Partie 11 🌌

105K 10.2K 906

《 La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
_______________________

Baasim est censé venir me chercher en première mais il n'y a toujours aucun signe de lui. Il ne va pas me faire ça quand même ?

XI

Il n'a pas pu tous remettre en question pour une simple dispute. Je n'étais pas pour ce mariage mais maintenant que je suis prête et en robe de mariée il n'a pas intérêt de me faire ça.

Dans la peau de Baasim.

Dans les traditions de ma famille, je suis censé aller avec mon père récupéré chacune de mes femmes en fonction du choix de mon père. Mais avec ce qu'il c'est passé hier, j'ai décidé de faire une petite entorse au règlement.

Baasim: Ba j'ai décidé de faire l'inverse de notre tradition.
Emir: hein comment ça ?
Baasim: on aurait dû aller prendre Ahlam en 1er, ensuite Karima, puis Soraya et en dernière Kayna. Bah j'aimerais s'il te plait le faire dans l'autre sens.
Emir: pourquoi ?
Baasim: je préfère garder le meilleur pour la fin.
Emir: La fille de Salim te plait a ce point ?
Baasim: Oui 😳
Emir: je savais ce jour là que je fesais le bon choix. Salim la très bien élevé c'est un homme avec des valeurs.

Nous voilà chez Kayna, je l'a découvre avec envie, mine de rien c'est le jour le plus important d'une vie. C'est la première de mes femmes que je vois en robe de marié.

Connaissant un peu Kayna je pensais qu'elle en mettrais plein la vu, mais elle est restais simple et classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Connaissant un peu Kayna je pensais qu'elle en mettrais plein la vu, mais elle est restais simple et classe.
Nous sommes chez elle, mon père confit sa dotte a Kayna et je m'approche enfin d'elle. Je lui embrasse la main et l'emmène avec moi jusqu'à la limousine. Mon père monta dans une autre voiture pour me laisser tranquille avec mes futur femmes.

Nous prenons la route en direction de chez Soraya.

Baasim: tu es magnifique Kayna.
Kayna: Merci Baasim toi aussi tu es vraiment beau. Désolé ma robe n'est pas à la auteur, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me preparé.
Baasim: ah oui c'est vrai, mais ne t'inquiète pas tu es sublime.

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !