Chapitre 31 : Elise

9.5K 300 109
                                    

- Qu'est-ce qu'il a Vic ? Me demande Terence.

- A vrai dire je ne sais pas trop, mais... je me coupe pour observer derrière moi partir à grandes enjambées le concerné. 
Il avait un appel urgent ! J'ajoute.

- Oh je vois... Dit-il en suivant du regard une magnifique femme aux cheveux longs roux lui arrivant au niveau de son fessier. Ses formes pulpeuses la rendent sublime.

Je suis toujours aussi intriguée par ceux qui ont les cheveux si longs, comment font-ils pour les entretenir pour qu'ils restent si soyeux et si incassables ?

- Tu as fini de mater j'envoie sur un ton ironique.

Il reporte son attention vers moi.

- Dis donc, je crois que sur ce plan là nous sommes deux. 

Je fronce les sourcils, il est évident que je l'invite clairement à préciser un peu plus ses mots. Qu'entend t-il par "nous sommes deux" ?

- Tu crois que je ne te vois pas lancer des regards en douce vers Victor ? Et encore je dis ça pour toi mais lui c'est bien pire, tu verrais, je suis presque incapable de tenir une conversation de plus de dix minutes avec lui, son attention finit toujours par se porter vers toi ! M'annonce t-il. Je pense qu'il ne m'en voudra pas de te révéler tout ça, de toutes façon je sais très bien ce qu'il se passe entre vous deux ajoute -t-il en me faisant un clin d'œil.

Je ne sais absolument pas comment le prendre. Devrais-je être gênée de savoir que Terence est au courant pour nos ébats entre Victor et moi ? Non, je crois que passer un certain âge nous finissons juste par nous rendre compte que cela entre dans le cœur même d'une relation pour beaucoup de partenaires.

- Assez bavardé, et toi alors ? Qu'en ait-il de ta vie sentimentale ? Tu as eu des nouvelles de Célia ?

J'avoue ne pas avoir bien suivie leur séparation, pour tout dire c'est Justin qui m'a tenue au courant bien après qu'ils ne soient plus ensemble. Je ne suis pas restée énormément en contact avec lui et certains autres...

- Non je n'ai plus de contact avec Célia et je crois que je me porte beaucoup mieux sans elle, je ne vais cracher dans son dos parce que je sais qu'elle m'a aidé dans des moments qui n'étaient pas les plus joyeux dans ma vie et je lui en serrais toujours reconnaissant, cela dit à la fin cela devenait invivable, et malheureusement on a parfois beau aimer une personne de toute notre force et de toute notre âme, il faut savoir mettre un terme, c'était vraiment difficile d'accepter de devoir renoncer à l'amour qu'on éprouve pour quelqu'un, mais souffrir un bon coup ça permet par la suite de se rendre compte que ce n'était pas si bien que ça au final et que le meilleur reste à venir...

- Oui, je te comprends totalement... et tu n'as trouvé personne qui pourrait devenir ton futur ? Je le questionne un peu curieuse.

- Et bien je viens de voir passer une très belle femme là-bas justement...

Je lui lance une petite tape sur le bras et me mets à rire.

- Il n'y a pas que le physique qui compte et oh !

Il se met également à partir dans un léger fou rire. Je n'avais jamais remarqué à quel point la peau métissée de mon ami faisait ressortir de légères tâches de rousseurs au niveau de ses joues. Ça lui donne énormément de charme.

Notre conversation est vite coupée, je sens une main tirer mon bras, m'emmenant rapidement à l'écart du groupe.

- Elise il faut que je te dise quelque chose...

Victor se tient devant moi, il a mis ses mains dans ses poches et ses jambes balancent légèrement de gauche à droite. Je sais pertinemment que lorsqu'il commence à s'agiter de la sorte c'est qu'il se passe quelque chose d'important ou de grave.

Victor [TOME 2]Where stories live. Discover now