chapitre 23

10.4K 788 17
                                    

Je suis figée, j'arrive plus à respirer c'est tellement doux, intense, il ne m'a jamais embrassé comme ça dans le passé.

J'ai l'impression de ressentir toute ces émotions, des regrets, de la culpabilité, du désir et je crois...de l'amour.
Non c'est impossible il ne peut pas m'aimer, il ne m'a jamais aimé non. Quand mon cerveau se met finalement d'accord avec mon corps je le repousse violemment et lui administre une claque magistrale, je m'écarte de lui le souffle court.
– JE T'INTERDIS DE ME TOUCHÉ TU M'ENTENDS... lui hurlais je dessus avant de me retourner et de partir en courant mes larmes coulant en abondance sur cette pluie torrentielle..
Je m'en gouffre dans le premier taxi que je vois, je ne sais même pas où je vais, je veux juste m'éloigner de lui et de cette douleur que j'ai dans le coeur, je vois le chauffeur me lancé des coup d'œil dans le rétroviseur ce demandant sûrement pourquoi je suis dans cet état.
– vous savez ma petite dame ce ne sont pas mes affaires mais à chaque problèmes il y'a forcément une solution vous savez. Me dit il avec un petit sourire que je lui rends malgré tout.
— merci monsieur. Soufflai je en regardant la ville pas la vitre avant de me tourner une nouvelle fois vers le chauffeur et de lui donner l'adresse d'Angèle .
Nous roulions une bonne demi heure avant d'arrivé enfin à destination, je paie la commission et remercie chaleureusement le gentil monsieur.
A peine je met le pied dans l'appartement que angèle me fonce dessus, quand elle voit mon état elle me serre fort dans ces bras en me consolant et en me répétant qu'elle était vraiment désolée.
— ne t'inquiète pas, je vais bien mon ange. Dis je avec un petit sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose.
– non tu vas pas bien et je le vois dani que s'est il passé quand nous sommes partir? Raconte moi
– où est nath? Demandais je pour gagné du temps, je ne sais pas comment l'annoncer que je suis toujours marié à Lui, mais une chose est sûr je ne le resterai pas longtemps.
– tu m'écoute? Demande ange en me secouant légèrement. Tu vas monté prendre une bonne douche chaude et je te monte une tasse de chocolat chaud et tu m'explique tout d'accord ? J'hoche simplement de la tête trop épuisé par cette soirée.
Quand j'entre dans la salle de bain je repense à tout ce qui c'est passé ce soir, et bien malgré moi je repense à ces lèvres sur les miennes, j'ai ressentir des papillons dans mon ventre comme dans le passé. Non je ne peux pas ressentir ça à nouveau, il ne mérite pas que je pense à lui de cette façon j'ai changé, je suis forte et je ne le laisserai plus jamais l'occasion de me blesser.
Quand je me couche finalement dans se lit super doux, mon esprit est toujours tourmenté je me demande pourquoi il n'a pas signer les papiers de notre divorce alors que c'est ce qu'il voulait tellement mais pourquoi.
Je suis épuisée, je sens mes paupières se fermé d'eux même et je sombre rapidement dans un sommeil réparateur...

       Pdv de jace
Je suis restée planter là comme un con à la regardé s'en aller en courant, je n'ai pas pu m'en empêcher ces lèvres m'appelaient, elle était tellement belle. Quand j'ai vu ces larmes coulé sur son beau visage j'ai sentir quelque chose se briser en moi, mais malgré tout je suis quand même heureux. Oui heureux parce que maintenant elle sait qu'elle est toujours MA femme et je compte bien la reconquérir, même si ça doit me prendre toute ma vie, elle reviendra j'en suis sûr.

Mon amour je jure de te reconquérir......

La Vengeance De Jace AnderssonDove le storie prendono vita. Scoprilo ora