Chapitre 20 : Victor

10.2K 439 159
                                    

Je dois être tout aussi surprit que Elise par l'annonce qu'elle vient de me faire. Alors c'est réel, elle est vraiment toujours attirée par moi ? Elle veut toujours tenter quelque chose avec moi ? Je n'avais jamais vu Elise avec autant d'assurance. Elle me surprendra toute ma vie je crois.

Mais c'est plus prudent pour nous deux que nous nous séparions maintenant, parce que nous savons tous les deux que la situation peut vite dégénérer, et l'envie de l'embrasser pendant tout le long de notre discussion n'est qu'un aperçu de ce que j'aimerais faire avec elle.

Ça ne serait que le début d'une multitude d'autres actions, plus obscènes les unes que les autres. Je n'avais pas imaginé à quel point elle m'avait manqué. Et cette complicité que nous avons tous les deux, n'appartient vraiment qu'à nous. Personne ne pourra jamais comprendre l'alchimie présente entre nos deux âmes.

Je continue de marcher derrière nos amis, j'ai besoin de me retrouver seul quelques instants avec la fraicheur nocturne pour me raviver l'esprit. Je sens encore son corps chaud contre le mien et sa main enlacer la mienne.

Quand nous sommes tous les deux, c'est comme si le temps n'appartenait qu'à nous deux... Maintenant je me retrouve à l'observer, à ne regarder qu'elle, marcher à côté de mon meilleur ami. Et j'aimerais que cette image ne change jamais. Avoir ces personnes présente tous les jours à mes côtés.

Mais le temps est si indécis et si prévisible, qu'il faut profiter de chaque instant avant que quelque chose ne vienne tout changer à jamais. La seule chose que j'ai retenu de notre séparation avec Elise fut le mot « imprévisible ». Jamais je n'aurais imaginé voir Elise embrasser un autre homme derrière mon dos, et devoir la quitter.

Je me suis vite rendu compte que toute chose à un début, mais également une fin. Et la seule chose que nous offre la vie, c'est simplement de profiter des moments qu'elle nous offre. Et je peux affirmer que voir tous mes amis réunis pour ce voyage est de loin la chose la plus précieuse que j'ai après ma famille.

Nous arrivons enfin devant le restaurant. La devanture est magnifique, cette brasserie est typique parisienne. Et les plats que les serveurs amènent aux clients ouvrent vraiment l'appétit.

Après avoir patienté une dizaine de minutes devant l'entrée du restaurant, un serveur est venu nous attabler. Je veille bien à me mettre en face d'Elise. Lorsqu'elle me voit m'assoir en face, je vois un sourire apparaitre sur son visage.

Je feuillette rapidement la carte que le serveur nous a donné. Plein de choses donne envie. Et plus je lis, plus je suis complètement paumé.

- Tu vas prendre quoi ? me demande Elise soudainement.

- Le poulet au curry dis-je après avoir réfléchis pendant de longues minutes quant à ce choix. Et toi ? je demande à mon tour.

- Je ne sais pas... Si je prends le saumon avec le risotto, je pourrais goutter ton plat ?

Ses petits yeux ont quitté la carte pour venir me regarder. Elle est tellement belle ainsi.

- Ce n'est pas un truc de couple ça, gouter dans le plat de l'autre ? je demande un peu amusé.

- Mais non ! Se justifie-t-elle.

Un petit rire incontrôlé sort de ma bouche.

- Moi je crois que si.

- Et moi je te dis que non enchérit-elle.

Je lève, désespérer, les yeux au ciel. Je lui arrache un petit gloussement.

- Ah bah j'aime mieux vous voir comme ça ! Annonce à voix haute Justin.

Je lui donne un coup dans les côtes. Il fait semblant d'avoir mal, alors que tous les autres rigolent en cœur.

Victor [TOME 2]Where stories live. Discover now