chapitre 49

7.4K 589 5
                                    

J'ai passé le reste de la nuit dehors essayant à chaque fois de me convaincre que tout ceci n'est qu'un putain de cauchemar, pourtant je sais que c'est réel, je sais que ma femme est dans le coma à cause de mon salaud de père et cet imbécile de Joe, et surtout en grande partie par ma faute, si je ne m'étais pas renfermé quand elle m'a posé ces questions tout ceci ne serai pas arrivé on serai aller chez le docteur comme prévu et j'aurais pu écoute le petit coeur de mes enfants battre.
<<tu peux mieux faire que sa, ils sont là et ils ont besoins de toi mec, réagir ne les abandonne pas comme tu l'as été, ta femme conte sur toi souviens toi>>.
Merde, je me relève vivement suite à cette pensé et rentre dans le bâtiment en courant pour rejoindre le bureau du docteur en chef, j'entre sans y être invité le vieux a un sursaut avant de me lancer un regard interrogateur.
— mr Andersson que puis je...
— je veux voir mes enfants, le coupais je d'un ton presque suppliant il a un léger sourire avant d'opiner de la tête il saisit le téléphone près de lui et appel ce qui me semble être une infirmière, cette dernière arrive quelque minutes plus tard et m'indique de la suivre.
On arrive devant une grande salle remplie d'enfants et je trouve Damon et nathan devant la vitre, je me rapproche d'eux, nath est le premier a me voir et il me lance un regard noir et triste à la fois.
— ça va mieux mon frère? Me demande se denier alors que je soupirs en silence.
— sa ira mieux quand elle sera avec nous.
— tu es allée la voir?
— non, pas encore.
— au moins tu as retrouver tes esprits, je comptais te les remettre avec mon poing mais ça serai pour une autre fois. Dit Damon qui jusque là était silencieux avec une moue de déception sur le visage qui me fit sourire.
— je n'aurais pas supporté le regard de danie si je ne prends pas soins de nos enfants, vous avez pu les voir?
Tout deux hochent la tête avant que Damon pointe du doigts deux petites couveuse un peu plus à gauche.
— ils sont magnifiques mon vieux, encore heureux que danie soit leur maman tu imagine les mioches aussi canon avec la gueule de cet idiot? Dit nath en rigolant suivie par Damon
— abrutis...
— pas contre si tu veux les voir tu te débarrasse de toute cette merde sur toi, renchérit il en me regardant de haut en bas, je fais de même et constate que j'ai toujours les vêtements d'hier avec du sac un peu de partout je souffle et me dirige vers les toilettes avec le sac que Damon a brutalement flanqué sur ma poitrine, je me douche rapidement et enfile la tenu je retourne trouvé les autres pour remettre le sac à Damon et suivre l'infirmière qui me donne une combinaisons bleu que j'en file et un masque puis me conduire vers mes enfants, ils sont tellement petits que je retiens presque mon souffle en passant mes doigts par les petits trous pour attraper la main de ma fille, elle ressemble tellement a sa mère avec sa petite bouche en coeur que les larmes me monte au yeux, je regarde mon petit garçon qui essaie d'ouvrir les yeux comme s'il avait sentir que j'étais là, ils sont parfait, un parfait mélange de danie et de moi.

— mes amours, soufflait je d'une voix rauque en prenant leurs deux mains dans la mienne, je vous demande pardon, pardon de ne pas avoir sur vous protéger comme je l'ai promit à votre maman, pardon de ne pas avoir été là quand aviez besoins de moi, je suis tellement désolée.
Les larmes coulent sur mon visage et je ne fais rien pour les retenir c'était sensé être notre moment avec dani au lieux de sa elle se retrouve dans le coma.
— vous savez quoi, on va bien se débrouiller tout les trois et quand maman sera réveiller elle verra à quel point vous êtes extraordinaire d'accord ? Dis je comme s'il pouvait m'entendre c'est peut être le cas vu le sourire presque complice qu'ils me lancent, je vous aime tellement mes trésors.
— monsieur ? Dit l'infirmière qui et de retour je lui lance un bref coup d'œil et elle continu, ils n'ont toujours pas de nom es ce que votre femme et vous avez pensé à des prénoms?

Les prénoms, nous avons longuement discuter sur ce truc jusqu'à ce que danie conclus le sujet sur les prénoms qui nous convenait tout les deux.

— Gabriel et mélodie Andersson, dis je et elle nota sur un petit papier avant de le collé sur les lits.
— c'est parfait, vous voulez rester encore un peu?
— oui.

J'ai passé tout le reste de la mâtiné avec eux j'ai même eu la chance de les nourrirent, les quitté a été difficile mais il faut que j'aille voir comment va ma femme, je me dirige vers sa chambre et entre le plus silencieusement possible comme si j'avais peur de déranger la tranquillité du lieu, Angèle est là entrain de lui parlé quand elle se rend compte de ma présence elle se lève avec un petit sourire, elle vient me faire un petit câlin puis sort de la pièce me laissant seul avec ma dani.

La voir dans cet état me brise un peu plus que je ne l'étais déjà, les bleus sur son doux visage sa lèvre fendu l'œil au beurre noir et légèrement gonflé elle est si pâle si frêle.
Je m'avance vers son lit et prend place près d'elle sur la chaise en face de son lit je prend sa main qui n'a pas de percussion et y dépose un baisé léger en priant tout les saints juste pour qu'elle ouvre ces magnifiques.
<<Je vous en pris juste un miracle>>

— mon amour, j-je n'ai pas été assez fort tu sais, je me suis enfuir comme un lâche et j'ai laissé nos enfants tout seul, tu sais que je suis perdu sans toi, mais j'ai passé la mâtiné avec eux, ils sont tellement beaux mon ange si tu les voyais et j'ai aussi donner leurs noms et tu sais quoi? J'ai même donner le biberon tu aurais du me voir à l'oeuvre, j'ai un léger ricanement en pensant comment je tenais les enfants, nous allons être des parents extraordinaire et puis tu sais quoi, mélodie te ressemble beaucoup par contre Gabriel c'est mon portrait craché ce qui prouve qu'on à fait un travail remarquable de ce côté. Bébé il ne manque plus que toi pour compléter ce jolie tableau alors dépêche toi de revenir d'accord ? Terminait je en embrassant délicatement sa main en baissant la tête...

On t'attends mon amour je t'en prie

La Vengeance De Jace AnderssonTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon