chapitre 29

9.5K 747 6
                                    

– tu promets de m'appeler dès ton arrivé hein. Dis angèle avec une moue trop adorable aux lèvres. Ça dois faire plus de 15 minutes qu'elle essaie de me retenir mais on n'y peux rien je dois reprendre le travail demain, même si ça me fait mal au coeur de me dire qu'il va être prêt de moi mais je ne peux pas arrêté maintenant, il faut bien que je survive.
– pour la centième fois et j'espère la dernière je te le promet mon ange, tout va bien se passé et si j'ai un souci je t'appelle direct, d'accord ?
– tu vas me manqué.
– vous aussi mais tu sais je ne serais jamais très loin hein, nath tu prend soin d'elle hein.
– tu me connais ma poule. répond l'intéressé je souris en roulant des yeux, ce mec ne changera jamais.

Je les prends une dernière fois dans mes bras et me dirige vers mon embarcation avec un dernier signe de la mains
Quand je présente mon passeport j'ai l'impression que la fille me regarde bizarrement mais je ne m'attardes pas trop, je veux juste rentré chez moi. On peut dire que ce week-end a été chargé en émotions forte,

<<surtout que jace t'a dire être encore amoureux de toi hein>> me rappelle cette stupide conscience avec un sourire béa sur le visage. Peu importe s'il dit m'aimer, de toute façon c'est pas vrai alors je m'en fou,<<t'en es sur ma vieille ?>>. Roooh merde ça suffit, je ne veux plus penser à lui tout ce que je veux c'est vivre une vie tranquille et peut être trouve un homme qui va m'aimer vraiment.
Perdu dans mes pensées je ne vois pas l'homme posté devant moi et je lui rentre dedans de plein fouet.
– oh mon dieu je suis vraiment désolé, j..j'étais discrète et j'ai pas faire attention pardon. M'ecriais je en récupérant mon sac qui était tomber, bizarrement l'homme ne dit rien, il doit être vraiment en colère mince.

– je suis vraiment d.... Les mots moururent sur mes lèvres quand je relève les yeux, qu'es ce qu'il fait là.
Je me recule de deux pas mais il me rattrape par le poignet, m'obligant à être plus proche de lui, ce qui accélère les battements de mon coeur et mon souffle se fait plus court soudainement.
– lache moi tout de suite Andersson sinon je cris. Dis je en me débattant pour qu'il me lache mais rien à faire, il ne dit toujours rien ce qui m'inquiète plus que de raison, son regard est fermé, impénétrable ce qui me faire un peu peur j'avoue.

– tu me veux quoi encore hein, lache moi espèce de....il me coupa d'un baisé, sur le choque je suis paralysé et quand je reviens à moi j'essaie de m'échapper mais il me maintien fermement d'une pression sur ma joue, je me débat comme un beau diable mais je finis par lâcher pris et lui rend son baisé avec autant d'ardeur que lui.
Bon dieu cette sensation m'avait manqué, <<il m'avait manqué, mon jace>>.
Dans ces bras j'oublie tout, c'est mal? Peut être mais je suis faible face à lui, et j'ai honte mais j'adore me sentir dans ces bras, je me sens en sécurité, en paix.
<<tu fous quoi ma vieille réveille toi, c'est jace tu te souviens ? Tu es sensé le haïr>> gronde ma conscience ce qui me fait brutalement revenir sur terre et je m'éloigne violemment de lui le souffle court et les lèvres gonflé pas son assaut presque sauvage, mon corps tremble et j'ai du mal à reprendre mon souffle.
– pou..pourquoi tu fais ça jace? Soufflais je en me sentant idiote d'avoir aimé ce baisé. Il hausse négligemment des épaules en me fixant avec une lueur intense dans le regard.
– nous savons tout les deux que tu as aimé sa cara.  Répond t'il d'une voix rauque en se passant une main dans les cheveux, je lui lance un regard noir en essayant de contrôler les battements désordonnée de mon coeur.
– es tu malade mon cher? Ou as tu une perte de mémoire ? Dis je avec un rire sarcastique, pendant que lui il reste toujours calme, maître de lui même.

– tu ne vas pas nié l'attirance qu'il y'a entre nous ma belle. Même si nous savons parfaitement que ça va au delà de la simple attirance n'est ce par bébé ?

Mince, je me sens rougi. non Non danie résiste.
– tu as vraiment perdu la tête hein mon pauvre, ce qui c'est passé entre toi et moi c'est du passé. Je ne ressens plus rien pour toi alors fiche moi la paix s'il te plait.
Il se rapproche lentement de moi et ce n'est qu'à ce moment que je pense à lancé un coup d'oeil aux gens qui nous regardent bizarrement quand je reporte mon attention sur jace il est tout proche de moi mais je ne bouge pas, comme si une force invisible me poussait à rester en place.
Il lève sa mains sur ma joue, se penche sur mon oreille droit et me chuchote.
– tu peux lutter autant que tu veux cara, mais moi je suis convaincu que tu m'aimes toujours comme moi je t'aime et c'est pour ça...que je vais me battre pour notre amour.
À peine eu t'il finit ça phrase que je sens quelque chose entré en contact avec mon cou et je me sens affaiblir tout d'un coup, mon corps est faible et là je comprends.

– tu m'as.....

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now