chapitre 48

7.3K 589 5
                                    

— j'ai besoin d'aide, hurlait je en poussant la porte des urgences, aussitôt des infirmières se dirigent vers moi avec un brancard pour me prendre ma femme et le posé dessus.
— que c'est il passé ? Me demande l'une d'elle alors que je suis les autres qui transporte ma danie au loin.
— on lui a injecter un produit pour provoqué l'accouchement et elle n'est que à six moi de grossesse se sont des jumeaux, elle perd beaucoup de sang depuis qu'on la retrouvé. Répond nath à ma place alors que je force pour suivre ma femme dans la salle d'opération.
— monsieur vous ne pouvez pas entré je vous en prie laisser nous faire notre travail.
— je ne peux pas les laissez seule alors dégagé. Criais je encore plus fort nath et Damon viennent me retenir pour essayé de me calmé mais j'ai besoin d'être avec eux je me sens tellement coupable merde.
— jace, jace calme toi mon frère, écoute moi je sais que c'est difficile mais tu dois les laisser faire leur travail et être fort pour eux tu entends? Alors ressaisir toi parce que chaque second qui passe les mets un peu plus en danger alors reprend toi. Me dit Nathan alors que les docteurs c'étaient déjà enfermé dans cette putain de salle avec ma famille, je me laisse glisser au sol en fixant cette porte qui retiens toute ma vie, je ne veux pas les perdre je ne survivrai pas, je vois nath parlé à quelqu'un mais je ne comprends rien à ce qu'il dit, Damon pose une main sur mon épaule comme un soutiens silencieux.
— mon vieux tu devrais te nettoyer tu faire un peu peur à voir là et je ne pense pas que danie aimerai te voir dans cet état et tes enfants encore moins, dit il pour détendre l'atmosphère qui me semble plus glaciale que jamais mais je n'arrive même pas à bouger, je passe les mains dans mes cheveux et sur mon visage d'un geste lasse quand je regard ces dernières je me rends compte qu'elles sont couvertes de sang, le sang de ma femme, l'espoir qui peu à peu mon être quand réalise vraiment que je peux tout perdre, là je pourrais donner toute ma fortune juste pour que les docteurs sortent de là et me disent qu'ils vont bien.

— tout va bien ce passé hein, murmurait je les sanglots plein la voix.
— bien sur, danie est une battante et comme mes neveux tiennent beaucoup d'elle alors ils vont sortie de là et vous allez pouvoir vraiment vivre votre amour. Répond Angèle que je n'avais même vu arriver les larmes inondant son visage, je sais que tu t'en veux pour ce qui est arriver tu te dis que tu aurais dû être là mais personne ne pouvait prévoir une tel folie alors ne t'en veux pas je t'en prie et puis quand danie sera debout elle te dira la même chose. Rajout elle avec un petit sourire qui ce veux rassurant.

Je fixe plus attentivement ce petit bout de femme qui fait la fierté de mon cousin et je me dis qu'il ne pouvait pas trouvé mieux pour le soutenir dans sa vie surtout avec tout ce qu'il a vécu.
— mon cousin a vraiment beaucoup de chance de t'avoir. Dis je alors qu'elle me regarde intrigué puis une étincelle s'allume dans son regard comme si elle venait de comprendre puis me fait les yeux ronds ce qui m'arrache un petit sourire qui se fane aussi vite.
— t-tu es le cousin de Nathan ? Demande t'elle en criant presque le concerné relevé la tête de son téléphone en fronçant les sourcils, non mais j'y crois pas.
Elle s'en va le trouvé sous le regard moqueur de Damon, moi je reporte mon attention sur cette porte en attendant.

J'ai l'impression que sa fait une éternité que je suis là, Damon est aller fumer et nath est allé avec ange à la cafétéria et moi je ne bouge toujours pas, quand au bout de 30 minutes les autres reviennent je vois enfin un docteur sortit de la salle d'opération je me redresse directement et l'agresse presque.
— comment ils vont? Dis je en le saisissant pas les épaules le secouant
— jace laisse le parlé et arrête de le brutalisé merde, dit Damon en soufflant d'agacement.
— comment ils vont, demandais je plus calmement en le lâchant mon coeur bat à mille à l'heure tellement j'ai peur mais je prends sur moi et l'écoute.
— eh bien mr je ne vais pas vous cachez que l'opération a été très compliqué, votre femme a eu un arrêt cardiaque deux fois pendant l'intervention mais nous avons réussir à extrait vos enfants qui par chance n'ont rien nous les avons mis sous couveuse pour leurs développements des infirmières sont avec eux si vous voulez les vois je peux vous y conduire.

J'enregistre les informations qu'il me donne et je suis soulager de savoir que malgré toute cette épreuve mes enfants vont bien mais il me manque le point le plus important.
— comment va ma femme ? Demandais je d'une voix froide, je vois le docteur déglutit et détourner le regard ce qui réveil encore plus mon inquiétude.
— j-je vous ai dire qu'elle a eu deux arrêt cardiaque nous avons réussir à stabiliser son état seulement... Il s'interrompt et mes nerfs lâchent un peu plus.
— seulement quoi? Qu'est il arrivé à ma femme. Demandais je brutalement en m'avançant vers lui mais je me fais arrêter par je ne sais qui.
— jace, arrêt.
— votre femme est entré dans le coma et à ce stade nous ne pouvons rien faire à part attendre. Lâche t'il enfin et j'ai l'impression qu'on viens de m'enfoncé un poignard dans le coeur.
Coma, coma, ce mot ne cesse de tourné dans ma tête alors que mon mon semble figé.
— nous pouvons la voir? Demande la voix de Nathan qui semble être un éco lointain.
— nous allons la placé dans une salle de réveil dans peu de temps et là vous pourrez la voir, monsieur Andersson nous aurons besoin que vous venez voir vos enfants et réglé quelque détails si vous le voulez bien.
Les voir? Alors que danie n'est pas là ? Alors qu'elle peu me quitté à tout moment? Non, je ne peux pas.

— je refuse de les voir. Dis je dans un souffle inaudible.
— quoi?
— je refuse de les voir si danie n'est pas réveiller c'est clair. Dis je en prenant une direction au hasard qui par chance me mène au parking ou je m'effondre enfin, loin de tout.

Je ne peux pas, je voudrais être fort mais là je suis à bout....

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now