chapitre 42

7.7K 607 4
                                    


                         PDV De JACE

Je regarde mon ange mangée avec cette entrain qui lui est propre depuis le début de sa grossesse et là je me dis que je ferais vraiment tout pour eux.
Quand je suis rentré plus tôt avec pour but de lui faire une surprise je ne pensais pas la retrouver dans cet état à cause des conneries de ma mère, elle avait tellement peur que j'ai du passé toute la nuit à lui prouver à quel point je l'aimais et surtout que je ne pourrais vivre sans elle.
C'est vrai que j'ai été distant et que sa pouvais prêter à confusion mais il fallait que j'ai des réponses, après ce qu'ils ont osé lui faire dans le but de nous séparer j'ai littéralement pété un câble et je crois que si Lucas n'avait pas été là je l'aurais tuer, et là c'est juste le début ils vont tous me le payée en commençant par ma chère mère, ils ont assé jouer de moi.
Ce voyage n'a pas été vain ,j'ai dû avec l'aide de nath et Damon parcourir la vie de ma famille et je dois dire que ce que nous avons découvert nous à choquer, je m'attendais vraiment a tout mais pas à ça ,je dois vraiment soutenir ma femme parce que si c'est vraiment vrai tout sa, eh ben c'est de la merde et j'ai peur qu'elle s'éloigne encore de moi à cause de tout ces conneries

Oh oui une grosse merde putain

— dis moi bébé, demandai je quand elle s'apprêtait à mordre dans sa fraise, je suis déconcentrés un instant par ces belles lèvres roses qui m'attire tant et je dois vraiment me faire violence pour ne pas cédé à ce désir vorace qui me dévore quand je suis près d'elle.
— oui? Répond t'elle timidement les joues rouges sûrement à cause de mon regard sur elle qui se fait plus insistant.
— tu te rappel de ta famille ? De comment ils étaient ?
Je vois bien son léger froncement de sourcils comme quand elle réfléchit puis elle reporte son regard dans le mien en mordillant sa lèvre inférieur comme si elle ne voulait pas dire une connerie mais j'ai besoin de savoir.
— bébé, je sais que c'est difficile pour toi mais j'ai besoin que tu me parle s'il te plait, dis je en prenant sa mains qui était sur la table.

Elle prend une grande inspiration avant comme pour prendre une dose de courage.
— je me souviens très vaguement d'eux, c'était des gens bien tu sais je me rappel que papa aimait nous emmenez à la plage, et maman, maman fesait les plus bonnes tartes du monde, dit elle en reniflant puis elle reprend, le jour de leur accident je me rappel avoir insister pour aller chez une amie, ils m'ont déposer et j'ai à peine eu le temps de rentré dans la maison que deux coups de feux ont retentir puis un grand boum à suivie puis je ne me souviens plus de rien, quand je me suis réveiller j'étais à l'hôpital le docteur a dire à soeur Rosario que c'était dû au choque causer par l'explosion et que j'aurai une perte de mémoire temporaire mais ça serai compliquer, j'ai souvent certains flache mais rien de plus. Termine t'elle en éclatant en sanglots, je la prend dans mes bras et l'embrasse sur tout le visage pour séché ces larmes la haine dans le coeur, alors tout sa est vrai.

Ils vont me le payer.
— mon amour, je suis sûr qu'ils sont fière de voir ce que tu deviens, tu es une femme extraordinaire, une mère formidable, une amie en or, bébé, eh regard moi, je lève sa tête à l'aider de ma main et soude nos regards, je te jure qu'ils vont payer chaque larmes que tu as verser il ne mérite pas tes larmes tu m'entends? Je vais trouver les responsables du meurtre de tes parents et je te jure qu'ils vont pourrir dans une cellule tu le veux bien?

Je vois à son regard qu'elle hésite à savoir ce qui c'est vraiment passé et avoir des réponses mais je ne peux pas lui laisser comme sa, surtout en sachant ce que je sais, si elle refuse d'avoir sa justice eh bien je le ferais pour elle parce nous sommes liée, et surtout après tout ce qu'il a faire je refuse qu'il s'en prenne aussi à elle.


Non jamais je ne permettrai cela quitte à tuer mon propre père....

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now