chapitre 50

7.9K 569 6
                                    

                PDV de DANIe

— ça fait déjà deux semaines qu'elle est dans cet état vous avez dire que c'était temporaire alors pour elle ne se réveil pas putain.
— monsieur Andersson je vous prie de vous calmé, elle reviendra quand elle se sentira prête soyez patient je vous prie.

Des voix, je reconnais cette voix mais à qui est elle? La personne semble en colère mais pourquoi ? Où suis je? Qui suis je? Je suis morte? C'est sûrement le cas parce que je ne ressens rien je n'arrive même pas à bouger malgré mes efforts, j'abandonne, je n'en peux plus....


— ma danie je sais que tu m'entends, olala ma belle si tu voyais tes enfants, ils sont tellement canon j'ai bien cru que j'allais accouché à la minute que je les ai vu.
Une autre voix, une voix de femme, elle semble aussi triste que l'homme de la dernière fois, et qui est cet danie? Et elle a des enfants super canon à ce qui parait. Moi aussi je le voudrais tellement, pourquoi je sens cette tristesse au fond de moi comme si je rattais quelques choses d'important ? Allez un petit effort. Oh fait chier pourquoi je suis bloqué?

— salut ma belle, tu sais que ton crétin de mari sait à peine changé une couche? Pauvre mélodie qui lui sert de rat de labo sa serai bien que tu lui tire les oreilles hein, c'est un vrai papa poule c'est à peine s'il ne montre pas les cros quand je l'approche tu te rends compte. Cette voix, Ok alors si je fais le rapprochement de tout ce qui se passe et se dit, je m'appelle danie j'ai des enfants et un mari et je suis dans ce qui semble être un hôpital depuis un bout de temps. Mais sa n'explique toujours pas pourquoi je suis là et surtout qui sont tout ces gens qui me parle avec des voix aussi déprimé, j'aimerais tellement les soulager de cet peine, les dire que je vais bien que je suis là.
Oui j'aimerais tellement.
Non pas encore je veux resté là avec eux non pas se trou noir.

— mes amours, je vous présente votre maman, elle est encore endormi comme je vous ai dire mais elle sera bientôt parmi nous, parce que je sais qu'elle a aussi hâte de vous rencontrer.
Je sens une main prendre la mienne, c'est tellement doux que je sens les larmes me monté, mes bébés, jace, j'aimerais tellement vous prendre dans mes bras je n'en peux plus.
— mon ange je te présente nos petits diables, mélodie et Gabriel, ils n'attendent que toi tu ne veux pas les voir?
Bien sur que je le veux bon sang
Non non non pas encore non. Mes bébés je vous en prie sortez moi de là.

Le silence, et ce bip incessant qui m'agace au plus haut point, aller cette fois tu bouge, ouvre les yeux danie allé.
Ma mains, cette présence chaude et rassurante, allé ils ont besoin de toi oui vas y comme sa.
Ma main oui je peux la bougé aller encore un peu, je sens quelqu'un se levé brusquement et la sensation de chaleur disparait mais sa présence est toujours là, j'essaie encore oui fois.
—bébé, vas y mon coeur tu peux le faire
Oh jace, mon amour je veux te retrouver, je ne demande que sa.
— aller cara fait moi voir ces yeux magnifique.
Il pleut? Non c'est impossible je suis bien à l'intérieur nor? Jace? Il pleure?
— aller ma belle, cette détresse oh mon amour..
Une lumière elle forte beaucoup trop alors pourquoi j'avance vers elle?
Peut être parce que je sais qu'au bout ils n'attendent tous.

Allez, allez, allez.......
— bébé, mon amour, bienvenue parmi nous.
Mes yeux prennent quelques minutes pour s'habituer à ce qui m'entoure et quand ces faits je suis directement attiré par le regard de mon mari, mon homme, mon coeur je suis de retour.
Il me sourit tendrement en me caressant la joue nos regards ne se lâchent pas comme s'il avait peur que ce soit un mirage.
— coucou, dis je avec une voix extrêmement rauque ma gorge sèche me fait un peu mal, mais il semble m'avoir entendu car c'est à ce moment qu'il se précipite dehors en hurlant qu'un docteur vienne puis reviens presque aussitôt me prendre dans ces bras.
— je ne te lâche plus des yeux tu entends, plus jamais, je t'aime tellement mon coeur, tellement, tellement. Dit il les larmes aux yeux et je ne peux retenir les miennes.
— bébés, murmurais je péniblement.
— ils vont bien, ils sont plein forme, oh mon amour, j'y crois pas.
Le docteur entre dans la salle avec une infirmière, il lance un regard anxieux vers jace puis reporte ces yeux sur moi, je vois du soulagement passé dans ces yeux et je me demande ce que jace a bien pu faire à ce pauvre homme.

— madame Andersson je suis ravi que vous soyez de retour parmi nous, comment vous sentez vous?
Je lui lance un regard avant de murmuré un "bien" du bout des lèvres.
— Ok, alors nous allons vous faire passé quelque examen de routine, si vous ressentez des douleurs au niveau du bas ventre c'est tout à faire normal vous n'avez pas encore totalement récupérer. Très bien allons y.

J'ai du subir de tonne d'examens tout sa sur la vigilance de jace qui ne me lâche pas d'une semelle, je l'ai vu pianoter sur son téléphone il y'a quelques minutes, il devait prévenir les autres.
Et c'était effectivement le cas, car quelque instant plus tard ils ont déboulé dans la chambre comme un ouragan, Angèle c'est faire un plaisir de le raconté tout ce que j'ai raté et j'ai été plus que choquer d'apprendre que nath et jace sont cousin, je les ai pulvérisé du regard sous le regard moqueur de Damon jusqu'à ce que jace ne détourne mon attention en ramenant nos petits anges.
J'ai tellement pleuré que je ne pensais plus pouvoir m'arrêter et encore plus quand on m'a permis de les prendre dans mes bras, je ne veux plus les lâchés du regard tellement ils sont beau, je ne remercierai jamais assé le ciel de les avoir épargner je n'aurais pas supporté les perdre eux aussi.
Un léger baisé dans le cou me fait sursauter avant que son odeur si particulier ne me frappe au nez.

— bébé tu devrais te reposé, tu sais ils ne vont pas fuir, dit il je retourne mon fauteuil pour être face à lui.
— j-j'ai eu tellement peur de ne plus vous revois, s'il leur était arrivé...
— ils vont bien mon , et surtout ils n'ont aucun soucis de santé ils se sont battu et ils ont réussir à surmonté tout sa, n'y pense plus d'accord ? Il pose un léger baisé sur mon nez avec un petit sourire. Repose toi maintenant je suis là.
— je t'aime tellement jace
— je t'aime aussi cara, je vous aime plus que tout.

Je lance un dernier coup d'oeil sur mes amours en me blottissant plus étroitement dans les bras de mon homme et je m'en dors heureuse.

Oui heureuse parce que demain une nouvelle page s'ouvre à nous...

La Vengeance De Jace AnderssonNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ