Partie 48 🌌

85.7K 7.1K 1K

« Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras bientôt le cadavre de ton ennemi passer. »
_______________________

Sah avec celle la je suis perdu, que faire ? Quand mon portable sonna. Ah non lui je ne lui repond pas ! Mon père et c'est problème. Il m'a laisser un message vocal. Alors je vais sur ma messagerie vocale pour l'écoute.

XXXXVIII

Dans la peau de Baasim

📼 Émir : Mon fils je sais que tu répond pas, c'est quoi encore cette photo de Ahlam ? Ohhh faut que tu la calme un peu, ici la presse s'acharnent sur vous et surtout sur notre famille. Fait quelques choses, puni la, frappe la fais ce que tu veux, mais fait le ! Rapel moi 😡

Sah il me saoule celui la. Mon père croit qu'il peut géré ma vie comme il veux mais va falloir que je mette fin a tous ça. C'est ma vie, mes femmes, mes choix. On partage juste notre argent dans cette société, si je n'était pas là. Il aurait du la vendre, car il se fait vieux maintenant. Je m'occuperai de lui plus tard, je rentre a Dubaï dans quelques temps pour deux ou trois jours, sa me laissera l'occasion de reglé tous ça et de m'occuper de quelques projet en cours.

Apres le boulot je suis passer prendre le dîné chez le traiteur et je suis rentré rejoindre Karima pour sa discution.

Dans la peau de Karima

C'est bientôt 19 heures, je suis presque prête. Faut que je soulage mes pensées pour pouvoir passé a autre chose. Ils m'ont tellement manqué de respect que je ne sais pas si un jour j'arriverai a oublié. 

Dans la peau de Ahlam

On est sur la route du retour avec Kayna, le coffre de la voiture est remplie de sac. On a dépensé une vrai fortune aujourd'hui, on aurai bien continué mais il faut rentré pour Karima. On verra ensuite si on resort pour voir les filles.

Arrivé a la maison il a fallu que nous portions tous nos achats, heureusement qu'il y avait notre chauffeur mais il va falloir que je prenne un peu de mon temps pour trouvé du personnel de maison.

Kayna: franchement la c'est plus possible Safia me manque.
Ahlam: Je vais m'occuper de trouvé du personelles.
Kayna: Selem soraya baasim est rentré ?
Soraya: Oui il est parti prendre une douche.

J'ai vu que les filles ce sont installé dans le canapé alors j'en ai profité pour monter dans la chambre de Baasim. J'ai posé un sac que j'ai pour lui sur son lit et je l'ai rejoins dans la salle de bain.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !