Partie 37 🌌

103K 8.1K 875

《 La meilleure vengeance, c'est le succès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La meilleure vengeance, c'est le succès. 》
______________________

On pars demain dans la matinée elle a raison de la commencé. Mais c'est pas vraiment le moment, il faut qu'on ai une discutions !

Baasim: Ahlam s'il te plait viens t'asseoir faut qu'on parle ...

XXXVII

Elle stoppa sa valise et me rejoind au bord de son lit.

Dans la peau de Ahlam.

Il y a une heure je dormais paisiblement, et tous est parti en cacahuète, j'ai rien vu venir.

Baasim reviens dans ma chambre et me demande de le rejoindre sur mon lit car il veut discuter. Je sais très bien que je vais passer un mauvais quart d'heure a cause de ma bagarre avec kayna.

Baasim: Asis toi !
Ahlam: Oui vas y parle tu me stress la.
Baasim: Ahlam tu ne peut pas te comporté comme ça !
Ahlam: J'en peut plus de cette fille.
Baasim: Je ne parle pas que de Kayna, tu te rend compte du mal que tu viens de faire a Karima ?
Ahlam: Pense tu vraiment que si elle pouvait être avec Mehdi elle serait ici ? Tu pense que si elle avait eu connaissance de ton pacte avec Mehdi elle serait la ? hein monsieur Ben Rashid pense tu ?
Baasim: ouai ta peut être raison mais ma question se pose pas elle n'a pas eu le choix et elle est la.
Ahlam: Je sais pas si je suis prête à vivre en tant que favorite. 
Baasim: et toi aussi tu n'a pas le choix !
Ahlam: Mais pour qui tu prend, je l'ai eu le choix, mon choix c'était de t'epouser pour l'honneur de ma famille dans tous ça est née notre histoire qui pour ma part est honnête mais de se que tu viens de dire, tu t'en bas les couilles de ma gueule.
Baasim: Melange pas tous
Ahlam: ah oui ! Et si depuis le début tu savais que je serais ta favorite, pourquoi tu a pris Kayna comme femme ?  Pourquoi tu m'a fais ça ? Pourquoi tu aurait fait ça ? Tu ne pense qu'à toi depuis le debut.
Baasim: Tu veux vraiment la joué comme ça, je voulais juste que tu t'excuse au prêt de Karima, que tu aille discuté avec elle avant qu'on parte. Mais laisse tombé je vais pensé qu'à moi comme depuis le DEBUT.

Il se lève et quitte la pièce. Il veut joué ? On va joué. J'ai passé quelques coup de file en finnisant ma valise. Je me suis préparé comme jamais.

Dans la peau de Baasim.

J'en peut plus de son caractère de merde, Ahlam c'est la définition de la gamine pourri gâté. Je suis allé pendre une douche histoire de calmé mes nerfs. En sortant de ma douche, j'ai qu'une envie c'est d'être avec elle, alors je met une boxer et une serviette autour de ma taille et  me casse dans sa chambre.

J'entre elle n'y ai pas, ses valises sont posé sur son lit mais aucune trace de Ahlam. Elle est dans son dressing entrain de discuté avec quelqu'un au téléphone, j'écoute sans faire de bruit en haut de l'escalier dans sa salle de bain.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !