Partie 28 🌌

99.4K 8.8K 693

《 Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords ! 》______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords ! 》
______________________

Elle a finis de me torturé, puis elle m'a reconduit dans la salle de massage. Je me suis allongé sur le ventre et elle a commencé à me masser...

XXVIII

Je profite de mon massage qui est vraiment très agréable. Quand d'un coup je sens les mains de la masseuse dérapé sur mes fesses, je me laisse faire même si je suis vraiment très gêné. Elle remet de huile sur mon dos est refait glisser ses mains très bas.
Bon ça sufit les connerie !

Je me retourne et découvre Baasim, qui explose de rire. Que fait il la ? Depuis combien de temps ses mains se balade sur mon corps ?

Baasim: Alors tu te laisse tripoter par n'importe qui !
Soraya: N'importe quoi la femme me masser tranquille, c'est toi le pervers.
Baasim: Sa fait au moins 10 min qu'elle est parti. Bon aller retourne toi que je finisse ce que j'ai commencé !

Dans la peau de Baasim.

Je l'ai masser et bien plus 🔞. Puis nous avons était au Mall faire quelques achat, elle c'est pris un ensemble tailleur pour ce weekend et moi je me suis pris une petite paire de Valentino histoire de ne pas repartir les mains vide. On c'est arrêté pour manger un petit truc en terrasse, car il faut bien que je nourrisse mon petit bébé qui pousse dans son ventre.

Puis on a pris la route direction le penthouse. Sur la route je ne pense qu'à la belle Ahlam, pourtant j'ai passer une bonne après midi avec Soraya mais c'est pas pareil. Ahlam a piqué mon coeur c'est mort elle m'a envahi. Je suis impatient de la voir, de la rejoindre cette nuit, d'annoncer a nos familles pour ma favorite qu'on en parle plus.

A la maison je fais réunir tous le monde dans le salon.

Dans la peau de Ahlam.

Je m'installe un peu stresser de l'annonce de que Baasim va faire.

Baasim: Ce week-end on réuni toutes nos familles pour leurs annoncé la grossesse de Soraya.
Kayna: Pourquoi je fais déplacer les parents pour ça ?
Baasim: Car ils ont droit de savoir que ton mari attend un enfant.
Karima: Baasim j aimerais bien qu'on discute après en privé si tu veux bien ?
Baasim: Oui pas de probleme. Ahlam rien à ajouté ?
Ahlam: Non !

J'ai pris ma tasse de thé et je suis retourné dans ma chambre. C'est dure d'être en mauvais terme avec Baasim alors qu'il n'en est rien ! C'est dur de devoir attendre un dîner pour annoncé ce truc de favorite, ma mère sera tellement heureuse que je sois sa favorite. C'est la chose qu'elle me répète depuis que je suis enfant.

Dans la peau de Baasim.

Je regarde Ahlam quitter la pièce puis Kayna. Sah j'ai pas des femmes pas facile à vivre. Bon aller je tend la main à Karima, elle la prend et nous allons dans sa chambre. On s'installe dans son sofa.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !