chapitre 36

8.8K 623 3
                                    

                    Pdv jace

Nous sommes vraiment obligé d'y aller? Tu sais que je ne les porte pas spécialement dans mon coeur, et ils me le rendent bien tu sais. hurle ma femme depuis la salle de bain, <<ma femme, quand je pense que j'ai encore faillir tout gâché>> j'ai vraiment eu du bol cet fois. Je sais qu'elle a parlé à nath et je sens la réprimande pointé son nez mais au moins tout est réglé. J'ai vraiment paniqué quand le docteur nous à annoncer sa grossesse, c'est vrai que j'ai eu peur et suite à sa je me suis comporté comme un monstre d'égoïsme, au lieu de soutenir ma femme je l'ai encore lâché mais c'est terminé, je saurai me montré digne d'elle je le jure.
– allez bébé, je te savais plus courageuse que ça et puis je serai là.
– oui oui, mais ne t'attend pas à ce que je sois polie avec eux, je n'hésiterai pas à leurs tiré la langue s'il le faut. Me répond t'elle et j'éclate de rire parce que je sais qu'elle en serait capable, mais mon rire s'estompe peu à peu quand elle sort enfin de cette foutu salle de bain et putain elle est super sexy, cette robe rouge met en valeur sa poitrine laiteuse grâce à l'ouverture en forme de coeur, et cette fente au niveau des cuisse qui laisse apparaitre ces longues jambes, <<seigneur, et dire qu'elle est à moi>>.
Je ne la quitte pas des yeux, j'ai une trique d'enfer merde, si je m'écoutais cette robe n'existerait déjà plus, et cette bouche tentatrice et pulpeuse, merde, je suis comme dans un état de transe, je n'ai même pas remarqué qu'elle parlait depuis quelque minutes, mon esprit était en plein fantasme, il faut que je me calme.
Je respire un bon coup et braque enfin mon regard dans le siens, en essayant de reconnecter mes faibles neurones, c'est pas possible d'avoir autant de chance, j'ai dû être quelqu'un de bien dans une autre vie pour qu'elle me pardonne tout aussi facilement.
– Jace tu m'écoute? tu compte passé toute la nuit à me regarder chéri? Pas que je m'ennuie mais ta sorcière de mère est entrain de téléphoner, tu ne compte pas répondre??
Là je reviens à moi pour de bon  en me passant une main lasse sur le visage, putain il fait chaud d'un coup.
– euh...ouais. Enfin non désolé tu disais?
– ton téléphone sonne, tu sais mon coeur j'espérais bien te faire un peu d'effet en mettant cette robe mais pas au point de te faire flipper hein. Dit elle avec un sourire en coin qui se veut moqueur.
Et là je comprend, cette petite diablesse veut me faire flanché pour qu'on ne va pas chez mes parents, très forte bébé, mais tu oublis à qui tu as affaire, un lent sourire apparait sur mon visage pendant que j'avance vers elle, plus j'avance plus elle se recule pour finalement être coincé contre le mur et mon corps.
Je m'approche encore plus d'elle, et mordille son lobe d'oreille, sa respiration s'accélère et ces mains viennent rencontré mon torse.
– bébé...sais tu à quel point je me retiens de te sauter dessus hum? Dis je en posant mes lèvres sur son cou délicat, j'aspire son parfum tel un droguer en manque, elle sent tellement bon mon ange.
– jace....commence t'elle d'un murmure à peine audible, je mordille son cou en laissant ma main trainé négligemment sur ça poitrine. Et je continu en chuchotant.
– je rêves de te touché là, (en touchant son seins droit d'où je sens les pointes durcis) et là( en frôlant ces lèvres des miennes lui arrachant un soupir d'aise) je veux te gouté là( en mettant ma mains plus bas, ce qui à pour effet de lui couper le souffle) j'ai envie de t'entendre gémir, crié mon nom, de recouvrir ton corps du miens, ne fait plus qu'un avec toi( en mordillant sa lèvre inférieur), en toi ta chair si moite recouvrant mon sexe. Tu le veux aussi n'est par cara hum?
Elle est toute rouge, c'est yeux brille de cet éclat que je connais si bien, et je dois faire un effort sur humain pour ne pas craqué et me jeter sur elle.
– dis le bébé, soufflait je d'une voix extrêmement rauque de ce désir vorace qui me transperce de toute part. Dis que tu me veux en toi bébé, je veux l'entendre de cette magnifique bouche qui m'attire tant.
– je..je te veux jace, maintenant s'il te plait. Murmure mon ange la respiration saccadé.
– tout ce que tu veux ma reine, mais avant ça... Repris je en laissant volontairement ma phrase en suspend
– oui?
– on doit aller chez mes parents pour en finir avec ce dîner de merde et en suite je te ferais ce que tu veux bébé.
– qu...quoi?
– le dîner bébé, tu n'as pas oublier quand même, alors bouge moi ces jolies petites fesses et on y va. Dis je en m'écartant d'elle avec un sourire en coin pour finalement saisir mon téléphone qui n'a pas arrêter de sonné, dans mon dos je sens bien le regard de mon bébé chat et je sais très bien qu'elle voudrais me tuer en se moment mais qu'elle se retient de dire quoi que ce soit.
— oui mère ? Répondis je en portant mon téléphone à mon oreille
— bon sang jace où es tu? Tout le monde t'attends.
— j'arrive. A toute à l'heure. Sans plus de cérémonie je raccroche et me retourne vers mon ange qui est entrain d'enfiler ces chaussures toujours en silence.
— tu es prête mon ange? Demandais je , mais Je ne reçois pas de réponse. Bébé ?
Elle souffle et se lève en me gratifiant d'un jolie sourire .
— tu sais, en revenant au prêt de toi je m'attendais à presque tout alors autant en finir au plus vite nor? Et puis je suis sur que mes très chers beau parents seront tellement heureux de me revoir hein.
— j'en suis certain mon ange. Répondis je avec un rire sarcastique, aller mauvaise troupe on y va.
— c'est partieeeee, s'écrit elle.

Je l'aime tellement cette femme....

-----------------------------------------------------------
Je suis désolé pour l'absence j'ai eu trop de soucis et une panne d'écriture, merci à vous qui me suivez et merci de votre soutient je vous aime tous😍😍
Prochain chapitre bientôt, toutes les sujétions sont les bienvenue.

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now