Partie 78 🌌

131K 7.1K 1.9K
                                    

___________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

___________________

Il est sorti, les clefs tourne dans la serrure, mes larmes ce mettent a couler de plus belle.
Je me suis allongé avec Ahsim dans les bras. Je me suis rendormie, tellement je suis épuisée.

Partie 78

Voila quelques semaines que c'est comme ça. On m'amène Ahsim et on me l'enlève. Plus de wifi, plus aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur. Je suis au bord du gouffre. Je suis quand meme plus docile, j'arrive à rester calme. Leurs choix me tue, et mes parents cautionnent qu'on me prive de mon fils si je demande le divorce.

Si je prend cette décision, il me restera quoi ? Mon argent ? Je n'en veut plus, la seule chose que je veut c'est mon fils. Avant d'avoir Ahsim ma vie n'avait aucun sens. Depuis que mes yeux se sont posé sur lui, mon amour envers ce petit être est indescriptible.

Toc toc toc.

Baasim: Ce soir j'aimerais que tu vienne dîner avec moi.
Ahlam: j'ai pas la force.
Baasim: Viens il faut qu'on parle, et demain je te fais amener ton fils toute la journée en échange
Ahlam: Ok
Baasim: Prépare toi, on pars bientôt.

Enfaite je n'ai clairement aucun envie d'aller ou que ce soit avec lui. Mais si y faut le faire pour mon fils je le ferais. Je sors de la douche et je me pose devant mon dressing et plus je le regarde et plus je me dit que je n'ai rien a me mettre. Je me rend bien compte que ça fait un mois que je suis enfermée ici.

Je tape a la porte, comme une folle. Khadija arrive assez énervé.

Khadija : Ahlam calme toi. On va devoir encore appeler le médecin ?
Ahlam: Non pas du tous, je veux juste une robe. Un truc a me mettre. Baasim, m'a invité a sortir.
Khadija: tu ne sortira pas Ahlam.
Ahlam: juste vingt minutes de wifi, que je trouve un truc chez un créateur et vous enverrez quelqu'un me chercher tous ça !
Khadija: Non trouve un truc dans ton dressing.

Elle claqua la porte et me laissa seule avec mon désespoir. J'ai tellement envie de voir mon fils demain, que je vais me contenter de ce que je trouve dans mon dressing. Un truc ou Baasim n'aura pas le choix de craquer.

 Un truc ou Baasim n'aura pas le choix de craquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant