chapitre 21

10.9K 877 17
                                    

— et je peux savoir pourquoi nous devons partir? dit angèle le regard droit sur jace, moi je me tourne vers nath qui me lance un regard suppliant.
— il faut que je lui parle, et seul à seul et si vous voulez vraiment que ce contrat soit achevé au plus vite vous devrez partir, répond jace les yeux noir en se levant de toute sa hauteur sous mon regard impuissant ma main toujours dans la sienne, je sens que la situation va dégénérer parce que angèle ne se démonte pas face à lui.
— tu as exigée sa présence à ce putain de dîner et elle est là se n'était pas dans le programme qu'elle reste avec toi, qu'es ce que tu lui veux encore hein? Tu n'as pas assez foutu la merde dans sa vie hein? Dit elle en lançant des éclairs avec ces yeux.
— mon ange écoute il faudrait mieux les laisser s'il te plait, tu sais à quel point c'est important pour nous je suis sur que danie comprend la situation pas vrai? Il me lance des regards appuyé mais je ne sais même pas quoi répondre, je n'ai pas envie d'être seul avec lui mais si c'est tellement important pour eux alors oui je suis prête, n'ai je pas coucher avec lui pour eux ? Je baise les yeux sur mon poignet et je remarque qu'il tremble
— et pourquoi elle doit se sacrifier hein, elle ne travaille même pas avec nous. Répond t'elle en perdant patience.
— sa suffit, dis je dans un souffle en relevant les yeux, angèle calme toi d'accord c'est juste un dîner après sa je ne le révérais plus jamais et puis si ça peu vous aidez ne t'inquiète pas tout va bien se passé. Dis je avec un sourire que j'espère convainquant.
— mais danie il....
— je sais mais ne t'inquiète pas va profiter du reste de ta soirée et s'il y'a le moindre soucis je t'appelle promit. Je la prend dans mes bras et lui souffle à l'oreille que tout va bien, quand on se sépare elle me regarde puis se retourne vers jace les yeux noirs
— si elle m'appelle bouleversé, ou même triste boss ou pas je te coupe les couilles et je te les fais bouffer Andersson, puis elle se retourne vers nath qui pour je ne sais quel raison essaie de maitrisé un fou rire. On peu y aller, elle prend sa pochette et s'en va dans une démarche ultra class comme les actrices de cinéma.
— merci ma guimauve, dit nath en me fessant la bise.
— tu ferais mieux de rattraper angèle sinon ta voiture va en payé le prix, il sourit mais il sait que j'ai raison.
— Mr c'était un plaisir, rajout il à jace avec une poignet de mains ferme avec des regards que je trouve bizarre mais ne dire rien.
— de même, répond t'il.
Quand nath s'en va je sens ma mains être libérer enfin, je me déplace pour mettre de la distance entre nous, je m'assois sur la place d'angèle en face de lui.
Je prends le menu pour me plongé dessus en évitant soigneusement son regard que je sens lourd sur moi, quand le serveur vient prendre nos commandes je donnes la mienne les yeux dans les vagues.
Une fois seul à seul mes yeux restent fixé sur la nappe à carreau que je lise nerveusement, je sens sa mains s'emparer de la mienne que je tente de récupérer au plus vite mais peine perdue, il l'a serre un peu plus fort quand je tire, je souffle bruyamment et lève la tête bien décidé à le tenir tête jusqu'au bout.
— ce n'est pas parce que j'ai accepté de rester que je veux forcément que tu m'approche. Déclarai je sèchement
— tu me regarde enfin, dit il avec un demi sourire.
— pourquoi je suis ici? pour soulager ta conscience ? Ou tu as enfin réalisé qu'après deux ans de séparation c'est toujours l'amour fou entre nous? dis je sur un ton ironique. Mais le sérieux avec le quel il me regarde me donne des frissons dans le cou.
— tu es magnifique ce soir, déclare t'il d'une voix rauque après quelques minutes à me regarder, sans vraiment le contrôlé je rougis.
— je répète jace, qu'es ce que tu me veux?
— il faut qu'on parle de nous danie et...
— de nous? Le coupais je dans un rire cynique, il y'a et il y aura plus jamais de nous es ce que c'est claire?
— il faut pourtant qu'on en parle danie, parce que vois tu cara à ce moment même tu dois être enceinte de moi, dit il en regardant mon ventre.
Mon souffle se bloque en réalisant que peut être il a raison mais je refuse de l'admettre. Le serveur revient avec nos plats et je le remercie avec un sourire. Je reporte mon attention sur jace qui ne me lâche toujours pas du regard.
— tu n'as pas encore compris hein, je ne porterais jamais plus ta progéniture, et quand bien même cela arriverai , je préférais avorté que de te laisser revenir dans ma vie.

Il serre les mâchoires et les poings mais je m'en fiche, bien sur tout ce que j'ai dire est faux mais j'ai ce petit besoin de lui faire mal et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
— vois tu cara tu n'as pas vraiment le choix et tu sais pourquoi ? Répond t'il aussi froid qu'un iceberg, je me cale sur le dossier de ma chaise en jouant avec ma fourchette.
— je sens que tu vas me pondre une connerie alors abrège.
Il a un sourire mystérieux avant de déclaré.
— parce que tu es ma femme tout simplement.
Je ris nerveusement, une connerie comme je le pensais, mais mon rire s'arrête net quand je vois les papiers de notre divorce sur la table, je fais les yeux ronds, en le lisant puis je lève mes yeux sur lui qui sourire comme un idiot
— n..non tu.. tu veux dire que...oh seigneur tu..

— oui ma belle, je ne les ai jamais signés, ce qui faire que, tu es et resteras MA femme cara.....

La Vengeance De Jace AnderssonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora