Chapitre 27 : Elise

8.5K 301 121
                                    

- Bon il est temps pour moi, de me lever ! Dis-je.

- Déjà ! Râle Victor en enroulant ses bras autour des miens.

- Allez, lâche moi Vic.

- Je ne peux pas, c'est impossible, je suis lié à ton corps.

- Mais bien sûr ! j'enchéris tout en levant les yeux au ciel face à son côté gamin et charmeur.

Je place mes mains autour de ses bras, tandis que je ressers notre étreinte une dernière fois, je ressens un confort et un sentiment de bonheur parcourir ma chair. Après une bonne minute, je m'extirpe de là en vitesse pour rejoindre ma chambre avant que quelqu'un ne vienne toquer à la porte pour nous sortir de là et s'aperçoive que Victor n'a pas dormi seul.

Je rassemble mes affaires jonchant le sol de la pièce et étalées un peu de partout, la conséquence de cette nuit torride. Vêtue simplement de mon soutien-gorge et de ma culotte, je ressens la flemme de devoir me rhabiller pour faire simplement dix mètres.

- A tout à l'heure dis-je dans un murmure en croisant une dernière fois son visage enfouis dans sa couverture.

- Mmh lâche-t-il en plongeant sa tête dans son oreiller.

Dire que ça faisait tant de temps que je ne l'avais pas vu faire cela. Parfois je me demandais comment je pouvais encore rester aussi concentrée face à autant de beauté et de douceur. J'aimerais tellement le rejoindre à nouveau me blottir dans ses bras, mais l'habitude de vivre seule depuis un an sans lui et le devoir de résister encore et toujours me maintienne à rester loin de lui une fois de plus.

Je referme délicatement la porte, chargée de mes affaires et veillant à ce que personne ne me voit au milieu du couloir. Heureusement pour moi, tout le monde est encore en train de dormir à cette heure-là. Je pars ainsi sur la pointe des pieds afin d'éviter que le vieux parquet centenaire parisien sous mes pieds ne grince. Ma main atteignant la poignée de porte de chambre, je l'a saisi et tire dessus rapidement avant de rentrer brusquement dans la pièce plongée dans l'obscurité. Je souffle lorsque je me retrouve de nouveau seule, le dos plaqué contre la porte en bois et mes habits aplatis contre mon corps transpirant. Je souffle un bon coup avant de me diriger vers le lit, autant dire que je ne suis pas prête à me rendormir. Je profite pour me préparer tant que personne n'occupe la salle de bain.

Vingt-cinq minutes plus tard j'en ressors propre et préparée. Une fois dans le couloir de l'appartement j'entends des voix provenir de la cuisine. Je me dépêche avant de partir les rejoindre.

- Mais tu te fous de moi Justin ? J'ai des preuves ! Annonce Grace tenant une cuillère dans sa main gauche et le paquet de céréales de l'autre.

- Victor prend ma défense ! Se justifie Ju'.

- Désolé mec, mais pour le coup t'as totalement faux ! J'ai aussi les preuves que tu mens, les vidéos diront la vérité ! Dit-il en pointant son téléphone pour appuyer ses propos.

Justin fronce les sourcils et se replonge dans son petit-déjeuner. La journée promet, si ils commencent déjà dès le matin.

- Bonjour tout le monde !

- Bien dormi ? me demande Tyler avec un petit sourire en coin.

Je connais parfaitement mon meilleur ami, cela fait maintenant plusieurs années que je le connais et une petite année à vivre à ses côtés n'a fait que renforcer notre relation. Il sait très bien pour Victor et moi, mais je préfère rentrer dans son jeu et faire l'ignorante jusqu'au bout.

- Parfaitement et vous alors ? Je réponds en haussant rapidement les sourcils et en lâchant un grand sourire alors que je viens m'assoir à la seule place restante c'est-à-dire près de Steven.
Nous nous tchequons rapidement.

Victor [TOME 2]Where stories live. Discover now