chapitre 46

6.8K 548 7
                                    

Depuis combien de temps je suis ici? Je n'en sais rien j'ai mal partout ma tête me fait mal, j'ai tellement pleuré que je sens mes yeux me brûlé et mes bébés, j'aimerais tellement que ce cauchemar se termine et que je sois chez moi avec jace qui parlerai à mon ventre, j'aimerais tellement qu'il soir là, qu'il me rassure, est ce qu'il me cherche? Je ne pense pas, il a sans doute penser que je l'avais quitter à cause de notre dispute, peut être c'est le karma qui me fou son poings dans la gueule pour avoir aimer cet homme je n'en sais rien mais je n'en peux plus de toute cette merde.
La porte s'ouvre à nouveau et des pas lourds se rapproche de moi je ne fais aucun mouvement tellement je suis fatiguée et surtout attaché. Le regard de la personne sur moi se fait insistant et bien malgré moi je frissonne de peur le souffle plus court.

— je te l'avais dire que tu devais me le payé stone, dit l'homme en face de moi et comme un déclic toute les pièces du puzzle ce met en place dans ma tête.
— peter, soufflait je d'une voix faible, c'est toi qui m'a enlever? Pourquoi fais tu sa hein? Pourquoi ?
Il rit, d'un rire mauvais et sarcastique comme si m'a question était stupide.

— décidément je me demande bien ce que mon idiot de fils te trouve, tu es encore plus stupide que ton idiot de père je me demande toujours comment tu as pu survivre ce jour là. Lance t'il en riant de plus belle.
Ma respiration se coupe brutalement face à la violence de ces mots, comment sa mon père, comment il connait ma famille e-et les circonstances de....
— v-vous les avez tuer, dis je alors qu'une nouvelle vague de larmes me monte aux yeux, c'était vous ce jour là vous avez tuer mes parents espèce de salopard. criais je et aussitôt je reçois un violent coup de poing au visage avant d'être saisir une nouvelle fois par les cheveux, il me retire violemment le tissu qui me barre la vu je suis éblouir quelque second avant de recevoir une autre gifle, je sens le goût du sang dans ma bouche , il attrape mon menton et me force à le regardé dans les yeux.

— je t'avais prévenu de rester loin de mon fils mais tout comme ton imbécile de père qui a refusé de rester loin de mes affaires je suis obliger d'intervenir, mais avant sa je vais récupérer ces deux petites bâtards qui t'ont servir à piégé mon fils sale garce.
— vous n'avez pas le droit de faire sa, vous êtes un monstre j'espère que vous allez brûler en enfer sal...

Et un autre coup plus violent que le précédent me fait taire alors que tout mon corps est pris de tremblement, et mes yeux ont du mal à rester ouvert.

— petite peste tu vas voir.

La porte s'ouvre une nouvelle fois sur deux hommes qui je suppose son les hommes qui m'ont amené ici puis un autre y entre avec un sourire en coin.
— alors le vieux on se défoule ? Lance Joe avec un regard insistant sur moi.

— Joe qu'est ce qu--que v-vous faites i-ici?  Dis je la voix tremblante.
— ooh alors comme sa le vieux ne t'a rien dire? Alors voilà c'est tout simple, dit il en prenant une chaise pour s'y installé en fessant un signe au deux autres idiots de me relevé, je travail avec peter je suis son associer pour être exact et avant que ton idiot de mari ne revienne soit disant te reconquérir je pouvais détourner l'argent dans les fond de l'entreprise et y caché mes marchandises sans soucis, alors quand il a commencé à fouiner un peu de partout sa m'a beaucoup agacer on va dire, dans un premier temps on voulait juste vous séparé mais comme vous êtes assé coriace je dois le reconnaitre et bien nous avons trouver cette solution tout simple et qui plus est rapide, tu vois? Alors après avoir donner la vie nous allons tout simplement te tuer, efficace hein.
Je n'ai même pas les mots pour décrit mon état d'esprit tout ce que je veux c'est que jace nous retrouve au plus vite, qu'il sauve nos enfants, de toute les façons je vais mourir alors je refuse de mourir en lâche alors je me vide.
— vous êtes pathétique, vous pensez vraiment que jace va juste rester les bras croiser alors que j'ai disparu sans aucune nouvelle en plus avec ces enfants? Vous êtes vraiment stupide surtout vous peter, vous avez élevé le mec le plus acharné sur cette terre et vous pensez vraiment qu'il ne va pas me retrouver? Dis je en riant, laissez moi vous dire que vos minutes sont compté parce que quand il viendra, parce qu'il viendra je ne donne pas chère de vous bande d'idiots.

Ils me regardent tous pendant quelque minute qui me parait une éternité avant que Joe ne finisse par prendre la parole.
— alors le t'inquiète pas pour sa ma belle parce que nous sommes près à le recevoir comme il se doit, tu peux y aller. lance t'il en se relevant pendant qu'un des mec présent s'avance vers moi avec une seringue à la main, la panique me gagne et j'essaie de me dégagé en vain, il m'injecte le produit dans le bras avec un rire dégueulasse qui me rappelle le salopard qui m'a frapper plus tôt.
— tiens toi prête princesse car le travail commence dans quelques minutes et ça va être très douloureux. Dit il en riant de plus belle en sortant de la pièce suivie de l'autre, peter me lance un dernier regard remplir de dégoût et sort de la pièce, je craque et recommence à pleurer.

Mes amours tenez bon je vous en pris papa arrive, fut ma dernière penser alors que la première contraction se fait déjà sentir.
jace....





La Vengeance De Jace AnderssonDove le storie prendono vita. Scoprilo ora