Partie 40 🌌

102K 7.9K 861

《 Les hommes racontent des aventures qu'ils n'ont jamais vécu, les femmes vivent des histoire qu'elles ne raconteront jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les hommes racontent des aventures qu'ils n'ont jamais vécu, les femmes vivent des histoire qu'elles ne raconteront jamais. 》

____________________

Il va y avoir du renvoie dans l'air. Baasim ne me calculé pas le moins du monde, il tourne autour du lit, il fait les cents pas.

XXXX

Baasim ne me calcule pas. Il est occupé au téléphone, quand ça sonne à la porte je m'empresse d'aller ouvrir. C'est le garçon d'étage qui m'apportent des documents. Bassim a l'air intriguée des documents que je viens de recevoir. Je me mets à l'écart, sur la terrasse pour découvrir ce qu'il y a l'intérieur de cette grande enveloppe. À l'intérieur, il y a des exemples de contrats, ils viennent de la part de Sandy. Je parcours tous les contrats et je suis flatté de l'intérêt que Sandy me porte. Quand Bassim débarque sur la terrasse et me dit.

Baasim: c'est quoi ?
Ahlam: aujourd'hui j'ai rencontré un agent, elle veut me faire signer dans son agence.
Baasim: tu penses pas déjà en faire assez ?
Ahlam: je sais pas c'est juste une idée, et je suis pas fermé à l'idée.
Baasim: fais ce que tu veux de toute manière tu ne m'écoute jamais tu pense qu'à toi.
Ahlam: Oui tu a raison j'en fais qu'à ma tête, je n'avais aucune envie de signé ce contrat mais maintenant que j'y pense je vais le faire.
Baasim: Ouai travailler va t'apprendre la vie un peu.
Ahlam: Je travaille dans la photo depuis que j'ai cinq ans, monsieur.
Baasim: Ouai mais c'est pas pareil. C'est finis les caprices de star et tous ce qu'il va avec.
Ahlam: Franchement Baasim tu es devenu insupportable.
Baasim: Prévois rien demain on va visiter des baraques, que mes femmes nous rejoigne enfin.
Ahlam: ouai vivement comme ça tu ira leurs raconté ta vie !

J'ai pris mes affaires qui traîné sur le lit et j'ai filé m'instalé dans l'autre chambre, qui mine de rien n'est pas si mal quand même. Baasim est sous le choc, c'est finis l'époque où je lui courait après comme une grosse merde.

Quelques jours
plus tard.

Voilà plusieurs jours qu'on tape des visites,  des villas je peux vous dire qu'on en a visité, mais rien y fais soit c'est trop petit, soit c'est moche enfaite il y a toujours un truc qui cloche. Et ça n'arrange rien que Baasim et moi on se parle pas car du coup on arrive pas a se mettre d'accord l'un avec l'autre. Je sens que les filles vont passé encore un moment a Dubaï.

Aujourd'hui j'ai donné rendez vous à Sandy au bar de l'hôtel pour qu'on discute de nos affaires. Je suis entrain de me préparé quand Baasim débarque je suis en lingerie dans le dressing. Je suis grave gêné qu'il me voit comme ça, vulnérables devant lui.

Baasim: Tu va ou ? Pourquoi tu te prépare ?
Ahlam: J'ai rendez vous avec mon agent au bar de l'hôtel ?
Baasim: L'agent immobilier, il vient de me téléphoné il a une maison à nous montrer.
Ahlam: J'ai rendez vous je ne peux pas !
Baasim: Bah décale ton rendez vous.
Ahlam: D'accord.
Baasim: Et même si on se parle pas pas besoin de rougir, ton corps je le connais pas coeur.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !