chapitre 27

9.5K 715 10
                                    

Je m'amuse, j'ai l'impression que ça faire une éternité que je ne me suis pas autant amuser, ange m'a presque forcé à sortir en me menaçant de ne plus me parler pendant 1 mois entier alors forcément j'ai cédé et je dois dire que je ne regrette pas.

En se moment je suis sur la piste de dance avec un mec qui m'a accosté dès notre arriver, le pauvre fesait tellement pitié que je n'ai pas eu le coeur de refusé et je dois avouer que c'est un très bon danseur en plus d'être drôle et sympa, il pourrait me plaire si j'arrêtai un peu de penser à lui.

– tu sais que t'es pas mal toi? Me chuchote t'il a l'oreille. Je me contente de sourire en remuant un peu plus mes hanches sur lui, quand tout à coup je ne sens plus ces mains sur mes hanches je me retourne et me retrouve face à un dos musclé vêtu de noir, ce parfum je le reconnaîtrai entre mille.

– tu ne pose plus jamais tes mains sur elle es-ce que c'est clair. dit cette personne d'une voix rauque, et menaçante ce qui me fit frémir de tout mon être.
– et je peux savoir qui tu es toi? Répond alex ou alec je sais plus trop, en avançant d'un pas vers jace qui fait de même.
– son mari, alors tu reste loin d'elle abruti sinon je te tue.

Mon dieu non, je veux pas que ça parte en sucette, et où est ange quand j'ai besoin d'elle merde.
Je me mets entre eux pour éviter une éventuelle bagarre.
– ah oui?pourtant je ne vois d'alliance nul part alors je fais ce que je veux d'elle pauvre con. Réplique Alex.

Oh non pas ça, trop tard j'ai à peine le temps d'esquiver le coup que je vois jace foncé sur lui, je cris de toute mes forces mais personne ne vient les arrêtés, jace à le dessus sur lui même si Alex essayer de se débattre comme il peut.
– arrêtez, arrêtez je vous en pris arrêter...non jace pitié sa suffit.
Mais ils ne m'écoute pas et continue, je pleure malgré moi tout ça c'est de ma faute mon dieu que quelqu'un les arrêtes. Je vois finalement nath sortit de nul part pour arrêté jace, pendant que Alex essaie de se relever péniblement.

Je mets ma main tremblente sur ma bouche pour arrêté mes sanglots mais rien à faire, angèle me prend dans ces bras je ne sens plus mes jambes tellement elles tremblent, j'entends jace hurlé comme dans un éco et à travers mes yeux embués je vois Alex partie en boitant.
– c'est pour ça que tu me repousse? Pour pourvoir te pavané au bras de tout ces bâtard qui te tourne autour? Mais tu sais quoi ma belle ? Je ne vais pas te laissé partie, tu es à moi c'est clair? A moi. Hurle t'il.
Je tremble de tout mon être, mais plus de peur non, de rage, de dégoût, de déception et plus encore.
Non mais pour qui se prend t'il pour me traité ainsi? Je sens la colère monté en moi et sans que je ne m'en rend compte je lui administre une gifle, je ne me connaissais pas aussi violente ça fait deux fois en deux nuit hein.

– je ne suis pas une propriété et encore moins un objet, je ne t'appartient pas et je ne t'appartiendrai jamais tu m'entends ? Pour qui te prends tu pour te permettre de me traité ainsi hein, toi et moi c'est finir depuis longtemps et jamais plus il y aura quelque chose c'est clair? Criais je en posant mon doigt sur son torse en le regardant avec toute la haine que j'ai envers lui. J'entends un rire cynique sortie de ça bouche tandis qu'il se rapproche de moi malgré tout ce monde qui nous entour.
– plus jamais tu dis cara? Tu oublis qu'il y'a moins d'un mois tu étais dans mes bras, et si je comptes bien tu dois portée notre enfant en se moment pas vrai cara? lance t'il avec un sourire presque machiavélique sur les lèvres.

J'ouvre grand les yeux devant cette froide réaliter et me recule en secouant de la tête, je dois sortie d'ici au plus vite. Il n'a pas le droit de me faire ça non.
Je me retourne et sort en courant je veux être loin de lui , comme une lache à chaque fois je m'en fuis mais je n'en peux plus, je ne supporte pas être près de lui.
– danie attend moi je t'en prie, danie...
– non non, je suis fatiguée de tout ça ange, j'en ai marre, j'en peu plus tu entends ? J'en peux plus. Criais je en pleurant de plus belle.
– non tu vas m'expliquer ce que tout ça veut dire et tout de suite. Dit elle en me secouant légèrement, je vois Nathan arrivé vers nous en courant
– ma belle ça va? me demande t'il doucement. Et je pleure encore plus fort
– on ferait mieux de rentré, pour parlé tranquillement. Reprit il.
Quand je me retourne pour aller à la voiture j'entends sa voix dans mon dos mais je ne me retourne pas
– je suis désolée danie, je m'en veux tellement, j'ai merdé je le sais mais c'est parce que je t'aime cara, tu entends? Je suis fou de toi, je sais que je ne te mérite pas mais c'est vrai, ne me repousse pas je t'en prie. Ça voix est presque suppliante, j'ai peur de me retourne et de le regardé parce que malgré tout je sens mon coeur battre follement, mais je ne m'arrête pas et m'en gouffre dans la voiture sans me retourné.
– danie..

Non, c'est trop tard pour nous. Je refuse de souffrir une nouvelle fois, j'ai déjà donner

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now