Chapitre 16 : Elise

9.2K 428 155
                                    

- Alors tu vois que ça a marché ! J'étais sûr qu'en tombant sur lui il n'allait pas résister longtemps ! Me chuchote Tyler dans le creux de l'oreille alors que nous marchons avec nos valises dans Paris.

- C'était une idée stupide ! Il doit surtout me prendre pour une folle oui ! Je réponds.

- Tu verras, tu ne diras pas la même chose quand dans deux jours il te courra après ! Pas la peine de me remercier tout de suite, je peux attendre encore quelques jours ! Le temps que vous officialisiez de nouveau votre relation ... Me dit Tyler avec un grand sourire sur les lèvres et un ton qui indique qu'il est absolument sûr de lui.

Je me contente juste de lever les yeux au ciel. Mon meilleur ami a le don de me fatiguer profondément. Pourtant il sait aussi bien que moi que Victor est difficile à convaincre. Il me faudra bien plus qu'une simple stratégie de « femme fatale », enfin c'est comme ça que Tyler a nommé le plan de reconquête, pour que Victor veuille se remettre avec moi.

Victor me connait, il sait très bien que je ne suis pas du genre à jouer avec les mecs et encore moins de faire la fille sûre d'elle avec une assurance aveugle. Mais je crois qu'au point ou j'en suis, je ferai mieux d'écouter les idées de Tyler et de César plutôt que de suivre mon instinct. En écoutant mon intuition jusque-là, j'ai enchaîné les erreurs avec lui...

Une chose est certaine, j'ai tout le voyage pour savoir si j'ai encore une chance de me remettre avec lui. Mais si ce n'est pas concluent à la fin de ce voyage, alors c'est probablement que nous ne sommes définitivement pas faits pour être ensemble.

Nous nous arrêtons devant un grand immeuble. Le quartier dans lequel nous nous trouvons est splendide, Justin ne nous a pas menti ! Le quartier parait d'un premier abord assez vivant, les bars, les restaurants, les boutiques, les cinémas... J'ai une monté soudaine d'adrénaline, voir Paris pour la première fois me rend si heureuse. J'en avais tellement rêvé, et ça y est, j'y suis enfin !

Justin tape le digicode qui nous permet de récupérer la clef de l'appartement. La porte en verre et en fer noir s'ouvre et laisse entrevoir la magnifique cage d'escalier qu'elle cache. Le couloir mène sur un ancien ascenseur et une montée d'escalier magnifique en bois. Je m'avance dans le couloir et jette un œil en haut pour apercevoir l'escalier dans son ensemble. L'immeuble est absolument immense, je pris pour ne pas avoir à monter beaucoup d'étages parce que je ne me sens pas de porter ma valise aussi longtemps.

- Nous sommes au deuxième annonce Justin.

C'est comme s'il venait miraculeusement de répondre à ma question.

- Je prends les escaliers j'annonce !

Même si je trouve l'ascenseur magnifique, il ne m'inspire pas assez confiance pour que je monte à l'intérieur. Je préfère encore monter ma valise et me faire mal au dos et aux bras, plutôt que de confier ma vie à cet engin.

Je vois tout le groupe attendre devant l'ascenseur. Je suis la seule à être à peu près consciente dans mon groupe d'ami ? Je souffle et je me dis des petits mots d'encouragement dans ma tête afin de mieux appréhender la montée.

Alors que je suis à la troisième marche, j'entends des bruits de roulettes de valise rouler jusqu'à moi. Je ne repose pas ma valise, mais me retourne légèrement pour voir qui a décidé d'être rationnel et de venir me rejoindre.

Mon souffle se fait court quand je vois Victor au pied de l'escalier. J'évite de m'attarder trop sur lui et continue ma route.

- Tu veux de l'aide ? Demande Victor.

Je suis surprise qu'il veuille enfin me parler. Je pose ma valise de façon bancale sur une des marches du premier étage. Je me retourne délicatement, je vois que lui aussi a posé sa valise contre une marche. Que devrais-je lui répondre ? Il me prend au dépourvu et Tyler est trop loin pour pouvoir me conseiller ou me faire des signaux quant à ce que je devrais faire.

Dire qu'il y a à peine un an de cela, je ne me posais pas ce genre de question. Si j'avais quelque chose à dire à Victor je ne me gênais pas. J'ai l'impression d'agir comme une adolescente.

- Non c'est bon je vais y arriver toute seule dis-je avec un sourire qui signifie que je suis capable de me débrouiller toute seule.

- Ok, comme tu veux. Répond-il froidement.

Le regard vert perçant de Victor quitte mes yeux pour sa valise. Les muscles de ses bras se contractent et laisse apercevoir quelques petites veines lorsqu'il attrape sa valise. Je suis à deux doigts de craquer, mais je me retiens avant de faire une bêtise. Il est à la fois si beau et si irrésistible....

Je me retiens de respirer pendant quelques secondes avant de me retourner et d'attraper à mon tour ma valise. Le silence s'abat sur nous pendant tout le reste du trajet. Cinq minutes plus tard nous arrivons sur le palier du deuxième étage.

- Non mais c'est immense ici ! Annonce Grace.

Je fais rouler ma valise jusqu'à la porte ouverte où émane le son. A peine suis-je rentrée que je suis déjà éblouit par la beauté de l'appartement. Il est lumineux et le charme de l'ancien le rend d'autant plus beau.

Je m'avance jusqu'à arriver dans le salon. Tout le monde est presque arrivé. Il ne manque que Terence et Dane.

- Bon on attend plus que les deux derniers et on pourra se répartir les chambres ! Pour rappel il y en a huit, donc pas de dispute possible !

A côté de Justin, j'aperçois Ty et César me faire des petits clins d'œil et faire avec leur doigt six. Je mets quelques secondes à tilter qu'ils me font comprendre que je vais rapidement être dans la même chambre que Victor. Je me retourne légèrement sur ma droite et croise le regard de Victor. Je suis électrisée par ses yeux verts. Il me détaille. Ses bras musclés sont croisés et ses lèvres dévoilent un semblant de sourire. J'espère qu'il n'a pas vu les gestes de Tyler et César...

Je tourne vite les yeux en direction de Justin. Je n'ai pas envie que Victor croie qu'il m'intéresse.

- Vous nous avez attendus ? Demande Dane dans mon dos.

- Non on a déjà choisi, d'ailleurs vous dormez tous les deux sur le canapé enchérit Victor sarcastiquement.

Je sens deux bras passer autour de mes épaules.

- Pas trop dur cette montée avec... Terence laisse en suspend sa phrase.

- Non, nous ne nous sommes pas entretués je chuchote en gage de réponse.

Je le sens rire contre moi. Ses deux bras me lâchent quand nous partons en quête de notre chambre. Je file vers un couloir qui dessert quatre chambres. J'ouvre une première chambre, mais elle ne me convient pas. Je n'aime pas vraiment la décoration et la taille de la pièce. Je change de chambre. En ouvrant la porte face à elle, je tombe sur une chambre magnifique ! Elle est grande, une fenêtre donne sur la rue et une magnifique cheminée en marbre est située dans un coin.

Je ne réfléchis pas plus longtemps et pose ma valise à l'intérieur. C'est décidé, c'est celle-ci que je veux !

Quand je sors de la chambre je vais voir qui a choisit les chambres dans ce couloir. J'ouvre la porte à côté de la mienne. Je vois Terence avachit sur le lit.

- Ne t'endors pas ! Je lâche.

Je le vois sursauter.

- Tu m'as fait peur idiote !

Je rigole avant de refermer la porte. J'ouvre la porte qui se trouve au fond du couloir et tombe sur une grande salle de bain. Je referme la porte et continue mon ballet.

Alors que ma main trouve la poignée d'une autre chambre, quelqu'un l'ouvre au même moment, m'attirant avec elle à l'intérieur de la chambre. Je me retrouve propulsée contre un torse.

_____________

C'est Mercredi !

Alors comment s'est passée votre journée ? Pour beaucoup d'entre vous, la journée de cours est terminée ! 

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ! Le média n'a pas trop de rapport mais je l'aime bien 😭

Love 🌈🌻

Victor [TOME 2]Where stories live. Discover now