Partie 49 🌌🔞

120K 7.6K 2.2K

《 Le malheur peut etre un pont vers le bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le malheur peut etre un pont vers le bonheur.
_____________________

Elle est atrocement sexy, et hyper moulante. J'était entrain de mettre de la crème hydratante sur mes jambes quand Baasim est rentré dans ma chambre et ferma a clef la porte derrière lui.

XXXXVIIII

Après avoir fermé la porte, il c'est approché de moi la mâchoire serré, les poings fermé.

Baasim: tu sors ?
Ahlam: Baasim tu me fait peur la.

Quand il est rentré dans ma chambre j'etais assise sur mon lit entrain de me mettre de la crème sur les jambes.

Baasim: lève toi !

Je me suis levé fébrilement avec peur.

Il a arraché l'une de mes bretelles ce qui a déchiré ma robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il a arraché l'une de mes bretelles ce qui a déchiré ma robe. Comme sous ce genre de robe on se peut pas porter de soutien gorge, me voila la poitrine moitié à l'air. Je me cache comme je peux. Et voila qu'il me pousse violament sur le lit.

Ahlam: s'il te plait Baasim arrête.
Baasim: Ferme la. Ta compris ? Es que tu as compris ?
Ahlam: Oui.

Il a arraché l'autre côté de la robe et là déchiré tous du long. Me voila à sa mercis, en pleure devant lui, le supliant de bien voiloir arrêté.
Mais rien n'y fait, son corp écrase le mien l'une de mes mains bloqué sous l'un de ses genoux et l'autre retenue pas le poignet par sa main.

Baasim: arrête de bouger ! Tu va voir c'est quoi de faire la pute.
Ahlam: je t'en supplie Baasim arrête.
Baasim: Ferme la je t'ai dit !  (Bimm)

Apres cette nouvelle gifle, il glisse l'une de ses mains en moi et le moment de torture commença. Me voila en pleure mais tout en silence pendant que monsieur ce fait plaisir. Je prie pour que ce moments ce termine le plus vite possible. Il est violement dans ses mouvements, ainsi que dans ses paroles, j'ai beau être en pleure pendant cette acte rien ne l'arrête.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !