CHAPITRE 7 BIS.

10.2K 580 0
                                    

L'épisode se répète en boucle. Je me vois, à mes 10 ans dans cette piscine. J'ai peur. J'ouvre les yeux essayant de différencier la surface et le fond. Le temps semble s'être arrêté. J'agite mes bras, mais rien ne ce passe. Je ferme les yeux, laissant mon corps coulait , le laissant arriver jusqu'au fond. Mes pensées tourbillonnent, plus rien ne semble clair, tout est flou, incompréhensible. Une poigne douloureuse attrape ma main, la douleur est supportable et je souris face à cette douleur agréable. Mon corps se soulève, puis ne bouge plus. Je ne sens plus ce contact qui était plaisant contre ma peau.
J'entends pas très bien... Seulement quelques mots.

- "1.2.3.1.2.3." Réussis-je à attendre.

J'ouvrais les yeux après avoir entendu cette phrase plusieurs fois. J'inspirais la plus grande bouffée d'air possible. Une fois l'air ayant pénétrer mes poumons, je bougeais mes orteils. Mes pensées étaient de nouveau clair.

- "Eléa ? Comment te sens tu ?"

J'orientais mon regards vers cette voix. Je l'admirais. Son teint mat brillé sous les perles d'eau qui glissée le long de son visage. Ses cheveux mouillés étaient ébouriffé.

- "Je...je... Merci." Balbutiais-je.

Il souriait puis me portait. Il s'approcha d'un mur puis m'adossa a celui-ci.

- "Tu vas bien ?" Recommença Tiago.
- "Oui..." Dis-je timidement. "Tiago ?" Je l'appelais à nouveau alors qu'il s'apprêtait à partir.

Il se retourna vers moi, puis s'avança laissant seulement quelques centimètres entre nos deux corps.

- "Je t'écoute ?"
- "Comment tu m'as vu... ?" Soufflais-je.
- "Je te... Enfin. Tu sais je..."

Il recula puis partit sans même finir sa phrase. J'allais un peu mieux depuis l'incident, d'ailleurs je ne savais pas qui m'avait porté.

Narration Tiago Puns

Je me dirigé vers mes amis, mes vêtements trempés laissant derrière moi une traînée d'eau. Je marchais la tête toujours haute puis j'arrivai a leurs hauteurs.

- "Alors ? Comment ça c'est passé ?" Demanda Julien.
- "Sa a mal fini Julien."Répondis-je froidement honteux de lui avoir fait courir des risques.
- "Ce n'est possible, on avait tout prévu. Tout était planifié." Se défendit-il.
- "Non ! Lorsque tu l'as mît a l'eau, j'ai attendu. J'ai attendu qu'elle remonte mais ce n'est pas arrivé. J'ai plongé pour la chercher et je l'ai retrouvée inconsciente." Criais-je tout en plaçant un doigt sur sont torse.
- "Je suis désolé, c'est pas ma faute si la princesse ne sait pas nager."il plaça son bras autour de mes épaules.
- "Oh ferme la." souriais-je face à sa bêtise.

Après finalement avoir longtemps discuté avec mes amis, nous sommes partis en rigolant a la recherche d'une proie pour chacun.

Narration Eléa Swiss

Je marchais toujours pensive, en ressassant sans cesse ce qu'il venait de se passer. Mon esprit n'a pas encore prit conscience de ce qui venait de se passer.
Mon corps trembler du à mes vêtements mouillée. Vacillante, j'avançais sans savoir où la tête basse.

- "Comme on se retrouve."entendis-je.

Je levais la tête et je commençais accélérer mes pas. La ruelle étant déserte je compris que seulement un peu de chance m'aiderais.
Mickaëla s'avança. Le sourire fière au lèvres.

- "Eléa... Je ne te ferais rien, enfin je verrais." Souria-t-elle.
- "Tu..."
- "J'ai quelques règles à t'expliquer. Pour commencer ne me coupe jamais la parole." Elle me coupa.
- "Ce n'est pas le moment." chuchotais-je en m'éloignant.

Elle m'attrapa le bras et me jeta au sol.

- "La deuxième règles. Tu m'écoute lorsque que je te parle."

Je me relevais puis j'attendais le bon moment pour m'enfuir ou du moins essayer.

- "Tiago m'appartient, ne t'approche pas de lui." Cracha-t-elle.
- "Ce n'est pas un objet, il n'appartient à personne." Rétorquais-je. "Puis il ne t'aime pas." soufflais-je sans savoir pourquoi j'avais dit ceci.

Elle ainsi que ses amis pouffèrent a l'unisson. J'étais conscience que ce que j'avais dit ne pouvait pas être prouvée. Mais je l'avais dit.

- "Si tu savais tout ce que nous partageons, que ce soit chez lui ou même chez moi tu ne dirais sûrement pas ça." ricana-t-elle. Elle regarda son téléphone. "D'ailleurs il m'attend. Johanna ? Tu sais ce que tu dois faire."

La jeune fille en question hocha de la tête tandis que les autres partaient. Je partais en courant pensant que c'était mon unique chance.
Je courrais en pensant seulement à ne plus m'arrêter. Je n'osais pas regarder derrière moi de peur de la voir trop près. Je courrais sans savoir vers où et sans aucun but précis. Mes poumons commencèrent après de longues minutes a m'abandonner. La phrase de ma mère m'ordonnant de ne pas faire d'effort résonnait. J'aperçu au loin une personne. Je continuais de courir vers elle, puis je l'aperçus. Evan.

Différent mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant