Partie 32 🌌

137K 9K 707

《J’ai connu des trucs qu’une gomme ne pourrait pas effacer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J’ai connu des trucs qu’une gomme ne pourrait pas effacer.》
______________________

C'est une image que je n'oublierais sans doute jamais, la vue de ma magnifique femme au regard sensuel, les seins ballant, prenant sa douche face à moi...

XXXII

Dans la peau de Ahlam

Depuis ma première fois avec Baasim, je crois que c'est vraiment la première fois que je prend mon pied comme ça. Il m'aura fallu du temps pour me lâché avec lui, c'était pas facile au début, mais avec Baasim c'est tellement naturel et si magique. Je ne me reconnais pas moi même, quand Baasim me touche je ne me reconnais plus.

Il est venu me donner un peignoir et ensuite prendre ma place dans la baignoire.
J'ai refais le lit comme j'ai pu, et je suis aller nous prendre à boire dans le mini-bar. Maintenant que l'excitation est finis c'est grave gênant de le voir se lavé. Alors je suis aller dans la vrai salle de bain me lavé les dents en espérant qu'il aura finis quand je reviendrais.

On s'allonge l'un à côté de l'autre et on est grave gêné tous les deux.

Baasim: Sa va ?
Ahlam: Bah oui pourquoi cette question.
Baasim: car tu parle pas.
Ahlam: Je suis juste épuiser.
Baasim: Ah c'est la puissance Ben Rashid.
Ahlam: J'ai une question !
Baasim: Oui
Ahlam: pourquoi je suis ta favorite?
Baasim: Tu es tous simplement parfaite, toi et moi on est en fusion constante.
Ahlam: C'est incroyable il y a quelque temps je disais à mes amies que jamais je ne me laisserais toucher par mon futur époux, que jamais je ne l'aimerais, que ma vie passera avant la sienne. Mais je réalise que lorsqu'on c'est rencontré ce fameux soir je suis tous de suite tombé amoureuse de toi.
Baasim: tu me promet d'avoir toujours confiance en moi ?
Ahlam: bien-sûr que j'aurais toujours confiance en toi. Et toi tu me promet de ne jamais doutais de moi ?
Baasim: Tu a toute ma confiance.
Ahlam: nous devrions dormir pour être en forme demain.
Baasim: Bonne nuit princesse.

Après quelques câlins nous nous sommes enfin endormis.

12H

Baasim fait beaucoup de bruit. J'ouvre mes yeux avec beaucoup de mal. Je me relève pour comprendre ce qu'il se passe.
Je découvre Baasim entrain de raccompagné le mec du roomservice a la porte. Je prend le draps autour de moi et me dirige dans la salle de bain. Je me suis lavé le visage, recoiffer légèrement et je l'ai rejoind au bord de la fenêtre pour prendre le petit dejeuné.
Baasim est très attentionné, c'est agréable d'être loin de Dubaï enfin surtout loin des trois autres. On a pris notre déjeuné bien tranquillement, et nous sommes aller nous préparé. J'ai mis un ensemble jupe avec son petit haut assortie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !