chapitre 45

7.2K 567 4
                                    

Où est ce que je suis? Ma tête oh la vache sa fait mal et mon corps est tout engourdir. Merde j'ai foutue quoi hier pour être aussi mal, j'essaie de bougé ma mains mais rien comme si j'étais attacher.
<<Oh merde, ok respire danie essaie les pieds.>>
J'essaie de bouger les pieds c'est pareil, je suis attaché, si c'est une blague elle n'est pas drôle bon sang, et pourquoi c'est tout noir.
<<Seigneur qu'est-ce qui ce passe encore>>
J'entends un bruit comme une porte qu'on ouvre et qui se referme presque aussitôt des pas ce rapproche de moi jusqu'à être face à moi, ma respiration ce fait plus rapide j'ai peur, je suis où bon sang.
— j-jace si c'est une blague e-elle n'est pas drôle, dis je d'une voix tremblante tout en sachant au fond de moi que ce n'est pas jace qui est en face de moi.
— alors la belle au bois dormant est enfin réveiller, lance la voix de l'homme en face de moi, j'ai l'impression de connaitre cet voix mais où ?
— qui êtes vous? Vous me voulez quoi? Et je suis où?

L'individu en face de moi commence à rire, d'un rire qui me glace le sang, il passe une main sur mon visage et me redresse brutalement le visage vers lui, je sens son haleine dégoûtante prêt de mon visage ce qui me dégoûte et me donne envie de vomir.
— oh mais ne t'inquiète pas ma jolie tu le sauras bien assez tôt. Chuchote t'il en frôlant mes lèvres des siennes, je détourne le visage ne voulant pas de son contact. Tu vas voir ma belle quand ont t'auras retiré ces choses de ton ventre on va bien s'amuser, je vais te faire voir ce que c'est un homme un vrai. Reprend t'il d'une voix qui ce veux sensuel.
— q-quoi? Non je vous interdit de touché à mes enfants espèce de monstre, je vous que si vous faites quoi que ce soit à mes enfants l'univers tout entier ne sera pas assez grand pour vous cachez pourriture. Criais je hors de moi en me débattant sur cette maudite chaise.
L'imbécile en face de moi rigole de plus belle et sans que je m'y attende je reçois une gifle magistrale qui me fait tomber à la renverse, j'ai mal et mes bébés qui s'agitent de plus belles j'ai tellement peur qu'ils leurs arrivent quelques choses je ne m'en sortirai pas si je les perdais eux aussi.
Une poigne sur mes cheveux me redresse et je serre les dents pour ne pas hurler de douleur je ne lui ferais pas ce plaisir.
— écoute moi bien petite salope, tu me parle encore sur ce ton et je te jure que je t'envoie retrouver les très chère parents c'est clair? Crit il en me donnant une autre gifle, ma joue me brûle et les larmes me montent aux yeux, je suis seul et je ne sais pas quoi faire pour protéger mes bébés, ils vont me les prendre si je ne fais rien et jace, c'est il rendu compte de ma disparition ? Pense t'il que je l'ai quitté ?
Seigneur aide moi je t'en prie
— je peux savoir ce que tu fou? Le boss à dire de ne pas la toucher jusqu'à ce qu'il arrive, tu veux tuer ces mioches avant qu'il ne l'est récupère où quoi. Dis une autre voix que je n'avais pas entendu arriver, comment sa récupéré mes bébés?
— qui vous envoie ? Écoutez si vous voulez de l'argent mon mari peu vous donnez le triple de ce qu'on vous à promit mais je vous en supplie ne faites pas de mal à mes bébés, j-je ne suis pas encore à la fin de ma grossesse e-et ils peuvent mourir je vous en supplie ne les faites pas de mal. Dis je en cédant enfin à mes larmes.
— ooh comme c'est chou, tu veux savoir ce qui va arriver à tes bébés? Eh bien je vais te le dire, nous allons provoquer ton accouchement garce à cette toute petite injection et quand ils seront là un très gentil mr va les récupérer alors t'es contente salope?
— n-n-non je vous en prie ne...
Je suis couper par un bâillon sur ma bouche.
— sa fait du bien quand ça s'arrête. Tout est prêt en haut?
— oui, on y va.
Et ils sortent de la pièce comme ils sont venu me laissant seul avec mes pleures et ce foutue silence.
Jace sort nous de là.

          PDV de Jace.

— comment sa ce fait que vous n'avez aucune trace d'elle, vous êtes sensé la surveiller alors quelqu'un va me dire où ma femme est passé ? Hurlait je à ces incapables qui sont en face de moi, ça fait plus de 6heures qu'elle a disparu, je n'ai aucune nouvelles, et je suis terrorisé à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, son téléphone est éteint donc impossible de la localiser, j'ai fouiller toute les places les plus inimaginables mais toujours aucune trace.
Je tourne en rond dans mon bureau les mains dans les cheveux je réfléchis à tout vitesse il faut que je les retrouve, elle ne peut pas m'avoir quitter hein, je sais que je me suis comporter comme un salaud mais elle sait, putain elle sait à quel point je suis fou d'elle peu importe mes sautes d'humeur.
Tout sa c'est ma faute, j'aurais dû lui parler je voulais tellement la protéger que j'ai finir par l'éloigner de moi.

<<bravo Andersson bien jouer>>
— jace on à un problème, ton père nous à semer on à aucune nouvelles de lui depuis hier on pensai qu'il était chez lui mais il sait débrouiller pour sortie sans être vu. Dit Owen en entrant, et là je crois que je pète les plomb pour de bon je frappe le premier truc à porté de main qui s'avère être un de ces foutues incapables, je frappe de plus en plus fort pour calmé cette douleur dans mon coeur, toute cette rage j'ai besoin de l'extérioriser, je sens que l'on me tire du garde mais je ne veux pas le lâcher, je veux ma femme et mes enfants, j'ai besoin d'eux, j'ai besoin de l'avoir dans mes bras.
<< tout sa c'est de ta faute>> non, non, non merde.

— jace putain calme toi, crie une voix en me retenant mais je n'y arrive pas, je suis comme en transe jusqu'à ce qu'un coup de poings me calme direct Damon et nath se présentent dans mon champ de vision.
— tu pense vraiment que danie voudrait que tu perde ton sang froid maintenant ? demande Damon d'une voix sèche le regard sombre
— mec ils ont besoin du jace impitoyable actuellement pas de cet par de toi alors tu te bouge, renchéri nath.
Je grogne en essayant de reprendre le contrôle, ils ont raison je dois rester calme pour être efficace, je prend une grande inspiration et me redresse.
— vous avez raison. Lucas tu as ce que je t'ai demander? Dis Damon d'une voix très calme qui me titille encore plus les nerfs.
— oui et nous avons trouver un chalet au nord de la ville appartenant à la famille Sullivan mais il n'y a personne depuis longtemps ce que je pense pourrai être une planque de secours si votre père en avait besoin et j'ai regardé les vidéos de surveillance de l'entreprise comme me l'avez demander Nathan et..
— qu'es ce que tu as trouver, dis je les poings serré en avançant vers lui je le vois déglutir le regard fuyant alors j'insiste, qu'a tu trouver.
— danie c'est faire kidnapper jace, répond Damon à sa place et je me fige le temps que mon cerveau enregistre toute ces informations, puis très calmement je me dirige vers ma bibliothèque et tire sur un livre précis une porte s'ouvre et je tape le code, un choix immense d'arme ce présente à moi, j'en prends deux charge et me dirige vers la sortie sous le regard médusé des autres.
— tu vas où ? dis Damon en me suivant prudemment, je me retourne vers lui avec un sourire sadique aux lèvres et déclare.

— récupérer ma famille.....

La Vengeance De Jace AnderssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant