chapitre 38

8.3K 631 2
                                    

— je suis ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur ce prénom magnifique Danielle, j'ai beaucoup entendu parlé de vous. dit Damon en prenant ma main pour y déposé un baisé qui me fit tressaillir, j'essaie de reprendre contenance en me raclant la gorge tout en reprenant ma main le plus subtilement possible.
— je suis ravie de faire votre connaissance Mr Preston, même si je n'ai jamais entendu parlé de vous. Répliquait je d'une petite voix ce qui fit sourire les deux hommes.
— je vous en pris pas de Mr avec moi, j'ai l'impression d'être un vieux papi à l'article de la mort et puis tu peux me tutoyé, en tant que la femme de mon frère je te donne se droit exclusif. Dit  il avec un rire de gorge.
Ce type à vraiment quelque chose qui fou la trouille même si je le vois bien qu'il essaie de le refoulée pour ne pas me faire détaler comme un lapin, et qui semble scanner mon âme n'arrange rien à ma situation.
Déjà que je dois supporté mes beau parents je ne pense pas pouvoir sortie de se dîner idem hein.
— oh, euh...eh bien vous...je veux dire tu peux m'appeler danie comme la plupart. Répondis je avec un petit sourire.
— alors là non c'est hors de question, comment sa il peut t'appeler danie? Je te rappelle que j'ai dû attendre plus de deux mois pour avoir ton prénom c'est pas juste. Dit jace d'un ton boudeur ce qui me fit éclaté de rire suivie par Damon qui se fou carrément de sa gueule.
— que veux tu, c'est pas de ma faute si je suis aussi beau, en plus ta tête ne lui reviens pas j'en suis sûr. Rit il encore plus fort, et ils commencent à se chamailler comme deux gamins ce qui attire le regard de certains personnes dans notre direction mais je fais abstraction de tout sa et me focalise uniquement sur les deux gamins, finalement ce Damon est plutôt sympa.
— bonsoir jace.. Fit une voix dans notre dos d'une façon sensuelle à peine voilé ce qui me faire serré les dent en me retournant vers cette fameuse voix qui n'appartient qu'à cette pétasse de Lorena qui me lance à peine un coup d'œil remplir de haine que je lui rends bien, avant de le reporté sur jace qui me tient toujours dans ces bras.
— bonsoir Lorena, qu'es-ce que tu fais là ? Demande jace d'une voix neutre ce qui me fit sourire légèrement, mon regard toujours braqué sur elle.
— eh bien tes parents m'ont convié à se dîner et j'ai pas pu refuser, vois tu. Et puis vu la façon que l'on c'est quitté je voulais te voir pour savoir comment tu allais. Rajoute elle en passant une main dans ces cheveux, cette nana a toujours eu le don de m'énerver rien qu'avec sa présence, alors c'est tout naturellement pour lui faire comprendre que JE suis là et qu'il s'agit de MON mari que je me sépare des bras de mon homme pour être en face d'elle pour dire.
— ooh comme c'est chou, une vraie amie dévouer n'est pas Lorena? Mais tu n'as pas à être t'inquiète pour MON mari tu sais, il va très bien, nous prenons bien soins de lui alors pas la peine de prendre une ride pour lui. dis je le plus naturellement possible avec mon plus beau sourire vraiment je m'etonnes moi même.
— bon eh bien j'en suis rassurer, je vais te laissé j'ai des connaissance qui m'attendent. Dit elle avec son sourire plus faux que sa poitrine avant de s'en aller en remuant des hanches. Je souffle, cette fille met mes nerfs à rudes épreuves.
— alors là si je m'y attendais, comme sa derrière cette apparence de chaton effrayé se cache une vrai tigresse, tu as gagné le gros lot mon vieux. Dit Damon qui était rester silencieux jusqu'à présent avec un sourire narquois.
— oui je le sais. Réplique jace d'une voix absente le regard toujours braqué sur moi qui ose à peine levé la tête de mes chaussures que je trouve très intéressant d'un coup
— en tout cas quand tu m'as invité se soir je ne m'attendais pas à un tel spectacle j'adore, reprend Damon en riant de plus belle.
— je..je suis désolé je..je n'aurais pas..pas dû, soufflait je d'une voix pas plus haut qu'un murmure.
— mais pourquoi chère belle soeur? D'avoir défendu ce qui est à toi? Ou de ne pas t'être laissé faire devant se numéro de charme à deux balle? Ou alors d'avoir été jalouse hum.? Dit Damon alors que mes joues devenaient de plus en plus rouge de mal aise.
— je...
— mesdames et monsieur, je vous prierai de vous rendre à la salle de réception s'il vous plait. Annonça une voix qui contre toute attente me sauve là vie face à un jace qui ne dit toujours rien et un Damon toujours mort de rire.
— allons y. Dit enfin jace en me prenant la main pour me faire avancé.
La salle est magnifique des tables y sont disposé de par et d'autres, chaque convive fût conduire à sa table, moi je suis toujours les deux hommes qui m'escorte jusqu'à la table de mes rêves, combien sur 100 J'avais de chance d'être loin des ces gens ? Eh bien 0 je n'avais aucune chance mais pourtant j'espérais de tout mon coeur, au moins Damon reste avec nous ce qui à le don de me rassurer un tant soit peu. Jace me tire galamment la chaise avant de prendre place prés de moi, je me retrouve donc entre jace et Damon en face de mes très chère beau parents et de cette sangsue de Lorena qui n'arrête pas de faire les yeux doux à jace, je serre les points sous la table en affichant un faux sourire à l'encontre de ces gens qui ne cachent pas leurs dégoûts en mon encontre, quand soudain je sens une main chaude se posé sur ma cuisse et remonter légèrement vers mon intimité, mon souffle se coupe et j'essaie de l'arrêté mais jace m'ignore royalement avant de continuer ces caresses, je lui jette un regard noir et lui me fait un clin d'œil avant de se penché près de mon oreille pour chuchoter ses quelques mots qui finissent de mouillé ma petite culotte.
— tu n'as pas oublier ma promesse hein bébé?, et tu sais que je tiens toujours parole pas vrai? Alors soit sage et tu auras cette nuit d'orgasme que l'on désire tant.

<<Oh mon dieu, oui je vais être très sage même un vrai petit ange>>

La Vengeance De Jace AnderssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant