Chapitre 9 : Elise

9.6K 440 457
                                    

Deux bras viennent m'enlacer. Il s'agit de Justin. J'ai l'impression que depuis que je suis arrivée, une tension s'est installée entre nous tous. Tout le monde devait appréhender nos retrouvailles avec Victor.

Je me demande si Justin a prévenu Victor que je venais à Paris. Franchement je ne pense pas, sinon il ne serait pas là aujourd'hui. Je sais très bien qu'il me déteste encore aujourd'hui pour ce que je lui ais fait, et pourtant j'ai toujours l'espoir infime qu'il ne me haïsse pas. Enfin si seulement il pouvait savoir ce qu'il s'est vraiment passé, la réalité que j'ai voulu tant de fois dire et qui pourtant n'est jamais sortie de ma bouche devant lui.

- Comment tu vas ? Ça faisait longtemps ! Me demande Justin alors qu'il se détache de moi.

- Ça va merci, oui tu m'avais manqué et j'en avais un peu marre de t'avoir seulement par appel. Je réponds en rigolant.

- Moi aussi, d'ailleurs je te présente Grace.

Justin a rejoint cette jolie blonde. Les voir tous les deux côte à côte ne fait qu'alimenter ce que je pense, ils vont parfaitement bien ensemble. Comme s'ils étaient fait pour s'être rencontrés. Justin est un peu plus grand qu'elle, mais pourtant Grace est assez grande et très fine. Ses cheveux longs, blonds, sont légèrement ondulés, comme un effet retour de vacances, et ça lui va à ravir.

Elle est élégante dans son haut simple noir et sa jupe courte orange foncée. Ses jambes sont croisées, comme si sa timidité prenait le dessus.

Je lui lance un grand sourire.

- Enchantée, Justin m'a beaucoup parlé de toi tu sais ! Dis-je.

- En bien j'espère ? répond-elle en me souriant davantage.

- Oui que du bien !

Je fixe Justin en souriant. Il à l'air heureux que je rencontre enfin Grace. Celle dont il me fait l'éloge depuis tant de semaine. Mais à première vue elle à l'air aussi gentille et sympathique que ce qu'il m'a décrit.

Je sais que je pourrai au moins m'entendre avec elle.

- Et nous tu ne nous dis pas bonjour ! Hurle Steven.

Je le fixe alors qu'il est toujours avachi sur sa valise.

- J'arrive dis-je à moitié en riant.

Ça faisait tellement longtemps que l'on ne ce n'était pas vu tous. Et même si on reste en contact, rien ne vaut de se voir en vrai...

Je me déplace jusqu'à lui et lui fais la bise. Sans m'y attendre il me prend dans ses bras. Apparemment ils ont tous décidé d'opter pour les câlins plutôt que les bises.

- Ça fait plaisir de te revoir !

- Moi aussi Steven je réponds entre ses cheveux.

Je me détache de lui avant de dire bonjour à Dane, car oui, nous nous entendons assez bien aujourd'hui. Je commence de plus en plus à stresser quand je me déplace vers Terence, je suis maintenant à côté de Victor.

Je sens une tension électrique de plus en plus intense.

J'embrasse Terence qui à l'air aussi heureux que moi de le revoir. Il faut dire qu'au début nous n'étions pas du tout proche tous les deux.  C'est même à peine si nous nous parlions, mais depuis qu'il a rompu avec Célia il est devenu beaucoup plus ouvert. C'est comme si sa relation avec elle l'avait totalement métamorphosé, qu'il n'était plus le même.

Et je pense que tout le monde dans le groupe est d'accord sur ça. Surtout qu'ils ne faisaient que de se détruire mutuellement.

Quand je me détache de Terence, je sens mon cœur se mettre à battre à tout rompre, s'emballer. Je sais que je suis désormais tout proche de Victor, je n'ai jamais été aussi proche de lui depuis bien longtemps. Et ça mon petit cœur l'a bien compris.

Victor [TOME 2]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt