chapitre 26

9.5K 745 8
                                    

                    Pvd jace

– Je peux savoir ce que tu as encore foutu pour qu'elle rentre si dévastée hier? Me hurle nath, je me sers un verre de whisky parce que j'en ai vraiment besoin pour me remettre du rejet de ma femme, je savais que ça serait compliqué mais ce que j'ai vu dans son regard hier m'a briser plus que je ne le suis déjà, elle me déteste.

Quelle ironie il y'a 1mois encore je voulais voir ce sentiment dans son magnifique regard et maintenant que c'est le cas je voudrais qu'elle m'aime à nouveau, comme avant, oui avant que je ne fasse tout merdé.
Je me retourne vers nath, il mise gros dans cette histoire mais pourtant il est toujours là pour m'aider.
– tu vas me répondre à la fin? Me gronde t'il en perdant patience.
– hey bien, je lui ai tout avouer! Dis je en haussant des épaules avec nonchalance
– quoi? tu lui as dire que tu n'as jamais signé les papiers du divorce ?

Je soupire et me passe une main dans les cheveux, je me décide enfin à tout lui raconter.
– elle t'a mis une baffle? Se marre t'il, la dernière personne à t'avoir faire ça C'était Paméla si je me souviens bien, et C'était au collège. Et il rit de plus belle
– ça suffit, rétorquais je en roulant des yeux. qu'es ce que je vais faire? Danie ne veut même plus me voir en peinture.
– elle rentre demain, et à ce que je sache t'es son boss nor?
– je ne veux pas lui faire du chantage, je veux qu'elle revienne de son propre chef.
– alors bonne chance mec, en attendant tu fais peur à voir, bouge tes fesses j'ai entendu dire qu'une nouvelle boite vient d'ouvrir et on va y faire un tour.
– ta nana ne t'attends pas toi? Répondis je en me levant
– elle profite de la présence de danie alors je vais pas tapé l'intrus hein, alors bouge toi.

Je réfléchis quelques instants, pourquoi pas après tout, ça fait un bail que je ne suis pas aller dans un club, alors pourquoi ne pas profité pour me changé les idées.

– d'accord. Dis en me dirigeant vers ma chambre, je me change rapidement d'un Jean noir et d'une chemise noir également, je repli les manches et laisse les trois premiers boutons ouvert, un peu de parfum <<le préféré de danie>> me rappel ma conscience, je me bloque un moment, qu'est ce qu'elle est entrain de faire en se moment ? Elle pense à moi? Non je ne pense pas. Je passe une main lasse sur mon visage et descend retrouver mon cousin.
– on peut y' aller.

Ça dois bien faire 1heure que nous sommes là nath et moi, et je dois dire que ça faire du bien, je suis un peu éméché mais je tiens le coup, nath est allé danser et moi je me contente de boire mon verre tranquille, une barbie toute en rose s'approche de moi et colle son énorme poitrine contre mon bras, chose qui me dégoût plus qu'autre chose mais je reste impassible.
– alors mon beau brun on est tout seul? Dit elle avec une voix suraiguë qui me casse les tympans, je l'éloigne de moi et affiche un sourire figé
– et je suppose que tu voudrais me tenir compagnie ? Répondis je en levant un sourcil, elle passe son doigt manucuré sur mon bras avec un sourire
– eh bien ça ne serai pas de refus mon chou. Répond elle avec une voix qui se veut sensuel ce qui m'agace encore plus.
– humm...je fais mine de réfléchir, le problème vois tu c'est que je ne suis pas attiré pas des pots de peinture décoloré alors je passe mon tour. Dis je avec mon plus beau sourire.

Elle me regarde outré et s'en va en me traitant de tout les noms, moi je souris encore plus et bois d'un trait mon verre en regardant la foule qui se déchaîne en bas quand soudain..
– mais qu'es ce que...

Je dois halluciné, ou alors j'ai trop bu. oui c'est ça ma femme ne peut pas être collé à cet abruti qui se permet de mettre sa main n'importe où sur elle hein.

Je vais le tuer...

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now