Chapitre 11 : Victor

10.5K 447 330
                                    

- Et bah alors ! On vous attendait crie presque Justin à l'intention d'Elise et moi.

- Oui désolé... Apparemment c'était juste pour nous faire chier je réponds.

Justin se contente de me sourire en réponse. Je l'observe attentivement quand je vois mon pote poser sa main sur celle de Grace et faire pression sur celle-ci pour la rapprocher un peu plus d'elle, et enfin poser ses lèvres sur les siennes.

Je suis heureux de voir mon ami aussi amoureux, je crois que je ne l'ai jamais vraiment vu plus d'une heure avec la même fille. Mais là tout est différent, il parait si comblé, comme s'il avait enfin trouvé la stabilité qui lui manquait.

Je ne peux pas en dire autant pour moi... On peut dire que cette dernière année n'a vraiment pas été facile sentimentalement parlant. Quand on connait le vrai amour, celui pour qui on est prêt à tout, celui qui nous fait dire et faire des choses complètement absurdes. Ce sentiment ou notre cœur s'emballe, bat à tout rompre comme s'il n'avait de cesse d'aimer un peu plus profondément la personne de jour en jour.

Quand on connait cet amour-là, on ne peut plus jamais revenir en arrière. Jouer avec les filles comme j'avais pu le faire ne me procure rien aujourd'hui. Ce n'est qu'un échappatoire et rien de plus.

Et je suis heureux de voir qu'ici, dans notre bande de pote, Justin et Grace connaissent le vrai amour et bien évidement Tyler et César. Tout le monde envie la relation de César et Tyler, que l'on soit hétéro ou gay. De toute façon l'amour entre deux personnes n'a pas de sexe, c'est simplement un sentiment et une incroyable alchimie produis et véhiculés par deux êtres.

Ils sont si complémentaires...

Je suis coupé dans mes pensées par une voix :

« Le vole 334 en direction de Paris France est prêt pour l'embarquement, merci de vous rendre dans la zone B22 »

- C'est pour nous ! hurle Tyler.

Elise qui était toujours à côté de moi rejoint Tyler, tandis que moi je rejoins Terence, Dane et Steven.

Nous marchons à une allure rapide, pour aller le plus rapidement notre zone d'embarquement. Même si je ne le montre pas trop je suis vraiment content d'aller là-bas. J'ai toujours rêvé d'y aller dès petit. Je trouvais la France magnifique, quelque soit la ville. Les paysages étaient aussi paradisiaques les uns que les autres.

Nous en parlions beaucoup avec Elise. Nous rêvions l'un comme l'autre d'aller à Paris tous les deux.  Et dire qu'aujourd'hui nous nous y rendons, bien sûr nous ne sommes plus en couple, mais il n'empêche que nous y allons ensemble.

- A nous les parisiennes ! se met à hurler Dane.

Je lève les yeux au ciel. Il faut toujours qu'il pense aux filles... Comme si Dane ne cherchait dans ce voyage qu'à se taper le plus de meufs possible.

- Arrête de penser qu'à ça, tu ne peux pas être juste content de partir pour... visiter par exemple ? Je réponds.

Les yeux bleus de Dane me fixent intensément.

- Non mais depuis quand monsieur je baise toutes les meufs que je croise me donne des leçons de morales ? Tu ne vas pas me faire croire que tu n'y avais pas pensé toi aussi ? En plus il parait que les françaises sont magnifiques ! Mais tant pis ça me fera moins de concurrence et potentiellement plus de filles pour moi tout seul.

- Depuis que je ne baise plus et que je suis devenu un peu plus responsable, et tu devrais en faire autant !

- Mais écoutez-le ! Fais gaffe parce que je suis à deux doigts de me demander si la douane ne t'a pas fait quelque chose ! Répond-il sérieusement, ses yeux me reluquant de haut en bas.

Victor [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant