chapitre 35

8.9K 653 18
                                    

J'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle sur mes émotions, merde les hormones. Bien-sûr je ne pensais pas vraiment à demandé le divorce mais si c'est ça qui va le faire réagir alors je n'ai pas trop le choix, j'ai envie que ça fonctionne entre nous mais il a tellement peu confiance en moi que je me demande si ça vaut vraiment la peine que je me battes pour nous. C'est vrai quoi, il fait plus confiance aux autres qu'à ça femme et ça je ne suis pas sûr de pouvoir supporté, j'ai besoin de calme pour mon bébé mais avec lui je suis constamment stressé et sur les nerfs.
Je veux mon bébé en pleine forme ce petit être qui grandir en moi est le fruit de l'amour que je porte à jace, mais je ne sais même pas s'il est heureux d'être papa, je sais qu'il veut un hériter mais je ne veux pas qu'il voit notre enfant comme ça, je veux qu'il l'aime, qu'il tisse des liens avec lui. Mais lui le veut il?

Je souffle et me dirige vers la salle de bain, j'ai la tête d'un zombie, si ange me voyait elle aurait une attaque.
Je devrais l'appelé et lui demandé conseil, elle saurait peut être quoi faire elle.
Je sors et prend mon téléphone je veux juste relâché la pression et entendre sa voix, elle me manque vraiment trop cette folle.
- oooh ma dani tu m'as trop manqué, pourquoi tu ne m'as pas faire signe hein? Tu sais combien j'étais inquiète hein? S'écrit elle ce qui me faire sourire.
- calme toi mon ange je vais bien, juste quelques soucis mais ça va.
- qu'est-ce qui ne va pas ma belle. Demande t'elle plus doucement, elle a dû ressentir dans ma voix que tout allait mal.
Je respire un bon coup et je l'explique tout et à la fin.
- JE VAIS LUI ARRACHÉ LES COUILLES À CE BÂTARD. Crie t'elle plus fort à me tuer les tympans, m'obligeant à écarter le téléphone de mon oreille.
- ange tu... Essayait je de la calmé mais rien à faire, elle est lancé
- pour qui il se prend hein? Il l'enceinte et il est incapable de la réconforté quand tout va mal, il va m'entendre celui là, non mais je rêve et il ose te le reproché et cette trainé hein, je vais les tuer et....
- tu devrais te calmé bébé s'il te plait ce n'est pas bon pour ton état. Dis nath en essayant de la calmé, mais ça phrase me prend un peu de cour, son état?
- son état? Ange tu es malade? Tu as...m'inquiète je avant d'être coupé par nath.
- tout va bien ma puce, enfaite on à essayé de t'en informer mais tu n'étais pas disponible tu vois? Ange et moi allons avoir un bébé.
Un quoi? Ils vont... L'information prend son temps pour arrivé dans mon cerveau hein, et quand la lumière ce fait enfin je me met à hurlé en sautant partout.
- je vais être tata, je vais être tata aaaaaaaaah. Criais je avant que la porte ne s'ouvre brutalement laissant entré un jace dans un piètre état le regard remplir d'inquiétude, la chemise froissé, les cheveux en bataille, les yeux rougir.
Il regarde autour de lui comme pour repéré le moindre danger, ne voyant rien il fonce sur moi et m'embrasse
e à pleine bouche comme si ça vie en dépendait, il me sert fort contre lui me coupant presque la respiration.
Il finit par s'éloigner la respiration saccadé, il met son front contre le miens en caressant ma joue de son pouce.
- tu n'as rien? Me demande t'il visiblement inquiet, son regard me transperce, il est intense, captivant, j'ai du mal à répondre, je me contente juste de secoué la tête de gauche à droite.
Après des minutes qui me parait être une éternité il s'écarte enfin laissant un grand vide, il se passe une main dans les cheveux, ces lèvres bougent comme s'il voulait dire quelque chose mais il n'arrive pas.
Je me baisse et ramasse mon téléphone qui c'est échoué au sol et remarque que ange est toujours en ligne.
- nath t'es là ? Demandais je en lançant un coup d'œil à jace qui ne bouge toujours pas, je me détourne et vais au balcon pour être plus tranquille.
- oui, j'ai envoyé ange se reposé, qu'est ce qui ne va pas ? Me demande t'il plus calme que ange.
- eh bien je..je suis enceinte. Répondis je d'une petite voix en lançant un coup d'œil par dessus mon épaule ce qui affole mon coeur directement.
- Mais c'est génial ça, tu vas voir je vais être le meilleur tonton du monde. S'extasie t'il en riant
- euuh ouais. Dis je pas très convaincu. Je suppose que ange t'a tout dire?
- oui et je pense que vous devriez parlé, tu sais mon chou les hommes ont leur fierté et refuse d'avoué quand tout va mal et dans le cas de jace je pense surtout qu'il a peur et qu'il ne sait pas comment géré, pour un maniaque du contrôle comme lui ça doit être une première hein. Rigole t'il.
Je dois avoué qu'il a raison, mais plus il se renferme sur lui plus il me fait du mal et j'ai du mal à encaissé.
- ce qui est sûr c'est que ce mec est fou de toi et toi de lui alors ne le laisse pas filé ma belle d'accord ? Reprend t'il et je secours la tête comme s'il pouvait me voir avant de lâché un petit oui et de raccroché.

Je dois affronté mon marie, on dois trouvé un moyen de communiquer sans nous déchiré, je veux me battre pour mon lui, pour nous, seigneur le l'aime tellement, je me passe une main dans les cheveux en rassemblant mon courage et me retourne pour aller dans notre chambre et je me fige direct quand je retrouve un jace désemparée cherchant ces mots en tournant en rond les mains dans les cheveux, quand il m'aperçois il fonce sur moi, et par réflex je me recule, mais je suis retenu pas le mur derrière moi, je suis bloqué par son corps et le mur, ma respiration est saccadé son parfum m'en ivre et des frissons parcours ma peau, son souffle s'écrase sur mon visage et il s'incline encore plus pour être à ma hauteur. Je ne peux détourné le regard, il est trop prêt seigneur.
- moi aussi je t'aime cara, je t'aime tellement que je pourrais tuer pour toi, pour vous. Me souffle t'il. J'ai peur cara, j'ai tellement paniqué que je ne me suis même pas demandé ce que toi tu ressentais, je m'en veux tellement bébé, mais je ne peux pas te laissé partie, je vous aime trop pour ça et s'il faut me battre contre le monde pour te le prouvé je le ferais je te le jure. Mais ne me quitte pas je t'en prie.
- al..alors tu veux de ..du bébé avec moi? Demandais je d'une petite voix, et il sourit ces lèvres prêt des mienne.
- je veux tout de toi bébé...absolument tout. Murmure t'il en m'embrassant avec tellement de force que je me sens défaillir...
-Oooh moi aussi jace, je veux tout de toi mon coeur. Je t'aime tant....

La Vengeance De Jace AnderssonΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα