faire et apprendre à vivre ensemble.
Soraya: J'aimerais tellement que tous aille mieux avant que notre première enfant vienne au monde.
Ahlam: On peut y arriver.

Le téléphone de baasim sonne et il va s'asoir sur la terasse. Il revient cinq minute après nous annonçant qu'il doit aller au travail. Il embrassé nos front chacune notre tour et disparaît de la chambre.

Soraya: On fait quoi ?
Karima: Je ne sais pas.
Ahlam: Vous voulez qu'on aille faire du shopping ? Ou qu'on aille faire un tour pour visité la ville ?
Kayna: Moi je me barre dans ma chambre j'ai pas envie de traîné avec vous.
Ahlam: Bon toi arrête ton cinéma si moi je peut te toléré alors tu peut venir avec nous.
Karima: Je suis partante pour le shopping.

Nous voilà toute les quatre parti nous préparé. On c'est donner rendez vous en bas de l'hôtel dans le hall. Pendant ce temps j'ai commandé un chauffeur a la réception ça lui laissera le temps de venir.

Arriver en bas il y a déjà Karima, je m'installe avec elle sur un sofa. En attendant les autres. Quand je vois Kayna sortir de l'ascenseur j'ai failli avoir un arrêt cardiaque. Karima a exploser de rire. Nous somme habiller exactement de la même manière a la différence de la couleur.

J'ai opté pour du noir et elle pour du blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai opté pour du noir et elle pour du blanc. Je ne sais pas si je peut avoir confiance et arriver à croire qu'elle a mit ca par le plus grand des hasards.

Kayna: Va te changé !
Ahlam: Non toi va te changé.
Kayna: J'ai pas envie 😁
Ahlam: Hey bien on sera habiller pareil merlish.

On n'a attendu Soraya encore quelques minute puis nous somme parti visité la ville et faire du shooping. On se balade en ville, on prend l'air sa fait tellement de bien de passer un moment presque normal avec les filles. Certe on a pas toute choisi d'être marié avec cette homme mais maintenant que c'est fait faudrait peut être qu'on apprenne à vivre ensemble.

On rigolais bien quand d'un coup j'ai senti le regard de quelqu'un sur moi, je l'ai bien fixé et je l'ai directement reconnu.

@ ChroniqueDPanam

_________________________

Un peu court comparé à d'habitude mais c'est mieu que rien. C'est un peu long les chapitres en ce moment, on s'ennuie un peu, mais j'ai plein de truc qui vont arriver. 😘

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !